Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
Dunkie a écrit:
Money in the bank et battle brawl m'interessent ^^'
Et comme Dark , le Face turn d'edge fait gerber je viens de matter smackdown , un type avec un maillot de catcheur faces faisait le signe d'edge avec la main , pfff alala ces gosses !
Alors que la plupars des gamins sont toujours a dire " ouais edge c une tapette "Moi je dit que c'est CM Punk la tapette , je l'aime pas ce gars ! et pourquoi batista n'a pas voulu combattre?
Tu fais donc partie de ces gosses , a traiter les catcheurs de tapettes ?
Oh c'est du spectacle , merde.
Dernière modification par Dunkie (13-02-2010 23:18:27)
Dunkie a écrit:
floodman a écrit:
Dunkie a écrit:
Money in the bank et battle brawl m'interessent ^^'
Et comme Dark , le Face turn d'edge fait gerber je viens de matter smackdown , un type avec un maillot de catcheur faces faisait le signe d'edge avec la main , pfff alala ces gosses !
Alors que la plupars des gamins sont toujours a dire " ouais edge c une tapette "Moi je dit que c'est CM Punk la tapette , je l'aime pas ce gars ! et pourquoi batista n'a pas voulu combattre?
Tu fais donc partie de ces gosses , a traiter les catcheurs de tapettes ?
Oh c'est du spectacle , merde.
Mais non c'etait de l'ironie ^^ , je ne serais pas comme tout le monde en disant vive the celtic warrior en tout cas
Ah j'ai eu du mal a distinguer !
Pas sûr le Face-Turn de Edge, il a spearer l'Undertaker et les fans n'ont pas apprécier, donc faut voir.
vavadu35 a écrit:
Pas sûr le Face-Turn de Edge, il a spearer l'Undertaker et les fans n'ont pas apprécier, donc faut voir.
^^
Face-Turn sinon sa feud avec Jericho serait pas terrible ...
D-Generation-93 a écrit:
vavadu35 a écrit:
^^
Face-Turn sinon sa feud avec Jericho serait pas terrible ...
Je sais j'adore ce mot de mon invention!
Edge a fait un Face-turn hein...
J'aimerais bien voir Edge dans un personnage tweener, un peu à la manière de Beth Phoenix ( même si elle est heel, c'est pour l'exemple ), il pourrait attaquer l'Undertaker et Jericho, moi j'y avais vraiment cru à Smackdown qu'il allait faire son spear sur l'Undertaker.
Et Batista, quelqu'un à une explication... , pourquoi laisser gagner CM Punk ?
Et pour rebondir sur floodman, je suis pas du tout de ton avis, je trouve le personnage de CM Punk très interessant en heel, j'aurais beaucoup aimé une grosse rivalité entre lui et Luke Gallows et DX...
Dernière modification par racingL1 (14-02-2010 14:50:01)
racingL1 a écrit:
J'aimerais bien voir Edge dans un personnage tweener, un peu à la manière de Beth Phoenix ( même si elle est heel, c'est pour l'exemple ), il pourrait attaquer l'Undertaker et Jericho, moi j'y avais vraiment cru à Smackdown qu'il allait faire son spear sur l'Undertaker.
Et pour rebondir sur floodman, je suis pas du tout de ton avis, je trouve le personnage de CM Punk très interessant en heel, j'aurais beaucoup aimé une grosse rivalité entre lui et Luke Gallows et DX...
Ui tkt je rigolais , c'est juste que sa maniere de montrer sa victoire (face a batista et son abandon) m'a bien fait rigoler , on aurait dit qu'il a fait le plus beau combat de sa vie
floodman a écrit:
racingL1 a écrit:
Et pour rebondir sur floodman, je suis pas du tout de ton avis, je trouve le personnage de CM Punk très interessant en heel, j'aurais beaucoup aimé une grosse rivalité entre lui et Luke Gallows et DX...Ui tkt je rigolais , c'est juste que sa maniere de montrer sa victoire (face a batista et son abandon) m'a bien fait rigoler , on aurait dit qu'il a fait le plus beau combat de sa vie
C'est sa les heels hein...
Et puis pour les Survivor Series, leurs idées sont bonnes, mais plutôt pour remplacer " Hell in a Cell" ou "TLC", qui, à mon goût n'apportent aucune surprise
Showmizz, mais quel nom ridicule quand même.
Darky. a écrit:
vavadu35 a écrit:
La musique du Miz & du Big Show elle est horrible!
Lien ?!
Parisien_ a écrit:
Darky. a écrit:
vavadu35 a écrit:
La musique du Miz & du Big Show elle est horrible!
Lien ?!
Elle est officiel celle la ?
Non car comme je vois Custom.
Darky. a écrit:
Elle est officiel celle la ?
Non car comme je vois Custom.
Déjà que l'équipe ne va pas, mais alors pas du tout ensemble, la musique est un fiasco total. ><
Sinon dernier show de la ECW hier...
Voici les résultats et les "mentors".
Big Show & The Miz (c) vs. Yoshi Tatsu & Goldust
Vainqueurs et restent champions: Big Show & The Miz
Chris Jericho mentor de Wade Barrett
Matt Hardy mentor de Justin Gabriel
MVP mentor de Skip Sheffield
Carlito mentor de Michael Tarvar
The Miz mentor de Daniel Bryan
Christian mentor de Heath Slater
CM Punk mentor de Darren Young
ECW Championship
Christian (c) vs. Ezekiel Jackson
Vainqueur et dernier ECW Champion: Ezekiel Jackson (foutage de gueule^^)
R-Truth mentor de David Otunga
Et voilà, j'aurais espérer mieux comme dernier show, les catcheurs comme Christian, Zack Ryder, Shelton, Ezekiel, Regal, Kozlov, Goldust ou Yoshi Tatsu (j'ai du en oublier) choisiront d'aller soit à RAW à SmackDown. (Je verrais bien une équipe Ryder & The Miz perso'! )
Dernière modification par vavadu35 (17-02-2010 12:36:40)
Shelton vient a RAW tu pourras etre un challenger crédible pour les UTTC ou le US
Resultats pour elimination chamber, quelqu'un les connait ?
enzo12192918 a écrit:
Resultats pour elimination chamber, quelqu'un les connait ?
C'est dimanche
D'ailleurs ya un match pour le titre Intercontinental Kane vs McIntyre!