Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui.
psg90 a écrit:
vous auriez pas les vidéo des combats?
?
Edge de nouveau Heel. Ca a pas duré longtemps comme Face --'
The-Red-Devil a écrit:
Je préfére voir Edge repasser en Heel que Orton.
Darky. a écrit:
The-Red-Devil a écrit:
?
Il a spear Orton a RAW et il y a eu un segment avec Christian à SD où il a avoué qu'il s'était servi de la foule .
M'enfin, tant mieux qu'il soit de nouveau Heel
RKO Vive Orton , a bas Edge
J'aime pas Orton en Face, après toutes les histoires qu'ils a eu pendant le passé en Heel, c'est chelou.
Surtout que c'était sensé être sa dernière apparition a la WWE ...
J'avais pensé a quelque chose : Hart se pointe lundi prochain avec le titre. Danielson arrive et il le tabasse. Hart sort sur civière. Danielson prend le titre. Après il pourra se vanter d'avoir mis a la retraite Bret Hart et il gagnera une grosse crédibilité.
C'est improbable, mais qu'est ce que j'aimerais
Ouais ou il file le titre a DH Smith ou Tyson kid , celui qui l'a pas est jaloux , une guerre éclate entre les deux ...
hardyboyzzz a écrit:
J'avais pensé a quelque chose : Hart se pointe lundi prochain avec le titre. Danielson arrive et il le tabasse. Hart sort sur civière. Danielson prend le titre. Après il pourra se vanter d'avoir mis a la retraite Bret Hart et il gagnera une grosse crédibilité.
Bret sortira de la wwe avc les honneurs donc je pense que le titre va lui etre retiré plutot
hardyboyzzz a écrit:
Non, Danielson à dit à NXT que McMahon lui a donner un Title Shot pour le WWE Championship avant Summerslam.
Bon qui regarde Over the limit demain ?
Car la dernière fois , beaucoup de monde avait dis qu'il regarderait et je me suis retrouvé tout seul avec Joris ( puis il est même parti a un moment )
Dunke a écrit:
Car la dernière fois , beaucoup de monde avait dis qu'il regarderait et je me suis retrouvé tout seul avec Joris ( puis il est même parti a un moment )
Je m'étais endormis.
Pour demain, je ne sais pas encore. Mmm
Dunke a écrit:
moi jregarde
sur quel site peut on regarder??
psg90 a écrit:
sur quel site peut on regarder??
sur un truc de streaming mais après lequel je sais pas yen a plusieurs (perso moi on me passe le lien sur msn)
frisca2 a écrit:
Over the limit est bien a 2h ?
Oui , comme d'habitude , ça ne change pas.
Moi je serais là , je vous filerai des liens.
Dunke a écrit:
frisca2 a écrit:
Over the limit est bien a 2h ?
Oui , comme d'habitude , ça ne change pas.
Moi je serais là , je vous filerai des liens.
ok sympa
car le mois passé j'ai chercher un sacré moment et au final ta du m'en passé un
un lien pour le ---> O.T.L ?