Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
y a t'il déja un lien pour le voir ? j'ai pas su le voir en live cette nuit
merci d'avance pour un lien
J'aime Big Show avec ce costume.
Martino10 a écrit:
Orton cet espèce de grosse m**de qui ne sait pas se battre sans ses deux chiens a coté la final de rêve pour moi ce serait du genre de l'undertaker/Batista le duel des géants
Orton n'est pas une merde il jou un role c'st normal sinon la WWE ne l'aurai pas fait signer un contrat de 15
Antoine. a écrit:
Fait chier Punk qui perd son titre...
Et, sa en deviens gavant avec Orton...
Ou c'est un cado de la WWe de faire gagner Jeff avant que Jeff s'en ailler ou alors il la resigner mais punk va récupérer le titre
Quelqu'un pourrait me passer un lien pour voir Night of Champions pliiz'
Joyeux anniversaire à Triple H, 40 ans aujourd'hui, à Shannon Moore, 30 ans, et à Dolph Ziggler, 29 ans.
Dark_Thumb a écrit:
Joyeux anniversaire à Triple H, 40 ans aujourd'hui, à Shannon Moore, 30 ans, et à Dolph Ziggler, 29 ans.
Très utile ce message.
OLDevil a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Très utile ce message.
Ho sa me soule trop le catch , Toujour voir le Randy Orton gagner grace à ces deux chiens qui font que de le sucer !
Sa me soule de regarder !
dylan21 a écrit:
Ho sa me soule trop le catch , Toujour voir le Randy Orton gagner grace à ces deux chiens qui font que de le sucer !
Retour de shawn Micheals a summeslam je pense a un retour gagnant
salut quel qun aurai un site pour voire le catch pour regarde la nuit des champion
pikachudu59 a écrit:
salut quel qun aurai un site pour voire le catch pour regarde la nuit des champion
enfin un vrai catcheur qui revient Shawn
ronaldinhosaure a écrit:
pikachudu59 a écrit:
Merci
Surtout le retour de la dx
Jack Swagger, la nouvelle relève d'ici quelques mois/années.
Zieggler egalement
Jai bien aimé ce PPV... Il était bien foutu.
Par contre ils pourraient changer un peu le scénario avec Orton. Ca devient insupportable.
dylan21 a écrit:
Quand tu auras compris que c'est fait exprès ça te saouleras moins...
Dark_Thumb a écrit:
dylan21 a écrit:
Sa me soule de regarder !Quand tu auras compris que c'est fait exprès ça te saouleras moins...
Scenarios bidon quand meme.
Bon qui pour raw ce soir ?
Moi$$
Ça vous énerve pas qu'un mec comme The Miz qui est aussi charismatique et talentueux fasse de la merde à RAW ?