Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A tous les fan de catch
je diffuse le 17/02/09 tous les matchs du Pay-per-view No Way Out du 15/02/09 sur la chaine TV de Foot-Land dont Voici le lien : http://www.mogulus.com/channels/studio? … tlandwebtv
Alors soyez au rendez vous
Forum de la chaine et sondage : ( voir ma signature)
En cours sur la chaine : Les Bidasses en folie
Suivi de : Jackpot le film
21H ( a voir)
Mathieu- a écrit:
OLDevil a écrit:
Mathieu- a écrit:
oui ses d'egeulasse
parce qu'il est jaloux !!!
ses honteux de gagner comme sa!!!
il ne ses pas gagner autrement
matt hardy le plus conn*** des hardyMais t'es un noob ou quoi ? C'est un SHOW, c'est une STORYLINE, pourquoi tu t'arrache ? XD
tait toi parce que edge ne va âs le garder longtemps a no way out il va le perdre dans le chamber triple h va le recuperer !!!!
D'un mec qui a Randy Orton en avatar, critiquer Edge est vraiment débile, alors j'arrete de perdre mon temps à te répondre, t'y connais que-dal
Mathieu- a écrit:
OLDevil a écrit:
Mathieu- a écrit:
oui ses d'egeulasse
parce qu'il est jaloux !!!
ses honteux de gagner comme sa!!!
il ne ses pas gagner autrement
matt hardy le plus conn*** des hardyMais t'es un noob ou quoi ? C'est un SHOW, c'est une STORYLINE, pourquoi tu t'arrache ? XD
tait toi parce que edge ne va âs le garder longtemps a no way out il va le perdre dans le chamber triple h va le recuperer !!!!
Noob và.
Le titre de edge n'est pas en jeu xD
S.W.A.T a écrit:
A tous les fan de catch
je diffuse le 17/02/09 tous les matchs du Pay-per-view No Way Out du 15/02/09 sur la chaine TV de Foot-Land dont Voici le lien : http://www.mogulus.com/channels/studio? … tlandwebtv
Alors soyez au rendez vous
Forum de la chaine et sondage : ( voir ma signature)
En cours sur la chaine : Les Bidasses en folie
Suivi de : Jackpot le film
21H ( a voir)
Merci a toi
van_max60 a écrit:
Mathieu- a écrit:
OLDevil a écrit:
Mais t'es un noob ou quoi ? C'est un SHOW, c'est une STORYLINE, pourquoi tu t'arrache ? XDtait toi parce que edge ne va âs le garder longtemps a no way out il va le perdre dans le chamber triple h va le recuperer !!!!
Noob và.
Le titre de edge n'est pas en jeu xD
Le titre est en jeu.
Dark_Thumb a écrit:
van_max60 a écrit:
Mathieu- a écrit:
tait toi parce que edge ne va âs le garder longtemps a no way out il va le perdre dans le chamber triple h va le recuperer !!!!Noob và.
Le titre de edge n'est pas en jeu xDLe titre est en jeu.
De la WWE ?
van_max60 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
van_max60 a écrit:
Noob và.
Le titre de edge n'est pas en jeu xDLe titre est en jeu.
De la WWE ?
Non, WWF championship.
rom-du-59770 a écrit:
van_max60 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Le titre est en jeu.De la WWE ?
Non, WWF championship.
+1
><
OLDevil a écrit:
Mathieu- a écrit:
OLDevil a écrit:
Mais t'es un noob ou quoi ? C'est un SHOW, c'est une STORYLINE, pourquoi tu t'arrache ? XDtait toi parce que edge ne va âs le garder longtemps a no way out il va le perdre dans le chamber triple h va le recuperer !!!!
D'un mec qui a Randy Orton en avatar, critiquer Edge est vraiment débile, alors j'arrete de perdre mon temps à te répondre, t'y connais que-dal
je ses q'avant il y avait la rated RKO mais j'aimais bien q'un seul membre RANDY ORTON je n'aime pas edge!!!
van_max60 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
van_max60 a écrit:
De la WWE ?Non, WWF championship.
Marrant...
wwe et poid lourd
se serais débile que a de grands rendez vous comme ceux la le titre ne sois pas mis en jeux ....
je vous laisse j'ai déja finit de DL le no way out 08 je vais le regardé
tshuSs a tous.
Mathieu- a écrit:
OLDevil a écrit:
Mathieu- a écrit:
tait toi parce que edge ne va âs le garder longtemps a no way out il va le perdre dans le chamber triple h va le recuperer !!!!D'un mec qui a Randy Orton en avatar, critiquer Edge est vraiment débile, alors j'arrete de perdre mon temps à te répondre, t'y connais que-dal
je ses q'avant il y avait la rated RKO mais j'aimais bien q'un seul membre RANDY ORTON je n'aime pas edge!!!
Faut le faire pour aimé Randy et pas Edge, c'est pas compatible j'sais pas moi
Mathieu- a écrit:
OLDevil a écrit:
Mathieu- a écrit:
tait toi parce que edge ne va âs le garder longtemps a no way out il va le perdre dans le chamber triple h va le recuperer !!!!D'un mec qui a Randy Orton en avatar, critiquer Edge est vraiment débile, alors j'arrete de perdre mon temps à te répondre, t'y connais que-dal
Sur, c'est pour ça que tu as commandé un avatar sur lui et que tu avais mis que tu était fan de lui ya pas si longtemps
Personne pour se mater RAW en direct ?
Un peu nul ce début de Raw. ><
Prochain match pour la ceinture ça peut être sympa.
Mon dieu qu'il était nul ce Raw. ><
lien?
Dark_Thumb a écrit:
Mon dieu qu'il était nul ce Raw. ><
On pourrait ptetre l'avoir meme s'il est nul ?
Quel sont les catcheurs pour le match en cage à No Way out ?
Alex.. a écrit:
Quel sont les catcheurs pour le match en cage à No Way out ?
de belle affiche mec ,
jconnais pas par coeur , mais ces les best du catch ensemble