Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es tetu toi t'a cru qu'ils allaient tourner les deux faces
L'équipe créative planifiait de tourner Edge en face avant qu'il subisse cette blessure. Selon plusieurs sources, cela était prévu depuis un bon moment pour compenser le nombre élevé de heel à Smackdown. On s'attend à ce qu'il soit hors de l'action jusqu'au mois de Janvier donc à temps pour un retour en face possiblement au Royal Rumble.
Bah ecoute je te dis ce qu'il y a écrit sur Info Lutte moi.
C'est pas j'ai cru , ou j'ai pas cru ^^ j'ai lu juste.
Bah moi c'est sur FNlutte
Toute façon on pourra pas savoir maintenant
Si Edge devient face, il disparait de mon estime par le bas
Déjà que j'me suis toujours pas remis pour Morrisson alors pour Edge j'vais en faire une crise cardiaque
OLDevil a écrit:
Déjà que j'me suis toujours pas remis pour Morrisson alors pour Edge j'vais en faire une crise cardiaque
J'te suis
OLDevil a écrit:
Dunkie a écrit:
OLDevil a écrit:
Déjà que j'me suis toujours pas remis pour Morrisson alors pour Edge j'vais en faire une crise cardiaqueJ'te suis
Ba faîtes (une crise cardiaque).
Le PPV Judgement Day 2009 à Chicago (Edge vs Jeff Hardy en Main Event) aurait, selon les derniers chiffres, été acheté par 221.000 foyers à travers le monde ce qui est de 12% moins bien que les 251.000 achats de l'édition 2008 présenté de Omaha (avec Randy Orton vs HHH en Steel Cage match en Main Event).
Vive jeffffffffffffffff HARDY
ESWitry a écrit:
---> [EXIT]
OLDevil a écrit:
ESWitry a écrit:
---> [EXIT]
Ou pas.
Il y a eu un Match Orton VS Di Biase? Soucis ?
Sorry je suis plus. Boulot boulot. SInon Kane est réapparu apres The Bash? Et Shawn il est revenu?
snuffzeit a écrit:
Il y a eu un Match Orton VS Di Biase? Soucis ?
Sorry je suis plus. Boulot boulot. SInon Kane est réapparu apres The Bash? Et Shawn il est revenu?
C'est Ted DiBiase Sr qui a programmé le match car il était GM Spécial
Kane est réapparu à The Bash, il a frappé The Great Khali avec une chaise, et donc entré en feud avec
Et non, Shawn n'est toujours pas réapparu
D'ailleurs HBK et Taker, c'est pas des vacances de PD qu'ils nous font.
Dark_Thumb a écrit:
D'ailleurs HBK et Taker, c'est pas des vacances de PD qu'ils nous font.
Pohhhh , tu l'as dit.
Il y a sur le site Batista ou Info Lutte toutes les vidéo de WWE Superstars & le SD d'aujourd'hui.
La WWE a annoncé que le "Guest Host" (autrement dit General Manager d'un soir) de l'édition de RAW de ce lundi sera l'acteur et producteur Seth Green. Green est l'un des producteurs et créateurs de la série télévisée américaine Robot Chicken. Son rôle le plus connu reste néanmoins d'avoir été le fils du Docteur D'Enfer dans la trilogie (jusqu'ici, un quatrième volet sortira prochainement) Austin Powers.
WWE RAW connaîtra donc une première personnalité n'ayant aucun rapport avec la lutte en "Guest Host" depuis le lancement de ce concept puisque les deux précédents étaient, comme vous le savez, Dave Batista et "The Million Dollar Man" Ted DiBiase.
Jeff Hardy a prit de la drogue ?
Letit. a écrit:
L'an dernier.
Dark_Thumb a écrit:
Letit. a écrit:
L'an dernier.
Ah sa fait longtemp
Pourquoi CM punk revient la dessus
Aucune idée.
N'importe quoi le match de CM Punk with Jeff Hardy CM Punk ayant un peu mal a l'oeil a chaque fois que Jeff arrivait il avait hyper mal et après l'autre pas très intelligent non plus se fout de sa gueule
C'était bien NT1 ?