Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un-Ancien a écrit:
Sont blessés pour rien de toute, qu'est ce qu'il a, y s'est foulé un doigt de pied? >_< '
C'est moi ou il a dit ça?
Tu confonds avec toi plutôt ?
Sasuke_92 a écrit:
Il y a malgré tout un coté très négatif au catch, c’est sa diffusion sur Internet, et donc son nombre de fans croissant … Pourquoi est-ce un problème ? Je vais vous l’expliquer
Il faut dire que tous les supporters de catchs découvrent et apprécient le catch à peu près tous de la même façon :
1ère étape : la découverte ! On a tous découvert le catch de la même manière ! Que ce soit sur NT1, sur Canal, ou sur Internet, on était tous directement en admiration devant les faces du moment (Cena, Batista, HBK … The Rock pour les plus anciens) ! Les Heels étaient détestés (mis à part un ou deux qu’on apprcie généralement) ! On est tous passés par là même si certains le nient !
2ème étape : on commence vraiment à apprécier le catch, et on se tourne naturellement vers Internet pour en savoir plus. On découvre donc que l’on est pas le seul amateur de catch, en rencontrant d’autre personnes … Et là arrive le premier drâme ! Avec la mode croissante d’imbéciles, les faces deviennent des nuls, et les heels (tels HHH) sont adulés ! Cena devient Cenaze, et les arrivants de la première étape sont obligés de se convertir pour ne pas passer pour des imbéciles … Mais qui est donc vraiment l’idiot dans l’affaire ?!
3ème étape : Dans les deux premières, on ne s’est vraiment intéressé qu’au coté Entretainement de la chose, le coté Wrestling (la lutte) est passée à coté … Mais on commence à s’y intéresser de plus près … Et on se rend compte que des lutteurs comme Batista ou Triple H, bien que très populaires et athlétiques, sont finalement de moins bon lutteurs (technique, prise de risque controlée …) que des mecs moins connus comme Jeff Hardy, Kofi Kingston et plein d’autre poids moyens, mis de coté par la WWE … La encore, on prend ceux qui sont restés au deux première étapes pour des cons …
4ème étape : Finalement, c’est celle-là la meilleure ! C’est celle où l’on accepte le point de vue de chacun, sans les critiquer, et là où l’on regarde tranquillement, en donnant son avis.
Finalement, le problème, c’es tque sur FL, très peu de gens, voir même personne, n’a atteint cette 4ème étape, vous feriez mieux d’y réfléchir
Personnellement, je regrette le moment où je regardais tranquilement NT1 en encourageant Cena en ignorant que le catch se trouvait aussi sur Internet … là au moins, je ne connaissais pas le résultat des matchs en avance, et on ne me fesait pas passer pour un con
T'as cherché ça où ? Jamais j'arriverais à la 4ième étape, désolé mais je fais que constaté, HHH est favorisé par la WWE un point c'est tout.
Personnellement, j'aurais toujours du mal à respecter les gas de la phase 1
Non moi ça dépend du degrés comment il est, à la "phase 1", je mettais pas un post dans le topic de mangas ou autres disant : "aller triple h".
J'me rappelle quand j'était à la phase 1, mes préférés c'était Batista et Cena.
Maintenant, j'les deteste tous les deux.
Dernière modification par le-bauvinois (14-09-2008 21:15:35)
le-bauvinois a écrit:
J'me rappelle quand j'était à la fase 1, mes préférés c'était Batista et Cena.
Maintenant, j'les deteste tous les deux.
Exactement pareil.
Et une fois arriver à la phase 2 j'arreter pas de me faire tailler par un gas sur jeuxvideo.fr
Moi de la "phase1" à la "phase 3", j'ai toujours suivi HBK.
La phase 4 elle est nul, tout le monde critique. Tu vas sur le forum d'FNLutte (qui, là-bas, dont mon frère, sont des pros de la lutte), et bah personne y est à c'te "phase 4".
HHH tu peux dire c'que tu veux il est fort, mais autant qu'il le doit être maintenant.
Je vais faire une biographie du frère à Zabi
C'est un pros de la lutte, il est doué avec Photoshop...
Dernière modification par Dark_Thumb (14-09-2008 21:15:17)
Dark_Thumb a écrit:
Je vais faire une biographie du frère à Zabi
C'est un pros de la lutte, il est doué avec Photoshop...
Attend encore un peu, il va peut-être nous dévoiler autre chose.
Hein ? D'où tu sors ça ?
Le catch, donc la WWE, normalement pour eux, tout le monde devrait rester à la phase 1, mais malheureusement, on peut connaître ce qu'il e passe en backstage et tout ça, donc les personnes quittent c'te 1ière phase.
Bon arrêtez de vous foutre de ma gueule. Je prends un exemple, ça porrait être mon voisin, j'ai cité mon frère car c'est lui qui m'a fait connaitre FNLutte, donc voilà. J'vais pas dire "un inconnu".
