Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis 2ème au prono sa va egalite avec thumb
Dernière modification par Le-Bomb- (26-11-2008 14:35:47)
brad701 a écrit:
comment sa se fait que edge est champion de la WWE
Dieu règne sur les hommes tu savais pas ?
qui a la video du match hhh kozlov quand edge intervient
brad701 a écrit:
qui a la video du match hhh kozlov quand edge intervient
Première page dans la partie PPV !
c'est le match ou en sendormait
Exactement.
Heureusement qu'Edge est intervenu, ca aurai était le match le plus ennuyant de l'année sinon.
mouais
Y'a pas de mouais mais de Yeeeeeeepaaaaaaaa !
Et comme l'a dit Dark, le retour de la ceinture Rated-R serait bien, excellent même !
Manque plus que Orton WHC et je saute au plafond.
fait gaffe a ta tete
le-bauvinois a écrit:
Y'a pas de mouais mais de Yeeeeeeepaaaaaaaa !
Et comme l'a dit Dark, le retour de la ceinture Rated-R serait bien, excellent même !
Manque plus que Orton WHC et je saute au plafond.
Je confirme du verbe confirmer
Le repporteur de "Washington Post" explique dans un article que les Divas de la WWE se rendront en Afghanistan en visite dans le prochain moi de décembre, il y a un code d'habillement à respecter. Le filles devront etre complétement "couverte" Quand elles ne seront pas impliqué dans les initiatives officiels de la WWE. En particulier, aucunes épaules seront tolérés dénudé, et, les jambes couvertes en respect des traditions de la population locale. Toutes les photos qui seront distribuées devront etre prouver des militaires des états unis dans ce pays.
FNLutte a écrit:
The Shield utilise la tragédie des Benoît
Lors du dernier épisode de la saison de la série américain The Shield, la fin ressemblait fortement à ce qui est arrivé à la famille Benoît en juin dernier.
En effet, le détective Shane Vendrell, un des personnages principaux de la série, a tué sa famille en droguant sa femme qui était enceinte ainsi que son fils avant de mettre fin à ses jours. Il les a placé sur un lit, les bras en croix, en posant des fleurs sur leur corps.
Le créateur de la série a déclaré qu'à la base, Vendrell devait se faire arrêter par la police mais qu'il a demandé aux écrivains de rendre cet fin semblable à la tragédie des Benoît.
Boogeyman is BACK !!!!!!!!!!!
Dark_Thumb a écrit:
En même temps, cette image n'a pas tord.
Il est devenu, enfin redevenu extreme !
Dark_Thumb a écrit:
mdr
Le-Bavarois a écrit:
Boogeyman is BACK !!!!!!!!!!!
yeeeeeeees !!!!!
il me manquait avec ses vers
Trop con wwe.com. ^^
Déjà, tu vas dans les vidéos de SD, le Quick Cut, y a marqué que c'est celui du 26 septembre.
Ensuite, ils ont mis les photos de cette semaine, et les vidéos de la semaine prochaine.
Dernière modification par Coach-Benji (29-11-2008 12:55:51)
Bon et ben voilà, HHH a encore eu sa chatte au Beat The Clock, et bien sûr, tout le monde sait que ça fera un Triple Threat Match entre les trois mais... pourquoi enlevé Kozlov ?
J'aime bien y a un mois c'était la machine de SmackDown, et là c'est le looser.
j'espère hardy aura la ceinture il ne la jamais eu c'est l'un des + aimé ca lui irai bien la ceinture
Zabimaru01 a écrit:
Bon et ben voilà, HHH a encore eu sa chatte au Beat The Clock, et bien sûr, tout le monde sait que ça fera un Triple Threat Match entre les trois mais... pourquoi enlevé Kozlov ?
J'aime bien y a un mois c'était la machine de SmackDown, et là c'est le looser.
oui comme d'ab