Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un peut t'il me dire, qu'elle est la spécilalité d'un Last Standing Match?
C'est quand et sur quelle chaine le PPV
dylan21 a écrit:
Le PPV commence a 2h du mat je crois et il n'est diffusé sur aucune chaine française mais tu peux le trouver ur Justin tv
Mister: C'est un match sans disqualification (tu peux frapper avec des armes, tu n'est pas compté quand tu est dehors) et pour gagner le match tu dois mettre ton adversaire KO pour 10 secondes
Par exemple quand un catcheur est au sol suite a l'attaque de l'adversaire l'arbitre se met a compter si au bout de 10 il n'est pas debout ben il a perdu
Ted-DiBiaise a écrit:
dylan21 a écrit:
Le PPV commence a 2h du mat je crois et il n'est diffusé sur aucune chaine française mais tu peux le trouver ur Justin tv
Mister: C'est un match sans disqualification (tu peux frapper avec des armes, tu n'est pas compté quand tu est dehors) et pour gagner le match tu dois mettre ton adversaire KO pour 10 secondes
Par exemple quand un catcheur est au sol suite a l'attaque de l'adversaire l'arbitre se met a compter si au bout de 10 il n'est pas debout ben il a perdu
2h du matin !
Il faut tenir jusqu'à cette heure là !
dylan21 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
dylan21 a écrit:
Par exemple quand un catcheur est au sol suite a l'attaque de l'adversaire l'arbitre se met a compter si au bout de 10 il n'est pas debout ben il a perdu2h du matin !
Il faut tenir jusqu'à cette heure là !
Ouais
Si j'avais pas cours je l'aurais regardé mais bon demain j'ai cours moi
Ted-DiBiaise a écrit:
dylan21 a écrit:
Ah! Ok merci!
Donc ca va être un super match ça!
Mister_Bombastic a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
dylan21 a écrit:
Par exemple quand un catcheur est au sol suite a l'attaque de l'adversaire l'arbitre se met a compter si au bout de 10 il n'est pas debout ben il a perduAh! Ok merci!
Donc ca va être un super match ça!
Oui
van_max60 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Quel sera le main event ? (0.5) Jeff vs Matt
Énorme.
On a le droit de rêvez.
ben non c'est possible
non
Le-Bomb- a écrit:
non
c'est meme trés probable
ptitbouxdu35 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
non
c'est meme trés probable
C'est juste impossible que ce match soit le Main Event.
On vera bien ce soir
Santina Marella on Khali Kiss Cam
Great Khali parviendra-t-il à embrasser Santina (pas Santino, nuances) ? (1) Oui
Beth Phoenix frappera-t-elle Santina ? (1) Non
Bonus : Admettons que Santino se fasse avoir et que l'on découvre qu'il est déguisé en femme, par quel moyen le découvrirons-nous (perte de la perruque, vision des couilles de Santino,...) ? (2) Perte de la peruque et de tout les autres equipement.
Single Normal Match
CM Punk (3) vs. Kane (2)
CM Punk parviendra-t-il à soulever complètement Kane du sol (les deux pieds de Kane ne doivent plus toucher le sol) ? (1.5) Oui
L'un des deux lutteurs essaiera-t-il de frapper son adversaire avec la mallette pendant le match ? (1) Oui
Single Normal Match
Chris Jericho (2) vs. Ricky Steamboat (6)
Jericho appliquera-t-il son Walls of Jericho ? (1) Oui
Une autre légende apparaitra-t-elle pendant le match ? (2) Oui
"I Quit!" Match
Jeff Hardy (5) vs. Matt Hardy (3)
Qui appliquera le premier Twist of Fate ? (1.5) Matt Hardy
Jeff Hardy appliquera-t-il son Swanton Bomb ? (1) Oui
Qui frappera son frère en premier avec une arme ? (2) Jeff Hardy
ECW Championship
Jack Swagger © (2) vs. Christian (4)
Combien de Gutwrench Powerbomb seront tentés par Jack Swagger (réussis + ratés = tentés) ? (2) 2
Qui tentera le tombé en premier ? (1.5) Christian
WWE Championship
Triple H © & Batista & Shane McMahon (3) vs. Randy Orton & Cody Rhodes & Ted DiBiase (5)
Qui fera le tombé/soumission sur qui (un membre de l'équipe vainqueur fait le tombé/soumission sur un membre de l'équipe perdante), sinon, quel lutteur se fera compter à l'éxtérieur ou disqualifiera son équipe ? (3) Triple H sur Randy Orton
Quel sera le premier finisher appliqué ? (5) RKO
(Rappel, dans l'ordre gauche à droite des lutteurs sur l'image ci-dessus :
Coast to Coast - Pedigree - Batista Bomb - Rhodes'Facecrusher - RKO - Dream Streak)
Shane et Batista se frapperont-ils ? (3) Non
World Heavyweight Championship
John Cena © (2) vs. Edge (5)
La table des commentateurs sera-t-elle brisée pendant ce match ? (2) Non
Combien de fois les deux lutteurs se relèveront à 9 (comptes à 9 de Cena + comptes à 9 de Edge) ? (3) 1
Big Show fera-t-il une interférence ? (1.5) Oui
Questions additionnelles :
Quel sera le premier match de la soirée ? (0.5) CM Punk vs Kane
Quel sera le main event ? (0.5) WWE Championship
Dernière modification par messi.ol (26-04-2009 13:19:41)
main event : big show Vs Under.
