Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci, et je préfère la VO en plus. ^^
Mon dieu, quel enfoiré le Miz! ^^
Luc57
Est ce que vous voulez reprendre ce topic ?
AsseClem8 a écrit:
Est ce que vous voulez reprendre ce topic ?
Comment ça ? Ceux qui suivent le catch continuent à en parler ici s'ils veulent, c'est tout.
Je vien de voir sur facebook que Maryse est en couple avec the miz le choc que j'ai eu
Petite anecdote enfin pas grand chose.
Ma copine étant fan de catch il y a 1-2ans de cela (je ne la connaisait pas encore) était une fan de Rey Mysterio.
Une ami a elle est allé au States et a rencontrer ce Rey Mysterio. Ils ont échanger leur mail etc... ! Ensuite j'ai pas très bien compris la suite cette amie est rester au states et est devenu l'ami de Oscar (Rey).
Et puis cette amie a donner le msn de Oscar a ma copine. Du coup ils se parlaient tout les jours sur msn etc..
Et Oscar l'aime a mort ! Il a quelque jours il lui a envoyer un petit mail pour savoir ce qu'elle devenait car sa faisiat lomgtzmps qu'il ne l'avait pas vu sur l'ordi.
Oscar l'a même inviter au States mais sa mère ne voulait pas.
Trippant quand même. X)
Voila la petite histoire inutile de la soirée.
Ps : Elle parle aussi avec Maryse sur Msn.
Pas besoin de s'inventer de vie sur ce topic, hein.
C'est vraiment sérieux ce que tu racontes ?! Elle a des preuves que c'est vraiment lui ?
Des gens suivent encore ? ^^
Kyshaic a écrit:
Petite anecdote enfin pas grand chose.
Ma copine étant fan de catch il y a 1-2ans de cela (je ne la connaisait pas encore) était une fan de Rey Mysterio.
Une ami a elle est allé au States et a rencontrer ce Rey Mysterio. Ils ont échanger leur mail etc... ! Ensuite j'ai pas très bien compris la suite cette amie est rester au states et est devenu l'ami de Oscar (Rey).
Et puis cette amie a donner le msn de Oscar a ma copine. Du coup ils se parlaient tout les jours sur msn etc..
Et Oscar l'aime a mort ! Il a quelque jours il lui a envoyer un petit mail pour savoir ce qu'elle devenait car sa faisiat lomgtzmps qu'il ne l'avait pas vu sur l'ordi.
Oscar l'a même inviter au States mais sa mère ne voulait pas.
Trippant quand même. X)
Voila la petite histoire inutile de la soirée.
Ps : Elle parle aussi avec Maryse sur Msn.
Ca pue le fake.
Arrétez, c'est peut-être vraiment le vrai !
Après tout, c'est pas comme si Rey était 340 jours par an sur la route et qu'il a des house show tous les soirs.
Pas de fake.
Sa pote avec qui il parlait aussi est allé au States avec un billet payer par Rey.
Elle a suivi Rey pendant toute une semaine a travers les show.
Moi aussi j'etais sur le cul. Et ma meuf avait peur de me dire tout ça en plus, elle avait peur que j'la prenne pour une débile mental a parler avec un "catcheur" et tout.
Empêche là d'y aller sinon t'es cocu mec
Kevin-BSE a écrit:
Pas besoin de s'inventer de vie sur ce topic, hein.
C'est vraiment sérieux ce que tu racontes ?! Elle a des preuves que c'est vraiment lui ?
Des gens suivent encore ? ^^
Vite fait, yen a plein qui se sont barrer comme MVP, Matt Hardy ou Shelton
Sinon la WWE est en train de pusher plein de mecs, genre Dolph Ziggler qui va affronter Edge pour le WHC au Rumble, Miz WWE Champion, ou Morrison qui est devenu Challenger au WWE Title ya quelques temps ou encore Alberto Del Rio déjà quasi Main-Eventer^^
La TNA recupere tous les anciens sa me fait bien rire
Royal Rumble a 40 catcheurs cette année
On parle d'un retour de Rated RKO , mon rêve , en Dark Match , ils sont souvent ensemble . Personnellement , si ca ce fait , je resuivrai beaucoup plus qu'avant , parce que je trouve que depuis quelque temps , ils massacrent le potentiel de certains catcheurs et font de la merde avec ce qui pourrait donner du bon ( marre de voir depuis 2 mois des Kane-Edge , Mysterio-Del Rio, Kingston-Ziggler ...)
Si sa pouvait relever le niveau de la division tag team car la actuellement c'est ridicule
ronaldinhosaure a écrit:
T'as un an de retard.
Sasounet_92 a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
T'as un an de retard.
Fatt Hardy
ronaldinhosaure a écrit:
Si sa pouvait relever le niveau de la division tag team car la actuellement c'est ridicule
Bin oui c'est clair , il y a quoi , les usos , mark henry et evan bourne , enfin bref
Sinon en HS , pour les grotteux qui n'ont jamais vu : http://www.youtube.com/watch?v=-K30gm2OFhY
Dernière modification par floodman (27-01-2011 21:26:32)
floodman a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Bin oui c'est clair , il y a quoi , les usos , mark henry et evan bourne , enfin bref
Sinon en HS , pour les grotteux qui n'ont jamais vu : http://www.youtube.com/watch?v=-K30gm2OFhY
En attendant avec les poteau sa aurait pu etre beaucoup plus grave