Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le programme des matchs pour les House Show ne sont généralement jamais connu en avance.
Ah ok mais pour dire est-ce que sa passera a la télé ?
rom-du-59770 a écrit:
yoann-62 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
* Pedigree
* Spinebuster
* Sleeper hold
* Neckbreaker slam
* Crippler Crossface
* Flowing DDT
* Knee drop
* Chop block
* Figure-Four leglock
* High knee
* Facebreaker knee smash (contre-attaque sur un back body drop)
* Scoop Slam
* Indian deathlock
* Abdominal Stretch
Sans compter les moves.
Je sais pas pourquoi, mais je sens le retour de Batista à WM, d'autant plus que le match est sans disqualifications.On en voit pas beaucoup de ces prises là dans ses match
Il en utilise au moins 7 ou 8. C'est juste que les présentateurs de NT1 préfèrent dire "oh!!" plutôt que de dire les noms des prises qu'ils ne connaissent pas.
Je regarde rarement Nt1 ^^
Sinon , a part le coup de genou , le spinebuster , facecrusher la DDT la prise en 4 rarement , et le pedigree , on voit pas beaucoup les autres ^^
Vicky ces fait defonce part big chow et hedge
yoann-62 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
yoann-62 a écrit:
On en voit pas beaucoup de ces prises là dans ses matchIl en utilise au moins 7 ou 8. C'est juste que les présentateurs de NT1 préfèrent dire "oh!!" plutôt que de dire les noms des prises qu'ils ne connaissent pas.
Je regarde rarement Nt1 ^^
Sinon , a part le coup de genou , le spinebuster , facecrusher le DDT la prise en 4 rarement , et le pedigree , on voit pas beaucoup les autres ^^
Pedigree, spinebuster, facecrusher, backbreaker, riverse DDT, neckbreaker, figure four leglock, le coup de genou, l'elbow drop...
Ceux-là sont utilisés dans la plupart de ses matchs.
D'après Info-lutte
On finit avec l'ordre des matches à WrestleMania selon les réseaux cablés australiens:
Championnat Intercontinental
Rey Mysterio vs John "Bradshaw" Layfield ©
Money In The Bank Ladder Match
Christian vs Finlay (w/ Hornswoggle) vs Mark Henry (w/ Tony Atlas) vs Montel Vontavious Porter vs Kane vs Shelton Benjamin vs CM Punk vs Kofi Kingston
Gauntlet Match
Chris Jericho vs Ricky "The Dragon" Steamboat, Rowdy Roddy Piper and Jimmy "The Superfly" Snuka (w/ Ric Flair et Mickey Rourke)
WWE Tag Team Championship Unification Match
Les champions du monde par équipe John Morrison et The Miz vs les champions par équipe de la WWE Carlito er Primo Colón
Extreme Rules Match
Matt Hardy vs Jeff Hardy
Showcase de Kid Rock
25-Diva Miss WrestleMania Battle Royal
Parmi les participantes: Melina, Mickie James, Beth Pheonix, Santino Marella, Michelle McCool, Tammy Lynn Sytch, Victoria, Mae Young et Gail Kim
Championnat du Monde
John Cena vs Edge © vs The Big Show
"The Heartbreak Kid" Shawn Michaels vs The Undertaker
Championnat de la WWE
Randy Orton (avec Cody Rhodes et Ted DiBiase) vs Triple H (w/ Stephanie McMahon-Helmsley) ©
Je vois bien Gail Kim devenir Miss Wrestlemania. Elle a déjà un clip vidéo pendant les coupures et on ne l'a jamais vu catcher, preuve qu'elle jouera un rôle assez important parmis les divas.
Randy Orton va se faire defoncer par Triple H
Petite question ? Depuis que Jeff Hardy est venu et a refuser de se battre avec Matt j'ai pas eu le temps de regarder , quesqui c'est passer en suite entre eux deux , j'ai entendu dire que jeff hardy avais gagner matt ?
jojo6973 a écrit:
Ah ok
mais pour dire est-ce que sa passera a la télé ?
Non
rom-du-59770 a écrit:
Je vois bien Gail Kim devenir Miss Wrestlemania. Elle a déjà un clip vidéo pendant les coupures et on ne l'a jamais vu catcher, preuve qu'elle jouera un rôle assez important parmis les divas.
Elle est intervenu il y a deux semaine a SD pour frapper Maryse et Mc Cool et elle a eu un match tag team hier a SD
arnaud> Ils ne se sont pas affrontés, ils s'affronteront a Mania dans un Extreme Rules Match. Au début Jeff refusait d'affronter son frere et puis Matt a dit que c'était lui qui lui avait fait toutes les crasses (pyros, l'histoire de l'incendie chez lui), Jeff lui a ensuite mis un Twist Of Fate si je me souviens bien.
