Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'émo
Mdr ^^'' .
& bah non tu vois .
Par contre je comprend pas trop l'histoire de Punk & Hardy ... quand Hardy fait le tombé ? ...
Belleow a écrit:
Mdr ^^'' .
& bah non tu vois .
Par contre je comprend pas trop l'histoire de Punk & Hardy ... quand Hardy fait le tombé ? ...
Punk a kické l'arbitre pour se faire disqualifier, non ? ^^
J'étais dans un comas à ce moment du match
Oui Rom ... mais sa c'est apres , je vois pas pourquoi quand Hardy a fait le tombé ... l'arbitre fait juste apres des grand gestes ect ...
OLDevil.
Commençons ce bulletin avec un message sur le site officiel de Lilian Garcia qui a annoncé qu’à l’échéance de son contrat, elle lâchera la WWE pour se dédier à d’autres projets, dont la musique.
Lilian, qui depuis des années est ring announcer à RAW, a expliqué pour quel motif la WWE est entrain de chercher un nouveau protagoniste pour ce rôle (dans laquelle la compagnie à déjà testé Angela Fong à la FCW) depuis quelques semaines.
Noooooooooooooooooooooooooooooooon, pas de Lillian à Lyon
Edge & Y2J.
J'aurais préféré Edge & Christian, mais bon. ^^
Edge c'est cool, Y2J ça l'est moins.
Hein? Y2J et...Edge?
Mais c'est super génial!!! Sa va faire une storyline de ouf avec je parie Jeff Hardy & Rey Mysterio ou les Brothers of Destruction!
La nouvelle affiche de Night of Champions.
PPV de sa mere
Sauf pour Orton
nOOb /o\ !
Il était très bien' ^^
vavadu35 a écrit:
Hein? Y2J et...Edge?
Mais c'est super génial!!! Sa va faire une storyline de ouf avec je parie Jeff Hardy & Rey Mysterio ou les Brothers of Destruction!
et genre aussi john morisson et r truth
j'espère pour bientot le come back de HBK qui viendrait aider HHH contre la legacy et the game deviendait champion à NOC avant de finir la feud dans un hell in a cell auau summerslam après lequel dibiase se retournerait contre orton
Belleow a écrit:
Dunkie ta sign'
Magnifique !
Le match Orton / Triple , Triple c'est coup de chaise qui lui fou dans le " 2nd round " .
Merci La Legacy quand meme
Bonjour à tous
est-ce qu'il y a Raw, Smackdown ou Ecw cette nuit ?!
jojo6973 a écrit:
Bonjour à tous
est-ce qu'il y a Raw, Smackdown ou Ecw cette nuit ?!
Tu passe quand même très souvent ici ... tu devrais savoir le programme , a moins que tu n'est que deux neurones de mémoires !
Autrement le programme est en première page , elle n'est pas pour les chiens. ^^'
Dunkie a écrit:
jojo6973 a écrit:
Bonjour à tous
est-ce qu'il y a Raw, Smackdown ou Ecw cette nuit ?!Tu passe quand même très souvent ici ... tu devrais savoir le programme , a moins que tu n'est que deux neurones de mémoires !
Autrement le programme est en première page , elle n'est pas pour les chiens. ^^'
Ok cette nuit à 3h du mat sa va etre chaud lol
Qui sera là cette nuit ?!
Dernière modification par jojo6973 (29-06-2009 21:26:23)
Moi si je m'endors pas !
Idem si je dors pas
Mais moi sur que hier
Dernière modification par Le-Bomb- (29-06-2009 21:39:28)
Moi non je look demain dans la journée ...
Edge pourrait refaire avec Christian & pourquoi pas face ...
Autre sujet chaud, celui d'un possible passage dans le camp des lutteurs appréciés par la foule, cinq ans après son passage du côté obscur de la force. Edge nous dit que c'est comme un raz-de-marée, et qu'il commence à céder à celui-ci, le temps faisant aussi son œuvre. Il dit que quand quelqu'un participe à beaucoup de grands matches, il devient difficile au fil du temps de se faire huer par le public, qui compte tenu des grands moments vécus avec lui, passe par-dessus le rôle et laisse aller son "amour" pour le lutteur, Edge se comparant, à un certain point tout de même, à l'Undertaker et Shawn Michaels dans cette situation. Il ressent aussi ça pour Chris Jericho, et si on se fie à la réaction du public hier, qui a autant applaudi Mysterio que Jericho, c'est une vérité!
Horrible Edge en face ^^