Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kane VS CM Punk [ 0 - 4 ]
Kane VS CM Punk [ 0 - 5 ]
Mark Henry VS Evan bourne [ 0 - 1 ]
Mark Henry VS Evan bourne [ 0 - 2 ]
Mark Henry VS Evan bourne [ 0 - 4 ]
Ptiboux t'as nouveau voter pour Evan Bourne ?
Mark Henry VS Evan bourne [ 0 - 5 ]
Oui m'suis gourer d'touche ^^
Dernière modification par ptitbouxdu35 (23-05-2009 22:26:45)
Chris Jericho VS Undertaker [ 0 - 1 ]
Chris Jericho VS Undertaker [ 0 - 2 ]
alex2108 a écrit:
nono50 a écrit:
j'arete cette version car il n'ty a que les petit face qui vote rien que pour cette version je mes -6 toutes était bien sauf la tienne tiboux
Jonh Cena VS MVP [ 5 - 1 ]
Kofi Kingston VS Cristian Cage [ 1 - 0 ]
tais toi le titre du topic c'est catcheur pref d'fl donc il faut voter pour le catcheur que tu prefere
Ouais le pétrol c'est interdit depuis deux ans donc c'est toi T toi
en plus ptitboux ne sait pas s'en servir dse ce jeu et maxou n'a pas accepter pour qu'il le reprenne donc ...
pour la prochaine version il y aura des règles en plus !
ptitbouxdu35 a écrit:
Nono c'est pas a toi d'arréter la version mais a moi alors tu connais la sortie si t'est un mauvais perdant ...
Bah arete là car a ce que je sache tu na meme pas demandé a maxou pour le reprendre donc chut
Dernière modification par nono50 (24-05-2009 10:22:05)
nono50 a écrit:
alex2108 a écrit:
nono50 a écrit:
j'arete cette version car il n'ty a que les petit face qui vote rien que pour cette version je mes -6 toutes était bien sauf la tienne tiboux
tais toi le titre du topic c'est catcheur pref d'fl donc il faut voter pour le catcheur que tu prefereOuais le pétrol c'est interdit depuis deux ans donc c'est toi T toi
en plus ptitboux ne sait pas s'en servir dse ce jeu et maxou n'a pas accepter pour qu'il le reprenne donc ...
pour la prochaine version il y aura des règles en plus !ptitbouxdu35 a écrit:
Nono c'est pas a toi d'arréter la version mais a moi alors tu connais la sortie si t'est un mauvais perdant ...
Bah arete là car a ce que je sache tu na meme pas demandé a maxou pour le reprendre donc chut
Non mais j'ai demander a titihenry donc "chut"
ptitbouxdu35 a écrit:
nono50 a écrit:
alex2108 a écrit:
tais toi le titre du topic c'est catcheur pref d'fl donc il faut voter pour le catcheur que tu prefereOuais le pétrol c'est interdit depuis deux ans donc c'est toi T toi
pour la prochaine version il y aura des règles en plus !ptitbouxdu35 a écrit:
Non mais j'ai demander a titihenry donc "chut"
Bah ouais mais sa change rien car maxou lui avait passé jste pour une version donc chut gros boulet
nono50 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
nono50 a écrit:
alex2108 a écrit:
pour la prochaine version il y aura des règles en plus !
Bah arete là car a ce que je sache tu na meme pas demandé a maxou pour le reprendre donc chutNon mais j'ai demander a titihenry donc "chut"
Bah ouais mais sa change rien car maxou lui avait passé jste pour une version donc chut gros boulet
casse toi ça nous fera des vacances
ptitbouxdu35 a écrit:
nono50 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Non mais j'ai demander a titihenry donc "chut"Bah ouais mais sa change rien car maxou lui avait passé jste pour une version donc chut gros boulet
casse toi ça nous fera des vacances
Je te signal qu'il n'y a jamais eu d'emmerde avant que tu arrive donc ....
Sortie : ======> []
nono50 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
nono50 a écrit:
Bah ouais mais sa change rien car maxou lui avait passé jste pour une version donc chut gros bouletcasse toi ça nous fera des vacances
Je te signal qu'il n'y a jamais eu d'emmerde avant que tu arrive donc ....
Sortie : ======> []
tu la passera avant moi la sortie
ptitbouxdu35 a écrit:
nono50 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
casse toi ça nous fera des vacancesJe te signal qu'il n'y a jamais eu d'emmerde avant que tu arrive donc ....
Sortie : ======> []tu la passera avant moi la sortie
Pas possible j'ai pas de porte donc ...
Chris Jericho VS Undertaker [ 0 - 3 ]
T'es aveugle en plus ...
Dernière modification par ptitbouxdu35 (24-05-2009 10:43:29)
ptitbouxdu35 a écrit:
T'es aveugle en plus ...
Nan je suis pas aveugle mais juste que je n'es pas de porte alors toi le petit frimeu qui a 2 poil tu vas te taire car sinon jvais t'humilier sur la fed et en clash donc ... ==> []
nono50 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
T'es aveugle en plus ...Nan je suis pas aveugle mais juste que je n'es pas de porte alors toi le petit frimeu qui a 2 poil tu vas te taire car sinon jvais t'humilier sur la fed et en clash donc ... ==> []
ptitbouxdu35 a écrit:
nono50 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
T'es aveugle en plus ...Nan je suis pas aveugle mais juste que je n'es pas de porte alors toi le petit frimeu qui a 2 poil tu vas te taire car sinon jvais t'humilier sur la fed et en clash donc ... ==> []
Si sas est d'accord la semaine prochaine toi et moi en cage et si tu gagne je mes ma ceinture en jeu au prochain ppv ok ?
mais bon comme je ne vais pas perde te fais pas trop d'ilusion ttoi qui ne sait pas faire une strat ...
nono50 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
nono50 a écrit:
Nan je suis pas aveugle mais juste que je n'es pas de porte alors toi le petit frimeu qui a 2 poil tu vas te taire car sinon jvais t'humilier sur la fed et en clash donc ... ==> []Si sas est d'accord la semaine prochaine toi et moi en cage et si tu gagne je mes ma ceinture en jeu au prochain ppv ok ?
mais bon comme je ne vais pas perde te fais pas trop d'ilusion ttoi qui ne sait pas faire une strat ...
J'adore les matchs en cage et tu va tfaire Censuré
nono50 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
nono50 a écrit:
Nan je suis pas aveugle mais juste que je n'es pas de porte alors toi le petit frimeu qui a 2 poil tu vas te taire car sinon jvais t'humilier sur la fed et en clash donc ... ==> []
Si sas est d'accord la semaine prochaine toi et moi en cage et si tu gagne je mes ma ceinture en jeu au prochain ppv ok ?
je croyais que tu arretaice topic
undertaker
Dernière modification par alex2108 (24-05-2009 10:53:13)
Chris Jericho VS Undertaker [ 1 - 3 ]