Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malew a écrit:
Jericho, c'est la plus grosse tapette du catch que je connaisse après MVP. C'est pas possible comment il flippe à chaque fois qu'il parle ou qu'il se bat vu que Cena peut apparaître n'importe où.
Malew a écrit:
Jericho, c'est la plus grosse tapette du catch que je connaisse après MVP. C'est pas possible comment il flippe à chaque fois qu'il parle ou qu'il se bat vu que Cena peut apparaître n'importe où.
Moi à mon Bisounours,
Je lui fais des bisous.
Des gentils, des tout doux,
Des géants, des tout fous.
Un bisou sur la joue,
Un bisou dans le cou.
Car mon p'tit Bisounours,
Il adore les bisous.
Des bisous partout ouhou ouhou...
Sous le nez dans le cou ouhouh...
Des bisous, des bisous,
Des milliers de bisous,
et encore des bisous ouhou ouhouh.
Moi à mon Bisounours,
Je lui fais des bisous.
Et pour me dire merci,
Il m'en fait lui aussi.
Des gentils, des minis,
Des grands et des petits.
Il adore les bisous.
Moi à mon Bisounours,
Je lui fais des bisous.
Des bisous en couleur,
Qui viennent du fond du coeur.
Des bisous roses et bleus,
Pour qu'il soit très heureux.
Des bisous jaunes et blancs,
Pour qu'il soit très content.
Des bisous, des bisous,
Des milliers de bisous,
Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous.
Des bisous d'amitié,
Des bisous de gaieté.
Des bisous de soleil,
Plein de mille merveilles.
Il adore les bisous.
Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous.
Des gentils, des tout doux,
Des géants, des tout fous.
Un bisou sur la joue,
Un bisou dans le cou.
Il adore les bisous.
Des bisous, des bisous,
Des milliers de bisous,
Moi à mon Bisounours,
Je lui fais des bisous.
Et pour me dire merci,
Il m'en fait lui aussi.
Des gentils, des minis,
Des grands et des petits.
Il adore les bisous.
Il adore les bisous.
Il adore les bisous.
Il adore les bisous.
Il adore les bisous...
C'quoi c'te chanson ?
FNLutte a écrit:
Randy Orton: un "face turn" pour bientôt?
Le nouvelliste Mark Middleton rapporte que dans les coulisses de la WWE, on parle d'un possible "face turn" pour Randy Orton, dans un avenir rapproché.
Des membres de l'équipe créative souligne que les jeunes fans masculins apprécient en général Orton et que malgré son personnage de "heel", plusieurs spectateurs l'applaudissent lors des galas.
Par contre, il serait peut-être trop tôt pour un "face turn", car la WWE souhaite que l'histoire entourant The Legacy prenne son envol pour de bon.
Il faut s'attendre, par ailleurs, à plusieurs revirements de situation entourant Orton et les lutteurs de "seconde génération" dans les mois à venir.
Heuuuu mouai.
Dark_Thumb a écrit:
FNLutte a écrit:
Le nouvelliste Mark Middleton rapporte que dans les coulisses de la WWE, on parle d'un possible "face turn" pour Randy Orton, dans un avenir rapproché.
Des membres de l'équipe créative souligne que les jeunes fans masculins apprécient en général Orton et que malgré son personnage de "heel", plusieurs spectateurs l'applaudissent lors des galas.
Par contre, il serait peut-être trop tôt pour un "face turn", car la WWE souhaite que l'histoire entourant The Legacy prenne son envol pour de bon.
Il faut s'attendre, par ailleurs, à plusieurs revirements de situation entourant Orton et les lutteurs de "seconde génération" dans les mois à venir.Heuuuu mouai.
Orton face , ridicule j'trouve.
J'espère que c'était une feinte.
Info-Lutte a écrit:
Mais commençons avec une grosse information qui concerne les titres mondiaux de la WWE. Les scénaristes réfléchissent en ce moment à réunifier les titres mondiaux de RAW et SmackDown. Ce titre serait donc commun aux deux shows, et comme du temps de 2002 pendant quelques mois, les challengers seraient à la fois des lutteurs de RAW et aussi des lutteurs de SmackDown. Cette réflexion est issue d'un constat aussi simple que laconique: les fans de longue date ont tendance à regretter le temps du champion unique, qui était peut-être plus légitime que les actuels, justement à cause du fait qu'il soit seul à être au sommet. Désormais, certains ont l'impression que les deux champions sont l'équivalent des champions Intercontinentaux de l'époque, et cela entraîne le même symptôme, à savoir qu'ils sont peut-être suffisants pour remplir les salles en house-shows, mais pour les shows TV et les PPV, ce n'est pas souvent le cas. Le fait même de regarder le nombre d'achats de PPV en baisse constante montre un certain désintérêt pour ces matches de championnat, tant les matches pour ces titres sont oubliables pour la plupart. Mais cette réflexion devrait à l'état de larve, le grand manitou Vince McMahon étant en total désaccord avec cette idée.
Mouais.
Un des deux show (sans doute SD), ce retrouvera avec un US Champion ou Intercontinental Champion en champion principal.
Ben sa et déjà arrivé ça une ceinture, au temps de Hulk Hogan quand y joué tout le temps pour la ceinture contre Andre The Giant ou Randy Savage et d'autre ....
Dark_Thumb a écrit:
FNLutte a écrit:
Il faut s'attendre, par ailleurs, à plusieurs revirements de situation entourant Orton et les lutteurs de "seconde génération" dans les mois à venir.Heuuuu mouai.
Nan !
J'vais faire une pétition pour que Orton reste heel, qui avec moi ?
le-bauvinois a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
FNLutte a écrit:
Nan !
J'vais faire une pétition pour que Orton reste heel, qui avec moi ?
Personne visiblement
Je remonte le topic
on aurait plus que des faces a Raw ce serait vraiment de la merde
Dernière modification par molloy (25-12-2008 10:04:34)
Je remonte le topic, il était au oubliettes
y'a eu le match regal vs cm punk pour le titre intercontinental ?
vavadu35 a écrit:
Maryse championne des divas!!!
La classe total.
Je vais mettre le topic à jour ce soir.
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Maryse championne des divas!!!
La classe total.
Je vais mettre le topic à jour ce soir.
Maryyyyyse !!
Bonne nouvelle ^^
Edge aurai encore sa ceinture, SD serai parfait.
cyrol10 a écrit:
y'a eu le match regal vs cm punk pour le titre intercontinental ?
Non
il se joue quand ?
Dark_Thumb a écrit:
Edge aurai encore sa ceinture, SD serai parfait.
Moi j'aime pas Edge ...