Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rien pour le moment.
Dark_Thumb a écrit:
Rien pour le moment.
D'accord tu pense avoir quand un lien ?
Ce soir.
Dark_Thumb a écrit:
Ce soir.
Ah quelle heure car je suis trés presse de le voir :s
Dark_Thumb a écrit:
Première page à jour.
J'avoue que t'as fait une trés belle présentation !
Sinon , si t'as les résultats du Royal Rumble , en vrai tu peut me les donner par Mp s'il te plaît ?
je comprend pas Matt a tapé Jeff avec une CHAISE
Ce qui m'a vraiment étonné c'est Matt Hardy qui frappe Jeff Hardy , mais aussi , Rob Van Dam fit son apparition lors du Royal Rumble Match !
je trouve sa bizarre qu'il le frappe peut -etre qu'il était jalou que son frere garde le titre étant donné que lui a pas gagné sont match.
C'est désolant de voir sa entre deux frere
Faut voir ce que ça donne on risque d'en avoir des nouvelles dés ce soir dans Raw ! MAis ce soir on va surtout se payer la gueule à Orton vu qu'il a gagné le match du PPV ! Il va avoir droit à son match pr WM 25.
Dark_Thumb a écrit:
Ah, enfin !
Un autre lien :
WWE Royal Rumble 2009 complet en vidéos
A ne pas oublier l'altercation entre Vince et RKO, il va peut-être changer la donne le Vince. ^^
^^
Coach-Benji a écrit:
Il a pas l'air con lui au moins. ><
Pendant tout le PPV, 2 mec au premier rang faisaient semblant de ce battre.
Dark_Thumb a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Il a pas l'air con lui au moins. ><
Pendant tout le PPV, 2 mec au premier rang faisaient semblant de ce battre.
oui ils allongeaient bien le cou même pour être sur que la caméra les rate pas , c'était kiffant
sinon je me rappelais plus trop bien mais après confirmation :
OWEN HART ATTAQUE SON FRERE (1994) au RR.
La storyline était basique ... un frère jaloux du succès de son autre frère. Bret Hart était déjà important à l'époque et était entrain de le devenir de plus en plus. A ce moment de sa carrière, Owen n'était pas considéré comme plus qu'un bon technicien et qu'un bon partenaire. Vous n'entendiez pas beaucoup de monde se demander combien de titre solo remporterait Owen ou dire qu'il serait, à coup sur, un futur Hall of Famer. Et si un seul homme pouvait le mettre en avant, c'était Bret, et c'est ce qu'il a commencé à faire ce soir-là.
source: FNlutte
Je me disais bien que j'avais déjà vu qqchose sur ça !
Dernière modification par Guizemot (26-01-2009 23:25:23)
Dark_Thumb a écrit:
il joue le heel partout
j'ai raté un episode ou quoi entre Jeff et Matt
souci number 1 : matt aide edge alors qu'il lui a volé sa ptite amie (lita)
souci number 2 : K.O avec une chaise alors qu'il est meme pas K.O avec un kendo stick
En gros C'EST PAS NORMAL
ya pas la fin du rumble
Moi j'attend le lien du Raw! Pour voir ce qui va se passer avec Shawn! J'espère qu'il va se rebeller! Elle me manque sa music d'entrée et sa bonne humeur!
Déjà 4 personnes pour la chambre de Raw: Rey Mysterio, Kofi Kingston, Y2J, John Cena. Ca promet déjà.
Et sinon Shane a pété la gueule à RKO.
Coach-Benji a écrit:
Déjà 4 personnes pour la chambre de Raw: Rey Mysterio, Kofi Kingston, Y2J, John Cena. Ca promet déjà.
Et sinon Shane a pété la gueule à RKO.
Et Jillian à gagner un match ! (c'est tellement rare... )
on ne sait tjrs pas pk matt a frapper jeff ?