Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nazogin a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
le découpage^^'
avis
http://i39.tinypic.com/11m52le.png
pas mal ed'C'est quoi cette incrustation pourave ?!
+1
Nazogin a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
bha on me dit quelle est bien donc je l'a laisse
Ptdr ...'
tu sais je me base pas sur 1 avis
avis pour le concours
pas fini et v2 en cour
si c'est pour dire sa c'est pas la pene de plus tu sais même pas qui c'est et tu parles
avis
v2
typo
pierre-nicolas a écrit:
si c'est pour dire sa c'est pas la pene de plus tu sais même pas qui c'est et tu parles
avis
v2 http://i39.tinypic.com/2nlehj9.png
typo http://i42.tinypic.com/63u3o2.png
Change un peu de style tu fais toujours pareil
Nazogin a écrit:
Oh que si !
vas-y
Nazogin a écrit:
C'est sur, tu préfères les avis de n00bs'. ^^'
tu a pas l'impression d'être un boulet tu pense que il y a que toi et que FL
Lixwen a écrit:
Nazogin a écrit:
C'est sur, tu préfères les avis de n00bs'. ^^'
tu a pas l'impression d'être un boulet tu pense que il y a que toi et que FL
Qu'es qu'il parle l'ancien grapheur professionnel !
pfff que des noob tu c'est même pas pour qui j'ai bossé toi avec tes truc a 2balles (même pas) tu viens parlé tu as 3poils au cul et tu tla' pête serieux ya une ptain d'ambiance de mer**
Lixwen a écrit:
pfff que des noob tu c'est même pas pour qui j'ai bossé toi avec tes truc a 2balles (même pas) tu viens parlé tu as 3poils au cul et tu tla' pête serieux ya une ptain d'ambiance de mer**
Waouh' le mec comment il parle. J'ai retenu ça "n00b", "2balles", "cul" et "merde".
Super !
Lixwen a écrit:
Il s'énerve la man !
toscanesalome a écrit:
Lixwen a écrit:
Il s'énerve la man !
Pour dire des trucs de merde ...
La nervosité montre à quel point les gens sont stressés dans la vie ...
Nazogin a écrit:
Lixwen a écrit:
Waouh' le mec comment il parle. J'ai retenu ça "n00b", "2balles", "cul" et "merde".
Super !
pff gamin ... retourne chialé avec tes playmobil
Lixwen a écrit:
Nazogin a écrit:
Lixwen a écrit:
Super !pff gamin ... retourne chialé avec tes playmobil
Et il se croit drôle ? V'là tes blagues de 6ème là ...
Letit. a écrit:
Nazogin, Malew ?
Oui
Nazogin a écrit:
Lixwen a écrit:
Nazogin a écrit:
Super !pff gamin ... retourne chialé avec tes playmobil
Et il se croit drôle ? V'là tes blagues de 6ème là ...
mais mon ptit faut réalisez là! moi j'ai un taff c'est tranquille et toi t'es qu'un gamin qui vient se prendre pour un boss
stop flood!
par mp
Nazogin a écrit:
Letit. a écrit:
Nazogin, Malew ?
Je te l'ai dit en MP hier ...
Sinon MP pour ça.
Ouais mais mon ancien a eter pirater comme j'ai dit hier
aisin que mon adresse Msn
il ce fait passer pour moi sur mon adresse mtn
T'as un taff' ? Et quand tu viens voir ton patron et quand il te saoule, tu lui fais "Retournes chialer avec tes playmobils" ? Waouh ... Si tu as un taff', je suis président moi ...
Puis réaliser quoi ? Tes conneries ? Tes anneries ?
Gamin ? Vazy, dis moi pourquoi ? Tu dis ça pour le plaisir ? Par nervosité ? De même pour "boss".
Et non, je ne viens pas par MP. Sa serait une grosse perte de temps, j'ai autre chose à foutre que de parler avec un gars comme toi qui ne comprend rien à la vie.
je texplique j'ai +20 ans et tu vois les gamin comme toi j'en ai rien a foutre et t'arrête ton flood par
respect
au créateurs de ce topic et a ce qui y post !
Plus de 20 ans ? T'es allé à l'école pour parler de cette manière ou tu es parti faire l'école avec les gitans ?
Je suis sérieux.
Naz' tu peux montree une de tes dernier creas pour voir si ta progresser