Dernière modification par Zabimaru01 (14-09-2008 21:19:17)
Zabimaru01 a écrit:
La phase 4 elle est nul, tout le monde critique. Tu vas sur le forum d'FNLutte (qui, là-bas, dont mon frère, sont des pros de la lutte), et bah personne y est à c'te "phase 4".
HHH tu peux dire c'que tu veux il est fort, mais autant qu'il le doit être maintenant.
A priori, s'ils sont encore à la phase trois, ils ne peuvent pas se considérer comme des pros, jsute comme des prétencieux Et s'ils critiquent, c'est donc quils ne sont pas des pros , c'est juste logique
Sasuke_92 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
HHH tu peux dire c'que tu veux il est fort, mais autant qu'il le doit être maintenant.A priori, s'ils sont encore à la phase trois, ils ne peuvent pas se considérer comme des pros, jsute comme des prétencieux Et s'ils critiquent, c'est donc quils ne sont pas des pros , c'est juste logique
Oui, logique...
Sasuke_92 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
HHH tu peux dire c'que tu veux il est fort, mais autant qu'il le doit être maintenant.A priori, s'ils sont encore à la phase trois, ils ne peuvent pas se considérer comme des pros, jsute comme des prétencieux Et s'ils critiquent, c'est donc quils ne sont pas des pros , c'est juste logique
Non, ils font que constater.
Prétentieux, y en a qu'ils le sont, ils se font remballer. Y en a qui montre à chaque fois le match The Rock contre HHH pour Intercontinental Title, et HHH a énormément bien joué alors qu'il n'était pas avec McMahon.
Donc bien sûr les prétentieux se font rejeter. Mais avoue que le coup dans le match avant Unforgiven ou Summerslam le coup où HHH a contré Shelton Benjamin dans le Champion vs Champion, c'était de trop.
Dernière modification par Zabimaru01 (14-09-2008 21:22:40)
Au fait, ça veut dire quoi le 9/8 CT pour Raw, le 10/9 CT pour ECW, 8/7 CT pour SD, j'ai jamais rien compris à ça.
J'me suis jamais posé la question.
C'est les horaires il me semble
EDIT
Exact c'est bien ca.
9/8 CT = 21h pacific time et 20h central time (l'horraire est pas la même partout au states à cause du décalage apparemment )
Dernière modification par Dark_Thumb (14-09-2008 23:35:58)
Ha ok, merci.
Dark_Thumb a écrit:
C'est les horaires il me semble
EDIT
Exact c'est bien ca.
9/8 CT = 21h pacific time et 20h central time (l'horraire est pas la même partout au states à cause du décalage apparemment )
Exact !
Sinon j'avoue je suis toujours à la phase 1 C'est grave docteur ?
Zabimaru01 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Non, ils font que constater.
Prétentieux, y en a qu'ils le sont, ils se font remballer. Y en a qui montre à chaque fois le match The Rock contre HHH pour Intercontinental Title, et HHH a énormément bien joué alors qu'il n'était pas avec McMahon.
Donc bien sûr les prétentieux se font rejeter. Mais avoue que le coup dans le match avant Unforgiven ou Summerslam le coup où HHH a contré Shelton Benjamin dans le Champion vs Champion, c'était de trop.
Je ne te dis pas qu'il faut aimer HHH, juste de ne pas prendre pour des cons ceux qui l'aiment
Sasuke_92 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
A priori, s'ils sont encore à la phase trois, ils ne peuvent pas se considérer comme des pros, jsute comme des prétencieux Et s'ils critiquent, c'est donc quils ne sont pas des pros , c'est juste logiqueNon, ils font que constater.
Donc bien sûr les prétentieux se font rejeter. Mais avoue que le coup dans le match avant Unforgiven ou Summerslam le coup où HHH a contré Shelton Benjamin dans le Champion vs Champion, c'était de trop.Je ne te dis pas qu'il faut aimer HHH, juste de ne pas prendre pour des cons ceux qui l'aiment
Pas moi j'l'aime bien HHH, j'suis un con ?
Et alors, je suis fan de Jamie Noble.
Nan j'déconne.
C'est pour ça que j'en suis qu'a la phase 3.
Faut savoir que ce mec : Great Khali s'est vanté de savoir faire 10 prises de catch ! , c'est affolant le niveau !
Thumb News du 15 Septembre
Info-Lutte a écrit:
La WWE Superstar Bob « Hardcore » Holly se trouve actuellement dans un centre de désintoxication de drogue à Atlanta. Il y a quelques mois, Holly a été surpris alors qu’il volé dans painkillers dans le sac d’un autre lutteur WWE dans le backstage d’un évènement. Lorsqu’il l’a su, John Laurinaitis a ordonné à Holly de se désintoxiquer.
Strong Style Spirit a confirmé que la star de la NJPW, Naofumi Yamamoto a signé un contrat avec la WWE. Yamamoto a laissé la NJPW en février dernier après avoir loupé le renouvellement de son contrat. Vendredi dernier il a appelé les dirigeants de la NJPW pour confirmer son approche à la WWE. Yamamoto a l’intention de commencer par « le plus bas » dans la fédération de Stamford et son objectif est de lutter à Wrestlemania.