Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lens37 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
lens37 a écrit:
Les mecs qui sont surpris que Edge a gagné. C'était sûr qu'il aller gagner, ils faisaient que de parler de sa sur FNlutte ..
Sérieux le booking d'Edge commence a me les briser.
Une gimmick qui est devenue redondante maintenant c'est plus une surprise de le voir gagner en opportuniste, on parle de HHH mais lui aussi enchaine les titres mondiaux (9 d'ailleurs) le pire c'est qu'il va le perdre face a Punk a Judgment Day qui sera a .... ChicagoHHH a perdu.
Et Punk a plus la malette.
Cm Punk a encore sa malette je crois , elle n'était pas en jeu il me semble
lens37 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
lens37 a écrit:
Les mecs qui sont surpris que Edge a gagné. C'était sûr qu'il aller gagner, ils faisaient que de parler de sa sur FNlutte ..
Une gimmick qui est devenue redondante maintenant c'est plus une surprise de le voir gagner en opportuniste, on parle de HHH mais lui aussi enchaine les titres mondiaux (9 d'ailleurs) le pire c'est qu'il va le perdre face a Punk a Judgment Day qui sera a .... ChicagoHHH a perdu.
Et Punk a plus la malette.
Oui je connnais les résultats
Mais Punk c'était pas pour la malette son match
Ted-DiBiaise a écrit:
lens37 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Et Punk a plus la malette.Oui je connnais les résultats
Mais Punk c'était pas pour la malette son match
Ah ouf !
Christian : Nul
Chris Jericho : Nul
Kane : Nul
Jeff Hardy : Superbe match avec enfin la vengeance de jeff hardy , puis matt qui supplié jeff avec des " je t'aime mon frere,tu est ma seul famille "
Randy Orton : Simplement degouter.
Edge : pff sans le big show pour balancer cena sur ce truc qui a prit feux puis exploser dans sa gueule ( a cena ) , edge aurait jamais gagner,sinon bon match .
Qui aurait un lien pour Backlash svp ?
rom-du-59770 a écrit:
Qui aurait un lien pour Backlash svp ?
http://www.mininova.org/tor/2531539
Download par torrent si tu veut sinon. Moi je le download comme ça je le regarde tranquille en qualité HD
Putain j'ai regarder toute les video
HHH : a une blessure grave ou pas ?
Cena : A une blessure grave ou pas ? ( il a bien votiger )
yoann-62 a écrit:
Chez moi il va pas Backlash , la page est toute noire
lyon-29 a écrit:
PPV de merde
Je sais pas ce qu'il te faut alors ..
jom02 a écrit:
Christian : Nul
Chris Jericho : Nul
Kane : Nul
Jeff Hardy : Superbe match avec enfin la vengeance de jeff hardy , puis matt qui supplié jeff avec des " je t'aime mon frere,tu est ma seul famille "
Randy Orton : Simplement degouter.
Edge : pff sans le big show pour balancer cena sur ce truc qui a prit feux puis exploser dans sa gueule ( a cena ) , edge aurait jamais gagner,sinon bon match .
Le pros Face typique.
lens37 a écrit:
lyon-29 a écrit:
PPV de merde
une victoire de cena et triple h
Ted-DiBiaise a écrit:
http://www.mininova.org/tor/2531539
Download par torrent si tu veut sinon. Moi je le download comme ça je le regarde tranquille en qualité HD
Merci.
lyon-29 a écrit:
lens37 a écrit:
lyon-29 a écrit:
PPV de merde
une victoire de cena et triple h
Cena n'avait aucune raison de gagner, quant à HHH, sa devient lassant ..
letitmarseillais a écrit:
Putain j'ai regarder toute les video
HHH : a une blessure grave ou pas ?
Cena : A une blessure grave ou pas ? ( il a bien votiger)
Pour HHH, je en sais pas si il vont vendre la blessure mais pour Cena c'est sur, il vont vendre la blessure car Cena va tourner un film
sysy-fc a écrit:
yoann-62 a écrit:
Chez moi il va pas Backlash , la page est toute noire
merci
Cena va tourner un film.
D'ou cette "blessure" dans la lampe et la perte de son titre.
Quand à HHH ca aurait était honteu qu'il conserve son titre alors que Orton lui cour après depuis des mois et des mois.
Voila toute les explications. xD
Dark_Thumb a écrit:
Cena va tourner un film.
D'ou cette "blessure" dans la lampe et la perte de son titre.
Quand à HHH ca aurait était honteu qu'il conserve son titre alors que Orton lui cour après depuis des mois et des mois.
Voila toute les explications. xD
Certes,mais n'empeche faut avouer que edge a bien morflé
Pourtant j'ai trouver que comparé au semaines précédentes, Edge a vachement dominer ce match.
C'est sur qu'il y a eu le FU de Cena sur les spectateurs, mais je compte pas les nombreux coups de chaise et d'escalier d'Edge. ><
Dark_Thumb a écrit:
Pourtant j'ai trouver que comparé au semaines précédentes, Edge a vachement dominer ce match.
C'est sur qu'il y a eu le FU de Cena sur les spectateurs, mais je compte pas les nombreux coups de chaise et d'escalier d'Edge. ><
Cena va se faire huer par la foule à cause de son acte
Dernière modification par Coldplay (27-04-2009 14:41:17)
Coldplay a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
C'est sur qu'il y a eu le FU de Cena sur les spectateurs, mais je compte pas les nombreux coups de chaise et d'escalier d'Edge. ><Cena va se faire huer par la foule à cause de son acte
D'ailleurs il me semble que quand Edge c'est relever, il y avait toujours un gosse avec un t-shirt de Cena au sol...
EDIT : Post 5000
Dernière modification par Dark_Thumb (27-04-2009 14:47:16)