Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rien dit
Dernière modification par Mc_Fresh (28-10-2009 00:12:16)
Putain arrête de spoiler.
Ok
Il semblerait qu'il y ait encore de grosses annonces à venir à la TNA. Il y a une annonce encore plus grosse que la signature de Hogan-Bischoff. Il y a définitivement eu des négociations avec Ric Flair et on parle de peut-être déplacer iMPACT le lundi pour affronter RAW. Il y a aura aussi davantage d'émissions de la TNA.
Quelle sale décision en plus de faire revenir des débris elle veut concurrencer RAW bye bye TNA
Quand on vous dis que la TNA est la maison de retraite de la WWE. ><
MDR LE TRUC DE FOU
http://www.youtube.com/watch?v=0-bzALFh … r_embedded
A partir de 2:40
Dark_Thumb a écrit:
Père Noël , Père Noël !
les enfants de la FLF
hulk hogan
Je propose que l'ont déménagent ici en attendant
On change de fed on passe tous a la WWE
C'est qui l'enfoiré qui a signalé ?
Vous avez voulu faire les gosses, vous assumez. Un petit ban pour chacun n'aurait pas été de trop. Perso j'irais rien dire au modo ce coup ci, ils ont eu totalement raison. Maintenant n'allez pas faire fermer celui là.
wanger a écrit:
Vous avez voulu faire les gosses, vous assumez. Un petit ban pour chacun n'aurait pas été de trop. Perso j'irais rien dire au modo ce coup ci, ils ont eu totalement raison. Maintenant n'allez pas faire fermer celui là.
Oui , monsieur le professeur .
Gudjohnsen. a écrit:
Je propose que l'ont déménagent ici en attendant
Ouai mais éviter de foutre un bordel monstre comme sur l'autre topic. ><
Mc_Fresh a écrit:
Ji suis avec bien évidamenent
Voila ce que je voulais dire avant que le topic ne soit locké sinon
Dernière modification par wanger (28-10-2009 17:38:16)
J'ai rien a me reprocher
Je ne sais pas qui a signalé mais bon...
Sur son blog, le Honky Tonk Man annonce la fin de la TNA. Il estime qu'avec le "départ" de Jarrett et la présence d'un Russo toujours autant critiqué qui va devoir travailler pour quelqu'un qu'il n'apprécie pas (Hogan), rien ne va tourner rond. Il rajoute même que Russo lui même avait dit que pour lui, les lutteurs de plus de 30ans n'avaient plus rien à faire dans le business.
Il reconnait cependant le talent commercial d'Hogan qui va pouvoir se "venger" de Vince McMahon en gagnant beaucoup d'argent. Il annonce la fin de la TNA dans 12 Mois.
Il estime que la WWE peux "tuer" n'importe qui. Qu'une fédération comme la Ring Of Honor survivra tant que Vince le décidera. Il dit même que la WWE menace déjà certaines salles de spectacle de ne pas se produire là-bas, s'ils accueillent Hogan et la TNA et que Vince McMahon ne laissera pas la TNA faire n'importe quoi.
Sas
New ava .
pas50 a écrit:
New ava .
Toi tu va te retrouver banni
Quelle bande de gosse
Hogan
Selon Wrestlezone.com, Hulk Hogan a le contrôle créatif complet de la TNA présentement. Son autorité dépasse même celle de Dixie Carter, la seule personne à qui il doit rendre des comptes est le père de Dixie qui est propriétaire de Panda Energy.
Le futur d'employés comme Vince Russo et Ed Ferrara est encore à déterminer. Ils vont rester à la TNA pendant une période d'essai pour voir comment ils travaillent avec Hogan.
McMahon furieux
On rapporte que lorsque Vince McMahon a appris qu'Hogan avait annoncé sa signature à la TNA lors d'une conférence de presse au Madison Square Garden il est devenu furieux puisqu'il considère que le MSG «lui appartient». Ne soyez pas surpris si Vince prenait des mesures pour se venger de la signature d'Hogan.
Ric Flair s'en vient
On vous rapportait que Ric Flair avait signé un contrat de plusieurs années avec Hogan lorsqu'il a accepté de prendre part à son Hulkamania Tour et qu'il pourrait le rejoindre à la TNA. On apprend maintenant que Flair est très proche d'une entente avec la TNA et qu'il ne faut plus se demander si cela va arriver mais plutôt quand cela va arriver.
Pas de retraite pour Sting
Sting ne considère plus quitter la TNA et se retirer du monde de la lutte maintenant qu'Hogan a signé.
Ce que je pensais se confirme sas'
Dernière modification par Ted. (28-10-2009 18:03:20)
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
New ava .
Toi tu va te retrouver banni
Pourquoi ?