Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jsuis pas contre , mais en fait je ne vois pas à quoi sa servirais ..
Merci pour vos avis assez mitigés!
"à quoi sa servirais" : cela servirait à ce qui est moins d'inégalité! en effet, si l'on est débutant, et que l'on désire jouer contre une équipe adverse du même niveau, il suffira de choisir la 1ère catégorie qui serait par ex : 120 à 150 pts. Donc celle-ci serait EXCLUSIVEMENT réservée pour les débutants. Après relisez ma suggestion car là, je suis en train de redire ce que j'ai déjà dis!
Bonjour et bonsoir à tous et à toutes!
Le but est simple. Je propose de faire plusieurs catégorie de match :
>La première : Niveau 1 (120 à 150 points, environ)
> La seconde : Niveau 2 (plus de 150 à 190 points environ)
> La troisième : Niveau 3 (plus de 190 à 230 points environ)
> ...
Bien sûr, vous allez me dire : "et ceux qui veulent jouer contre des équipes fortes! donc gros stade! " eh bien, il y aura une catégorie qui sera celle qu'il y a actuellement : tout niveaux mélangés!
De ce fait, cela équilibrerait les matchs, et il n'y aurait moins d'inégalités!
Vos avis:
>POUR : 17
>CONTRE :3
Les NEUTRES ne sont pas pris en compte!!
Italiano25 a écrit:
"à quoi sa servirais" : cela servirait à ce qui est moins d'inégalité! en effet, si l'on est débutant, et que l'on désire jouer contre une équipe adverse du même niveau, il suffira de choisir la 1ère catégorie qui serait par ex : 120 à 150 pts. Donc celle-ci serait EXCLUSIVEMENT réservée pour les débutants. Après relisez ma suggestion car là, je suis en train de redire ce que j'ai déjà dis!
Je reprends ton post parce que si tu veux jouer contre une équipe moins forte suffit de proposer à un joueur du même niveau par mp ensuite il a plus qu'à lui envoyé une proposition de matchs je vois pas ce qu'il y a de sorcier la dedans
pour
Flend a écrit:
Italiano25 a écrit:
"à quoi sa servirais" : cela servirait à ce qui est moins d'inégalité! en effet, si l'on est débutant, et que l'on désire jouer contre une équipe adverse du même niveau, il suffira de choisir la 1ère catégorie qui serait par ex : 120 à 150 pts. Donc celle-ci serait EXCLUSIVEMENT réservée pour les débutants. Après relisez ma suggestion car là, je suis en train de redire ce que j'ai déjà dis!Je reprends ton post parce que si tu veux jouer contre une équipe moins forte suffit de proposer à un joueur du même niveau par mp ensuite il a plus qu'à lui envoyé une proposition de matchs je vois pas ce qu'il y a de sorcier la dedans
Tout a fait d'accord avec toi FLEND
Flend a écrit:
Italiano25 a écrit:
"à quoi sa servirais" : cela servirait à ce qui est moins d'inégalité! en effet, si l'on est débutant, et que l'on désire jouer contre une équipe adverse du même niveau, il suffira de choisir la 1ère catégorie qui serait par ex : 120 à 150 pts. Donc celle-ci serait EXCLUSIVEMENT réservée pour les débutants. Après relisez ma suggestion car là, je suis en train de redire ce que j'ai déjà dis!Je reprends ton post parce que si tu veux jouer contre une équipe moins forte suffit de proposer à un joueur du même niveau par mp ensuite il a plus qu'à lui envoyé une proposition de matchs je vois pas ce qu'il y a de sorcier la dedans
Oui mais certain ne prennent pas en compte leur MP, en effet, s'il faut attendre que le joueur adverse lise le message que tu as envoyé puis confirmer ta demande de match... on ne va pas s'en sortir! En revanche, avec ma suggestion, plusieurs catégories de matchs sont à notre disposition : il ne manque plus qu'à sélectionner notre catégorie (ex : si j'ai une équipe de 150 pts, je vais dans la 1er niveau. Par contre, si je veux jouer contre n'importe qui, il me suffit de sélectionner la catégorie "n'importe qui" qui est celle qu'il y a actuellement). Cela aura pour conséquent un meilleur gain de temps, une meilleur organisation et moins d'inégalité lors des matchs!
Merci pour vos remarques !
Vos avis:
>POUR : 18
EDIT : Vous pouvez donner votre avis concernant ma seconde suggestion ici (Demande de match).
Dernière modification par Italiano25 (17-08-2009 11:14:17)
Vos avis:
>POUR : 19
Merci valpsg-95!!
PS : Vous pouvez donner votre avis concernant ma seconde suggestion ici (Demande de match).
D'autre avis?
Pour
Pour !!!
Merci à vous deux!!