Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
Salut!
Je trouve que le public anglais est très connaiseur de catch, car lors du RAW en Angleterre, Cena vs Y2J, Une partie du public sifflait Cena, quant à Y2J il était à moitié acclamé. Moi j'ai trouvé sa cool.
A noter qu'au SmackDown en Angleterre Edge a aussi été bien applaudit.
on connait les anglais au foot et alors au catch
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Salut!
Je trouve que le public anglais est très connaiseur de catch, car lors du RAW en Angleterre, Cena vs Y2J, Une partie du public sifflait Cena, quant à Y2J il était à moitié acclamé. Moi j'ai trouvé sa cool.
A noter qu'au SmackDown en Angleterre Edge a aussi été bien applaudit.Pas si connaisseur que ça puisque Batista a eu droit a une pop...
Pi au contraire, j'ai tendance à trouver le public anglais totalement con. Le principe d'un heel, c'est de se faire huer, donc soit l'acteur est mauvais, soit le public est con, je te laisse choisir.
Sauf pour Santino
ptitbouxdu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
le-bauvinois a écrit:
C'est bien beau les house show mais à quand les vrais shows ? Des shows diffusés aux US.
On parle pas la langue donc c'est mort pour un show télévisé.
Ted. a écrit:
Ils vont toujours dans les memes villes ces trous de balles il veulent pas venir a Toulouse un peu
Ce serai parfait à Toulouse.
A Rennes ou a Poitiers
ds mn village aussi
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Salut!
A noter qu'au SmackDown en Angleterre Edge a aussi été bien applaudit.Pas si connaisseur que ça puisque Batista a eu droit a une pop...
Pi au contraire, j'ai tendance à trouver le public anglais totalement con. Le principe d'un heel, c'est de se faire huer, donc soit l'acteur est mauvais, soit le public est con, je te laisse choisir.
Sauf pour Santino
Santino il est hors catégorie. En 30 sec a RAW hier il a fait mieux que tout le reste
Pour le public anglais c'est surtout le genre qui veut jouer au smart mais la c'est raté siffler Cena pour applaudir Tista faut le faire quand meme.
Sinon on a un nouveau mec de grande classe au micro The Miz
Sd est simplement excellent, bien mieux que RAW
J'espère que Miz va pas se faire noyer parmi tous ces main-eventers.
La il semble bien parti ça fait deux semaine de suite que lui et MVP se débrouille plutot pas mal.
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Salut!
Sauf pour Santino
Les heel catch beaucoup mieux que les face, et leur perso ridicule.
Donc normal qu'il applaudissent les Heel.
Perso si j'suis ton analyse, j'devrais siffler Edge pour un Cena alors que l'un c'est catcher et l'autre est ridicule XD
OLDevil a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Pas si connaisseur que ça puisque Batista a eu droit a une pop...
Sauf pour SantinoLes heel catch beaucoup mieux que les face, et leur perso ridicule. N'importe quoi ... Orton et Edge sont loin d'être au top in ring ... Les meilleurs in-ring de la WWE sont face pour la plupart.
Donc normal qu'il applaudissent les Heel. Attitude de smart ridicule ^^
Perso si j'suis ton analyse, j'devrais siffler Edge pour un Cena alors que l'un c'est catcher et l'autre est ridicule XD Perso, je crois que tu devrais suivre le catch plus régulièrement. Depuis le début de l'année 2009, on peut facilement trouver 5 très grands matchs de Cena, ce n'est pas le cas pour Edge.
Dernière modification par Sasuke_92 (05-05-2009 20:26:47)
Sasuke_92 a écrit:
OLDevil a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Sauf pour SantinoLes heel catch beaucoup mieux que les face, et leur perso ridicule. N'importe quoi ... Orton et Edge sont loin d'être au top in ring ... Les meilleurs in-ring de la WWE sont face pour la plupart.
Donc normal qu'il applaudissent les Heel. Attitude de smart ridicule ^^
Perso si j'suis ton analyse, j'devrais siffler Edge pour un Cena alors que l'un c'est catcher et l'autre est ridicule XD Perso, je crois que tu devrais suivre le catch plus régulièrement. Depuis le début de l'année 2009, on peut facilement trouver 5 très grands matchs de Cena, ce n'est pas le cas pour Edge.
Si tu prefere voir catcher Cena à la place d'Edge moi j'peux rien pour toi. Quand j'parlait des face ridicule j'pensait à Cena, Batista, fin tu vois le genre quoi... Bien sur qu'un Jeff ou un Mysterio catch mieux qu'un Orton.
