Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ué lol
ok j'en veut un de issiard dia ^^
ok
e aufaite ^^ c ou que tu as t fond t light e tes presonnage stp ^^
e comme e criture marque nanceain54
j'ai mi 1h dessu lol
Ba pour les fond etc.. je cherche un oeu de partout pour l'ecriture je trouve sur dafont voila
ta le meme fond que moi ^^ ont voit pas assez le joueur ( moi je pense qu'il faudrait que tu mette un logo ) met tu va chercher t light e t fond ou toi ??
mafia69_goal a écrit:
Ba pour les fond etc.. je cherche un oeu de partout pour l'ecriture je trouve sur dafont voila
met je n'arrive pas pour l'ecriture
nanceain54 a écrit:
ta le meme fond que moi ^^ ont voit pas assez le joueur ( moi je pense qu'il faudrait que tu mette un logo ) met tu va chercher t light e t fond ou toi ??
LoL j'ai pas demander d'avis ^^ j'ai fait ca a l'arrache je c'est que c'est moche ^^
stp pour l'ecriture je marque nom..... e apres nom. je met koi ??
j'ai pas Compris ba sur dafont tu choisie la quelle tu veux puis tu vas dans panneau de configuration puis dans police puis tu telecharge l'ecriture sur dafont.com puis tu extrait et après tu mets un dossier dans ecriture et voila
pour savoir quelle mettre tu va voir c'est un dossier qui ressemble à ceux que il y a dans ecriture voila tout
c'est dafont.com je crois maiss essaye les autres che plus c'est quoi
Venez rejoindre mon championnat : UEFA S1
Ouvert à tous !!!
mafia69_goal a écrit:
j'ai pas Compris ba sur dafont tu choisie la quelle tu veux puis tu vas dans panneau de configuration puis dans police puis tu telecharge l'ecriture sur dafont.com puis tu extrait et après tu mets un dossier dans ecriture et voila
pour savoir quelle mettre tu va voir c'est un dossier qui ressemble à ceux que il y a dans ecriture voila tout
c'est dafont.com je crois maiss essaye les autres che plus c'est quoi
j'ai pas compris j'ai etait dans pano dans police met apres pou telecharger je vais dans enregistrer ??
nanceain54 a écrit:
mafia69_goal a écrit:
c'est dafont.com je crois maiss essaye les autres che plus c'est quoij'ai pas compris j'ai etait dans pano dans police met apres pou telecharger je vais dans enregistrer ??
Ué puis tu extrait^^
Le-boss. a écrit:
http://i40.tinypic.com/x1a77l.jpg j'ai mi 1h dessu lol
t'a mis 1 heure???? tu te fous de nous t'a pris un fond un render et les flammes et c'était fait
bastouilledu76 a écrit:
Le-boss. a écrit:
t'a mis 1 heure???? tu te fous de nous t'a pris un fond un render et les flammes et c'était fait
Il confond encore les heures et les minutes
Dorian27 a écrit:
bastouilledu76 a écrit:
Le-boss. a écrit:
Il confond encore les heures et les minutes
voir même les seconde je veux bien dire qu'il y a un début a tout mais la c'est moche tous simplement
Le-boss. a écrit:
petitom10 a écrit:
petitom10 a écrit:
qelqun peut dire lui faire un logo ou une baniere pour que je m'entraine svp
Sing de C.ronaldo moi même chu entrin den faire une ^^
dac
petitom10 a écrit:
Le-boss. a écrit:
petitom10 a écrit:
Sing de C.ronaldo moi même chu entrin den faire une ^^
dac
Je vait essayé aussi .
slt je n'arrive pas a avoir une ecriture sur dafont !!