Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Te suréstimes pas P-N
vous voulais un icon (magnifique comme tous les miens ) allez a l' atomiik pixx dans 10min
Piix Graph pour les illétrés comme P-N
Vide
La texture bleu est nul est la typo aussi
Et ba voilà, toujours je me fais rembarer
J'arrete de venir ici moi
Jvais voir xD
mieux
The--Boss--is--back a écrit:
Jvais voir xD
Un mec sensible sur qui se déchainer
Loragiin- a écrit:
Jvais voir xDUn mec sensible sur qui se déchainer
MDR Non mais voilà, jpasse 30 minutes sur chacune, et puis pour un debutant, jtrouve que c'est pas mal Fin voilà le 1er post c'est mis qu'on est des debutant donc les critiques ne doivent pas etre trop severes xD
Resultat, 30 minutes pour me faire rembarer à chaque fois ! Comprend que c'est soulant !
Fin breff
Loragiin- a écrit:
Jvais voir xDUn mec sensible sur qui se déchainer
MDR Non mais voilà, jpasse 3 minutes sur chacune, et puis pour un debutant, jtrouve que c'est pas mal Fin voilà le 1er post c'est mis qu'on est des debutant donc les critiques ne doivent pas etre trop severes xD
Resultat, 3 minutes pour me faire rembarer à chaque fois ! Comprend que c'est soulant !
Fin breff
Loragiin- a écrit:
Loragiin- a écrit:
Un mec sensible sur qui se déchainerMDR Non mais voilà, jpasse 3 minutes sur chacune, et puis pour un debutant, jtrouve que c'est pas mal Fin voilà le 1er post c'est mis qu'on est des debutant donc les critiques ne doivent pas etre trop severes xD
Resultat, 3 minutes pour me faire rembarer à chaque fois ! Comprend que c'est soulant !
Fin breff
Arrete de changer mon texte ! Cte 30 minutes ! T'as qu'à compter le temps entre quand j'ai dit "jvais ameliorer la mienne" et quand je l'ai mise sur le topic
C'est 30 minutes pas 3
Loragiin- a écrit:
MDR Non mais voilà, jpasse 3 minutes sur chacune, et puis pour un debutant, jtrouve que c'est pas mal Fin voilà le 1er post c'est mis qu'on est des debutant donc les critiques ne doivent pas etre trop severes xD
Fin breffArrete de changer mon texte ! Cte 30 minutes ! T'as qu'à compter le temps entre quand j'ai dit "jvais ameliorer la mienne" et quand je l'ai mise sur le topic
C'est 30 minutes pas 3
C'est sur que si tu compte le temp de l'herberger et en temp de travaille
Toxwen. a écrit:
encore un icon avis ?
Dernière modification par Toxwen. (08-08-2009 20:44:18)
Ta changer le fond
- - -
Dernière modification par Johan_Cruijff (08-08-2009 21:42:50)
Hmmm ...
Y'a des choses biens mais plus de négatif que de positif ^^
Tout d'abord Bastos est trop grand à mon gout et ce serait bien qu'on voie un peu ses jambes par exemple , le double comme ceci est inutile (perso j'aurai opté pour un double grand et un petit par dessus juste en bas) , après je trouve ça un peu fade xd , les couleurs vont aps trop avec selon moi parce que le Bg est gris et sur le maillot on voit bastos avec les couleurs de Lyon à savoir le bleu et rouge et ça concorde aps trop je trouve , et la typo je l'aurais plaçé autre part en plus petite et en changeant la police
Voilà change ça pour le moment tu verras ça sera vraiment aps mal
ça marche pas
P-N t'est pas actif sur mon jeu
Johan_Cruijff a écrit:
La premiere, elle a l'air flou