Après c'est une question de gout, Edge était ridicule en ce début d'année 2009 c'est vrai mais sur l'ensemble de sa carrière la rien à envier à l'autre big face qu'est Cena. Donc hors sujet. Puis si tu veux un bon match d'Edge regarde Backlash de c'tannée. XD
Dernière modification par OLDevil (05-05-2009 20:44:36)
http://batistawwe.blog4ever.com/blog/li … 69737.html
Raw de ce matin
James, via PWInsider, rapporte que trois personnes assises près de lui ont essayé de montrer à quel point ils étaient "smart" en insultant John Cena durant le "dark main-event". Beaucoup d'enfants et de parents autour d'eux disaient espérer que John Cena vienne les frapper après le combat. Finalement, à la fin de son match handicap, John Cena est allé les voir (ils étaient au second rang) et ils ont commencé à crier et l'insulter de plus en plus. L'ancien champion du monde poids-lourd a appelé un caméraman et lui a demandé de le filmer alors qu'il souriait en posant avec eux. Tout le monde riait, à l'exception de ces fans qui semblaient très gênés.
Il est énorme
Judgment Day 2009 sera le 11e Judgment Day de l'histoire de la World Wrestling Entertainment. Il se déroulera le 17 mai 2009 au Allstate Arena à Chicago dans l'Illinois.
* WWE Championship : Randy Orton vs Batista.
* World Heavyweight Championship : Edge vs Jeff Hardy.
* WWE Unified Tag Team Championship: Priceless vs Primo and Carlito Colon
* ECW Championship : Christian vs Jack Swagger.
* John Cena vs Big Show
Dernière modification par Barrycopa (05-05-2009 21:44:10)
http://www.youtube.com/watch?v=YHICFyd8 … re=related
John Morisson fait lui aussi son Face Turn
vavadu35 a écrit:
John Morisson fait lui aussi son Face Turn
c'est quoi "Face Turn"?
Barrycopa a écrit:
vavadu35 a écrit:
John Morisson fait lui aussi son Face Turnc'est quoi "Face Turn"?
Il deviens un "gentil", Tweener c'est gentil et méchant et Heel Turn sa veut dire qu'il deviens un "méchant".
vavadu35 a écrit:
Barrycopa a écrit:
vavadu35 a écrit:
John Morisson fait lui aussi son Face Turnc'est quoi "Face Turn"?
Il deviens un "gentil", Tweener c'est gentil et méchant et Heel Turn sa veut dire qu'il deviens un "méchant".
ok merci
SIls nous mettent JerichO VS Morrison à JD, je le regarde en direct
Sinon Barry, le match que tu as choppé sur WIki pour les Tag Teams est faux.
Dernière modification par Sasuke_92 (06-05-2009 16:13:10)
Sasuke_92 a écrit:
Sinon Barry, le match que tu as choppé sur WIki pour les Tag Teams est faux.
j'ai regardé sur wikipedia
Barrycopa a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Sinon Barry, le match que tu as choppé sur WIki pour les Tag Teams est faux.j'ai regardé sur wikipedia
Eh bien je te le dit : c'est faux
Sasuke_92 a écrit:
Barrycopa a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Sinon Barry, le match que tu as choppé sur WIki pour les Tag Teams est faux.j'ai regardé sur wikipedia
Eh bien je te le dit : c'est faux http://www.biertju.nl/site/fusion_images/smiley/XD.gif
ok
Sasuke_92 a écrit:
Barrycopa a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Eh bien je te le dit : c'est faux
T'es aller le chercher au fin fond de ton anus ce smiley
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Barrycopa a écrit:
j'ai regardé sur wikipediaEh bien je te le dit : c'est faux http://www.biertju.nl/site/fusion_images/smiley/XD.gif
T'es aller le chercher au fin fond de ton anus ce smiley
je sais pas ou il a été le chercher
En revoyant une vidéo sur un autre forum Carlito avait l'air défoncé au moment de faire son match avec Kendrick a RAW.
Ils ont du se fumer un joint avant tout les deux
Lors d’une récente interview, Hardcore Holly a pointé du doigt Mr. Kennedy en l’accusant d’être le responsable de son licenciement de la part de la WWE au mois de janvier.
Holly a raconté comment, lors d’un show, il a pris des pilules antidouleurs dans le sac de Kennedy, qui a ensuite tout cafté au management de la fédération qui l’a d’abord supprimé des spectacles tv et ensuite l’a licencié.
Enfin, l’ex champion par équipe a rajouté que s’il rencontre une autre fois Kennedy, il n’hésitera pas à se faire justice lui-même pour ce qui lui est arrivé.