Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah 2 lights, 1 image^^, 2 typo, et 1 cadre, c'est suffisant.
ça se voit pas moi pour ribéry ou niang je vois une image et 2 typo et puis a quoi ça serre de demandez des avis si tu dis que c'est pas vrai
notre flood? on parle de créa
mouais je dirai plus que vous vous disputez parce que l'un pense que ses créas sont bien et que l'autre dit qu'il a rien foutu sur deux de ses creas
Non !!! Moi je te dit qu'il y a des lights, peut être pas beaucoup mais assez pour la créa's, après je prends ton avis en compte
non j'essaye de lui expliqué mais il veut pas écouté les avis et ne supporte pas les critiques!
toscanesalome a écrit:
Non !!! Moi je te dit qu'il y a des lights, peut être pas beaucoup mais assez pour la créa's, après je prends ton avis en compte
Ta quoi comme ordi alexis ?
Oui mais 98, XP, Vista ?
Aleski a écrit:
seb-barca a écrit:
http://img155.imageshack.us/img155/5264/yhyjfer.jpg
c'est mieux comme sa aleski?mieux après faudra travailler le bg, incruster le render et aussi soit suprimmer le logo de barça soit le reduire
comment je peux mieu l'incruster?
toscanesalome a écrit:
toscanesalome a écrit:
Ta quoi comme ordi alexis ?
alors pk quand je te dis "trop simple" tu dis "c'est pas vraie"
2.c'est pas car tu le dit que tu les fait
3.sa serre a rien de dir "ok" et de continué comme avant
Hein ?! Rien pigé^^
Aleski : Bah normalement tu les as
seb-barca a écrit:
Aleski a écrit:
seb-barca a écrit:
http://img155.imageshack.us/img155/5264/yhyjfer.jpg
c'est mieux comme sa aleski?mieux après faudra travailler le bg, incruster le render et aussi soit suprimmer le logo de barça soit le reduire
comment je peux mieu l'incruster?
bah en mettant un light par dessus par exemple
Soirée flood !?
MSN aleski ?
et et
avis ?
pierre nicolas j'aime bien ton style mais desfois c'est un peu trop flou
aleski celle de briand est vraiment bien , la banniere de messi aussi
tosca beau style mais desfois la typo ne va pas trop
tafer pas mal pour une premiere meme vraiment bien , pour la prochaine c'est 500*200 pour la taille
je te conseille de mieu placer ton player , une typo un peu plus grosse , quelque effet qui ne vont pas trop
Dernière modification par zgor (25-06-2009 13:53:01)
taf':la typo mal placé plus d'effets sur le joueurs, plus de renforcement et de contraste, trop rouge
zgor: les typo c'est pas ça et sur nasri il est trop petit comme éto'o et c'est trop saturé
je sature pas pourtant ?