Ensuite Jeff a affronté Kendrick dans un Extreme Rules, Ziggler dans un Extreme Rules et Ezekiel dans les semaines qui ont suivi
Le 5 Avril c'est aujourd'hui ?
Ted-DiBiaise a écrit:
D'après Info-lutte
On finit avec l'ordre des matches à WrestleMania selon les réseaux cablés australiens:
Christian vs Finlay (w/ Hornswoggle) vs Mark Henry (w/ Tony Atlas) vs Montel Vontavious Porter vs Kane vs Shelton Benjamin vs CM Punk vs Kofi Kingston
Gauntlet Match
Chris Jericho vs Ricky "The Dragon" Steamboat, Rowdy Roddy Piper and Jimmy "The Superfly" Snuka (w/ Ric Flair et Mickey Rourke)
Les champions du monde par équipe John Morrison et The Miz vs les champions par équipe de la WWE Carlito er Primo Colón
Extreme Rules Match
Matt Hardy vs Jeff Hardy
Showcase de Kid Rock
Parmi les participantes: Melina, Mickie James, Beth Pheonix, Santino Marella, Michelle McCool, Tammy Lynn Sytch, Victoria, Mae Young et Gail Kim
Championnat du Monde
Championnat de la WWE
Randy Orton (avec Cody Rhodes et Ted DiBiase) vs Triple H (w/ Stephanie McMahon-Helmsley) ©
Suis trop fort, ça colle avec mes pronos sur FN Lutte
Et euh rom, non, aucune chance que Gail Kim l'emporte.
zerto- a écrit:
![]()
Comme le calendrier l'indique, oui.
http://repository.wwe.com/hof/index.html
Le hall of fame en direct.
Dernière modification par Dark_Thumb (05-04-2009 01:27:34)
Sasuke_92 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
D'après Info-lutte
Gauntlet Match
Extreme Rules Match
Matt Hardy vs Jeff Hardy
Showcase de Kid Rock
Championnat du Monde
Championnat de la WWE
Randy Orton (avec Cody Rhodes et Ted DiBiase) vs Triple H (w/ Stephanie McMahon-Helmsley) ©Suis trop fort, ça colle avec mes pronos sur FN Lutte
Et euh rom, non, aucune chance que Gail Kim l'emporte.
Pourquoi elle n'aurait aucune chance ?
Dark_Thumb a écrit:
zerto- a écrit:
![]()
Comme le calendrier l'indique, oui.
http://repository.wwe.com/hof/index.html
Le hall of fame en direct.
J'croyais que c'était en direct avec WM moi. ^^
Je viens de me rendre compte que les liens marchait pas désolé
Dernière modification par Ted-DiBiaise (05-04-2009 11:45:26)
Salut a tous
Je voudrais savoir qui a gagné hier entre JBL et Rey Mysterio car il y avait la ceinture de JBL en jeu ?
Avez vous un lien pour voir les résultats d'hier
Ce soir au programme :
Big Show vs Edge vs Cena
Triple H vs Orton
Mickels vs Undertaker
Ps :
Les freres Hardy sont toujours des vrai frere
C'est du cinéma pour augmenter l'audience et sa marche
Undertaker et Mickels sont toujours ami
....
Les 99% des histoires du catch sont fait pour augmenter l'audience et sa marche
Merci smc14400, on savait pas.
smc14400 a écrit:
Salut a tous
Je voudrais savoir qui a gagné hier entre JBL et Rey Mysterio car il y avait la ceinture de JBL en jeu ?
Avez vous un lien pour voir les résultats d'hier
Ce soir au programme :
Big Show vs Edge vs Cena
Triple H vs Orton
Mickels vs Undertaker
Ps :
Les freres Hardy sont toujours des vrai frere
Undertaker et Mickels sont toujours ami
....
Les 99% des histoires du catch sont fait pour augmenter l'audience et sa marche
Oh les grosses infos !
No Comment... ><
Un lien qui diffuse des promos de Mania et quelques matchs de la ECW pour passer le temps. Il devrait diffuser Mania ce soir reste a voir si ça sera avec une qualité aussi bonne
http://fr.justin.tv/wrestlemania_25
Il vient d'arreter la diffusion la mais gardez le en favoris ou autre pour ce soir
Dernière modification par Ted-DiBiaise (05-04-2009 13:40:49)
momofaye a écrit:
smc tu m'as l'air de rien connaitre du catch
Surement plus que toi
L'histoire entre JBL et Mickels c'était pour augmenter l'audience aussi
Il suffit d'etre un minimum inteligent
Sa fait comme les prises
Il sente pas grand chose
Le top-stone il s'en strictement rien du tout
Tout et prevu a l'avance
smc14400 a écrit:
Le top-stone il s'en strictement rien du tout
*Tombstone.