Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi ausssi
go rey rey
il redeviens coté marvel
l'année passé Joker
Venez sur MSN avec Sasounet et moi : zerto-fl@free.fr
Nitroz- a écrit:
Venez sur MSN avec Sasounet et moi : zerto-fl@free.fr
je t'ajoute invite moi dans la conversation
2 mexicains qui perdent ...limite raciste là
berlu a écrit:
2 mexicains qui perdent ...limite raciste là
C'est pacman qui va être content
lol le match corre en 2sec fini
me too
mais la vielle qui tripote les fesses de the rock .... conasse
super rko
Un PPV minable dans l'ensemble. Et minable est bien le mot.
Je viens de voir les résultats, je savais bien que ça serait pas terrible et vu ce qu'on en dit j'ai bien fait de dormir.
Visiblement le ME a été un foutoir sans nom, ça lancera peut être un heel turn pour Cena et Miz conserve donc c'est pas si mal au final.
Me suis endormi devant king vs Michael Cole
perso j'me suis arretez après HHH-Undertaker
et vu ce qu'on en dit j'suis pas déçu
j'regarderais quand meme dans la semaine les combats que j'ai manqué mais j'me fait pas trop d'illusions
berlu a écrit:
on est 2 alros et on doit pas être les seuls
bon une critique s'impose :
Dark match #1 : Sheamus (c) et Daniel Bryan font match nul.
Dark match #2 : The Great Khali remporte une bataille royale face à huit autres catcheurs.
Pas vu les dark matchs (bref le Sheamus vs Bryan aurait mérité sa place en officiel)
1 Edge (c) (avec Christian) conserve son titre face à Alberto Del Rio (avec Brodus Clay). temps : 11min 10s
Il faut qu'on m'explique pourquoi on push comme un malade un mec pour lui faire perdre le plus important .... ah oui respecter cette nouvelle prérogative de pas faire perdre le champion affronté par celui qui gagne le Rumble ...
2 Cody Rhodes défait Rey Mysterio. 11min55s
Le match qui sert à rien mais qui se révèle le plus intéressant techniquement parlant.
3 Kane, Big Show, Santino Marella et Kofi Kingston défont The Corre (Barrett, Jackson, Gabriel, Slater). 01min30s
Je crois que les 1min 30s résument le match d'elle-même.
4 Randy Orton défait CM Punk. 14min 45s
Un match bien vendu et bien ficelé. La fin d'une belle rivalité.
5 Michael Cole (avec Jack Swagger) bat Jerry Lawler par disqualification. 13min 40s
Enfin on va plus entendre parler de toute ces conneries , heureusement qu'il y avait Austin pour relever le niveau.La prochaine fois marquait tout simplement Austin vs ALL , ça sera plus simple et largement plus attrayant.
6 The Undertaker conserve sa série d'invincibilité en battant Triple H. temps 29min 25s
On savait déjà que la streak d'Undertaker est inévitable à WM ... Beau matche superbe entrée comme d'ab
7 John Morrison, Trish Stratus et Snooki défont Dolph Ziggler et Lay-Cool. 03min 15s
Les matchs en équipe on tous été baclé ... en plus on y inclue des divas en clair fallait être sous l'emprise de cacheton pour pas dormir malgré 3 min 15s de somnifère.
8 The Miz (c) (avec Alex Riley) conserve son titre face à John Cena.
LE finale, une fin juste pour mettre IF YOU SMEEELLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKING .... cher payé les 2h30 d'emmerdement et 2h de faible niveau.
le WM 17 n'est toujours pas égalé ....
Un lien pour revoir le PPV, please !!!
Guizemot a écrit:
berlu a écrit:
on est 2 alros et on doit pas être les seuls
bon une critique s'impose :
Dark match #1 : Sheamus (c) et Daniel Bryan font match nul.
Dark match #2 : The Great Khali remporte une bataille royale face à huit autres catcheurs.
Pas vu les dark matchs (bref le Sheamus vs Bryan aurait mérité sa place en officiel)
1 Edge (c) (avec Christian) conserve son titre face à Alberto Del Rio (avec Brodus Clay). temps : 11min 10s
Il faut qu'on m'explique pourquoi on push comme un malade un mec pour lui faire perdre le plus important .... ah oui respecter cette nouvelle prérogative de pas faire perdre le champion affronté par celui qui gagne le Rumble ...
2 Cody Rhodes défait Rey Mysterio. 11min55s
Le match qui sert à rien mais qui se révèle le plus intéressant techniquement parlant.
3 Kane, Big Show, Santino Marella et Kofi Kingston défont The Corre (Barrett, Jackson, Gabriel, Slater). 01min30s
Je crois que les 1min 30s résument le match d'elle-même.
4 Randy Orton défait CM Punk. 14min 45s
Un match bien vendu et bien ficelé. La fin d'une belle rivalité.
5 Michael Cole (avec Jack Swagger) bat Jerry Lawler par disqualification. 13min 40s
Enfin on va plus entendre parler de toute ces conneries , heureusement qu'il y avait Austin pour relever le niveau.La prochaine fois marquait tout simplement Austin vs ALL , ça sera plus simple et largement plus attrayant.
6 The Undertaker conserve sa série d'invincibilité en battant Triple H. temps 29min 25s
On savait déjà que la streak d'Undertaker est inévitable à WM ... Beau matche superbe entrée comme d'ab
7 John Morrison, Trish Stratus et Snooki défont Dolph Ziggler et Lay-Cool. 03min 15s
Les matchs en équipe on tous été baclé ... en plus on y inclue des divas en clair fallait être sous l'emprise de cacheton pour pas dormir malgré 3 min 15s de somnifère.
8 The Miz (c) (avec Alex Riley) conserve son titre face à John Cena.
LE finale, une fin juste pour mettre IF YOU SMEEELLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKING .... cher payé les 2h30 d'emmerdement et 2h de faible niveau.
le WM 17 n'est toujours pas égalé ....
Perso le match HHH-Undertaker j'ai adoré mais le reste.... a par peut-être le match Orton-CM Punk j'me suis bien fait chier
J'ai bien fait de partir à 3h. ^^
Vous m'avez spoilé de la merde.
Qui a gagné le concours de prono?
Je vous fait les résultats.
1er: Floodman 7 pts
2ème: Sasounet92 5 pts
-: vavadu35 5 pts
-: Mc_Fresh 5 pts
Le gagnant est Floodman, à un pronostique près tu aurais gagné 100 bonus.
Giulydu54300 a écrit:
Un lien pour revoir le PPV, please !!!
Je viens de finir de regarder. Juste un mot : mouais...
Je croyais qu'on allait un peu plus voir Rocky.
Bon, ce soir Raw. J'espère que Sin Cara régalera un peu. :p