Dernière modification par sysy-fc (26-04-2009 13:15:00)
sysy-fc a écrit:
qui regarde en direct le PPV ?
Moi je vais le regarder sur justin.tv a 2h du mat
ok
messi.ol a écrit:
sysy-fc a écrit:
humourr gars , mais je rigolais l'autre soir avec quelqu'un a ce sujet , sa aurait ete fun lol
messi.ol a écrit:
Santina Marella on Khali Kiss Cam
Great Khali parviendra-t-il à embrasser Santina (pas Santino, nuances) ? (1) Non.
Beth Phoenix frappera-t-elle Santina ? (1) Non.
Bonus : Admettons que Santino se fasse avoir et que l'on découvre qu'il est déguisé en femme, par quel moyen le découvrirons-nous (perte de la perruque, vision des couilles de Santino,...) ? (2) Perte de la Jupe, suivi de la perruque.
Single Normal Match
CM Punk (3) vs. Kane (2)
CM Punk parviendra-t-il à soulever complètement Kane du sol (les deux pieds de Kane ne doivent plus toucher le sol) ? (1.5) Oui
L'un des deux lutteurs essaiera-t-il de frapper son adversaire avec la mallette pendant le match ? (1) Non
Single Normal Match
Chris Jericho (2) vs. Ricky Steamboat (6)
Jericho appliquera-t-il son Walls of Jericho ? (1) Oui
Une autre légende apparaitra-t-elle pendant le match ? (2) Oui
"I Quit!" Match
Jeff Hardy (5) vs. Matt Hardy (3)
Qui appliquera le premier Twist of Fate ? (1.5) Matt Hardy
Jeff Hardy appliquera-t-il son Swanton Bomb ? (1) Oui
Qui frappera son frère en premier avec une arme ? (2) Jeff Hardy
ECW Championship
Jack Swagger © (2) vs. Christian (4)
Combien de Gutwrench Powerbomb seront tentés par Jack Swagger (réussis + ratés = tentés) ? (2) 2
Qui tentera le tombé en premier ? (1.5) Jack Swagger
WWE Championship
Triple H © & Batista & Shane McMahon (3)vs. Randy Orton & Cody Rhodes & Ted DiBiase (5)
Qui fera le tombé/soumission sur qui (un membre de l'équipe vainqueur fait le tombé/soumission sur un membre de l'équipe perdante), sinon, quel lutteur se fera compter à l'éxtérieur ou disqualifiera son équipe ? (3) Triple H sur Randy Orton
Quel sera le premier finisher appliqué ? (5) Rhodes Facecrusher
(Rappel, dans l'ordre gauche à droite des lutteurs sur l'image ci-dessus :
Coast to Coast - Pedigree - Batista Bomb - Rhodes'Facecrusher - RKO - Dream Streak)
Shane et Batista se frapperont-ils ? (3) Non
World Heavyweight Championship
John Cena © (2) vs. Edge (5)
La table des commentateurs sera-t-elle brisée pendant ce match ? (2) Non
Combien de fois les deux lutteurs se relèveront à 9 (comptes à 9 de Cena + comptes à 9 de Edge) ? (3) 2
Big Show fera-t-il une interférence ? (1.5) Oui
Questions additionnelles :
Quel sera le premier match de la soirée ? (0.5)ECW Championship Jack Swagger vs Christian.
Quel sera le main event ? (0.5) WWE Championship