Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et lampard qu'est sortit
Cool j'ai juste a faire une strat pourrie parce que Dunkie ne ses pas co depuis jesaispasquand
hardyboyzzz a écrit:
Cool j'ai juste a faire une strat pourrie parce que Dunkie ne ses pas co depuis jesaispasquand
Hier
Topic provisoire de la FLF : Squattez ici : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=6446
On en ouvrira un nouveau dès que Bauvi sera connecté.
Mc_Fresh a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Hier
Jte parle de poster sur le topic
Sasuke_92 a écrit:
Topic provisoire de la FLF : Squattez ici : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=6446
On en ouvrira un nouveau dès que Bauvi sera connecté.
On peut pas faire délocker l'autre tout simplement ?
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
On en ouvrira un nouveau dès que Bauvi sera connecté.On peut pas faire délocker l'autre tout simplement ?
+1
Non, on ne peut pas.
Sasuke_92 a écrit:
Non, on ne peut pas.
Et pourquoi ?
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Non, on ne peut pas.
Et pourquoi ?
Pasque Manu ne veut pas
Visiblement, ça lui fait plaisir de venir locker un topic dans la partie jeux quand il y fait sa tournée annuelle ^^
Dernière modification par Sasuke_92 (29-10-2009 15:11:55)
Sasuke_92 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Non, on ne peut pas.
Et pourquoi ?
Pasque Manu ne veut pas
Visiblement, ça lui fait plaisir de venir locker un topic dans la partie jeux quand il y fait sa tournée annuelle ^^
Pourquoi il veut pas j'hallucine on dirai un gosse. ^^
Victoire 6-0 contre Kev'
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Et pourquoi ?Pasque Manu ne veut pas
Visiblement, ça lui fait plaisir de venir locker un topic dans la partie jeux quand il y fait sa tournée annuelle ^^Pourquoi il veut pas j'hallucine on dirai un gosse. ^^
Arrete il va te bannir
Hulk Hogan a la TNA
kuru a écrit:
Hulk Hogan a la TNA
TNA = MDR = Mort de rire = Maison de retraite.
Dernière modification par Belleow (29-10-2009 16:49:31)
Belleow a écrit:
kuru a écrit:
Hulk Hogan a la TNA
TNA = MDR = Mort de rire = Maison de retraite.
Certain à 100% que tu ne regarde ni Impact ni les PPV.
Sasuke_92 a écrit:
Belleow a écrit:
kuru a écrit:
Hulk Hogan a la TNA
TNA = MDR = Mort de rire = Maison de retraite.Certain à 100% que tu ne regarde ni Impact ni les PPV.
J'ai déja regardé un peu la TNA et je suis pas loin de penser la meme chose a part leX Division rien d'interessant
Je vois pas vraiment ce que la TNA a a envier a la WWE ...
Si on parle de maison de retraite a TNA qu'est-ce qu'on dire de HBK,Undertaker,Triple H,Batista,Kane etc...
kuru a écrit:
Je vois pas vraiment ce que la TNA a a envier a la WWE ...
Si on parle de maison de retraite a TNA qu'est-ce qu'on dire de HBK,Undertaker,Triple H,Batista,Kane etc...
On dis pas la Maison de retraite dans le sens ou ils sont tous vieux.
Mais plutôt car la TNA ramasse tout les déchets de la WWE. A chaque fois qu'un catcheur quitte la WWE il finit quelques mois plus tard à la TNA.
Kurt Angle un dechet , Bobby Lashley un dechet
Je vois 3 fois plus de dechets a la WWE qu'a TNA , mais apres c'est mon avis...
Mais encore une fois, c'est pas déchet dans le sens ou tu le pense
kuru a écrit:
Je vois 3 fois plus de dechets a la WWE qu'a TNA , mais apres c'est mon avis...
Kurt Angle n'est plus a la WWE car il voulait plus de repos comme Vince n'a pas voulu il s'est barré sinon il y serait encore.
Bobby Lashley a préféré se concentrer sur la MMA pretextant des insultes racistes de Hayes, il est venu a la TNA sans doute pour se faire un peu plus de thunes. Si il était dans la lutte a 100 % il serait encore a la WWE...
Booker T et le reste c'est ce que j'appelle les déchets de la WWE c'est a dire que dès que la WWE vire quelqu'un la TNA les prends...
Ils n'arriveront jamais a prendre un Taker, HBK, Cena ou Orton par contre la WWE en y mettant l'argent elle leur prend tout les gros noms de la fed
A part Samoa Joe et AJ Styles (qui avaient acquis une credibilité a la ROH) la TNA ne sait pas créer des stars contrairement a la WWE...
La TNA devient une WWE bis alors qu'avant c'était une fed plus axé sur la lutte. Elle commence a faire le meme produit que la WWE mais elle va se faire bouffer
C'est pour ça que pour moi c'est la poubelle de la WWE
PS: HBK, Undertaker, Kane et Triple H sont des légendes et Batista a plus de star power que n'importe quel lutteur de la TNA
Dernière modification par Ted. (30-10-2009 10:32:24)
La WWE à dégager Hulk Hogan et Ric Flair de la section Almuni. ><
Mais pas Eric Bischoff c'est bizzarre
Ted. a écrit:
kuru a écrit:
Je vois 3 fois plus de dechets a la WWE qu'a TNA , mais apres c'est mon avis...Kurt Angle n'est plus a la WWE car il voulait plus de repos comme Vince n'a pas voulu il s'est barré sinon il y serait encore.
Bobby Lashley a préféré se concentrer sur la MMA pretextant des insultes racistes de Hayes, il est venu a la TNA sans doute pour se faire un peu plus de thunes. Si il était dans la lutte a 100 % il serait encore a la WWE...
Booker T et le reste c'est ce que j'appelle les déchets de la WWE c'est a dire que dès que la WWE vire quelqu'un la TNA les prends...
Ils n'arriveront jamais a prendre un Taker, HBK, Cena ou Orton par contre la WWE en y mettant l'argent elle leur prend tout les gros noms de la fed
A part Samoa Joe et AJ Styles (qui avaient acquis une credibilité a la ROH) la TNA ne sait pas créer des stars contrairement a la WWE...
La TNA devient une WWE bis alors qu'avant c'était une fed plus axé sur la lutte. Elle commence a faire le meme produit que la WWE mais elle va se faire bouffer
C'est pour ça que pour moi c'est la poubelle de la WWE
PS: HBK, Undertaker, Kane et Triple H sont des légendes et Batista a plus de star power que n'importe quel lutteur de la TNA
Revois ton histoire pour Angle, c'est pas tout à fait ça. Au contraire, il ne voulais pas de repos malgré ses blessures, Vince l'a mis au repos forcé, et il est allé à la TNA.
Et pis, hogan a + de star power que ceux que tu cites. Que tous. Et largement.