Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non c'est trop long
Et comme tout le mond ele disait les Overall font tout
Donc mon idée est mieux je pense
Zziozio a écrit:
Non c'est trop long
Et comme tout le mond ele disait les Overall font tout
Donc mon idée est mieux je pense
Ok ba le Show est libre alors.
Salut.
Comment sa le show est libre ?
Ouais mais pensez vous que je doit recreer un topic ?
Zziozio a écrit:
Ouais mais pensez vous que je doit recreer un topic ?
Big Show.
Maxou.93 a écrit:
Zziozio a écrit:
Ouais mais pensez vous que je doit recreer un topic ?Big Show.
Ok
HBK est tjrs libre
Zziozio a écrit:
Tu as un ancien compte ?
Je vois pas de quoi tu veux parler
Dernière modification par hardyboyzzz (02-07-2009 16:21:07)
contre pour le nouveau truc mais ce n'est que mon avis
Dommage je trouve que sa serais mieux
Méme les plus mauvais catcheur peuvent gagner
Zziozio a écrit:
Dommage je trouve que sa serais mieux
Méme les plus mauvais catcheur peuvent gagner
ce n'est que mon avis aprés tu fait ce que tu veut
cool ton truc zz j'adore la mort
ps esque j'ai triple h il est toujour pas venu est je suis plus actifs qu'alex il est bavard(e) et moi membres actifs
WWEmeilleurs a écrit:
ps esque j'ai triple h il est toujour pas venu est je suis plus actifs qu'alex il est bavard(e) et moi membres actifs
nn mais tkt je te le laisse triple h
mais si on fais le truc de Zz' l'overall du catcheur compte pas
Qui reste pour le nouveau jeu ( je recrée un topic )
Nouvelle régle :
Chaque Lundi , Mercredi , Vendredi et Dimanche vous pourrez :
- Améliorer une competences dans plusieur domaines ( Coup de poing , Coup de pied , Prise de Finition , Tombée , Maitrise des Objets )
- Améliorer vos competences dans les types de matchs ( Hell in a Cell , Steel Cage , Hardcore , Ladder match etc ... ) cela vous aidera lorsque vous aurez des matchs avec une stipulation autre que Single Match
Les points de competences vous aideront a gagner vos matchs , je m'aiderais de vos competences pour designer le vainqueur , le vainqueur peut avoir les points de compétences moins amélioré que le perdant mais le gagnant les a plus amélioré dans le domaine du match etc... donc tout peux changer mais pour bien savoir le gagnant je regarderais dans toute les compétences qui concerne le type de match et celui qui a le plus aura l'avantage car ensuite je jouerais au dés , celui qui a la plus de compétences ( je piocherais un bout de papier au hasard , sur les bout de papier il y aura un nombre entre 11 et 15 , donc il est sur d'avoir au moins 11 ) tandis que celui qui a le moins de competences aura le droit de lancer 3 fois un des ( c'est moi qui le lancerais ) et si il fait un chiffre supérieur a celui de son adversaire , il gagnera odnc le match )
- Vous pourrez aussi choisis le mode " evenement " ce mode vous permettra d'avoir de la chance ou de la malchance je vous Explique
Le mode "evenement" vous fera faire comme son nom l'indique des evenements , ces evenement peuvent vous aider dans votre carriére comme vous faire ralentir dans votre carriére , pour choisir l'événement je choisirais dans plein de papier différents ( avec ecrit des evenements sur chaque ) j'en piocherais un et je dirais sur le topic ce qu'il y a écrit : Cela peut étre " Vous allez voir le GM qui vous donne un match pour la ceinture " comme " Vous allez voir le GM , vous l'insulter et vous étes virer durant un semaine "
Voila ce qui reste :
- Zziozio
- WWEmeilleurs = HHH
- Nono50 = Randy Orton
- Vavadu35 = Edge
alex2108 a écrit:
WWEmeilleurs a écrit:
ps esque j'ai triple h il est toujour pas venu est je suis plus actifs qu'alex il est bavard(e) et moi membres actifsnn mais tkt je te le laisse triple h
mais si on fais le truc de Zz' l'overall du catcheur compte pas
oui mais j'aime bien triple h et l'equipe sone mieux en fesant the charismatic game que the charismatic of sexy non ?
Zziozio a écrit:
Nouvelle régle :
- Améliorer une competences dans plusieur domaines ( Coup de poing , Coup de pied , Prise de Finition , Tombée , Maitrise des Objets )
- Améliorer vos competences dans les types de matchs ( Hell in a Cell , Steel Cage , Hardcore , Ladder match etc ... ) cela vous aidera lorsque vous aurez des matchs avec une stipulation autre que Single Match
Les points de competences vous aideront a gagner vos matchs , je m'aiderais de vos competences pour designer le vainqueur , le vainqueur peut avoir les points de compétences moins amélioré que le perdant mais le gagnant les a plus amélioré dans le domaine du match etc... donc tout peux changer mais pour bien savoir le gagnant je regarderais dans toute les compétences qui concerne le type de match et celui qui a le plus aura l'avantage car ensuite je jouerais au dés , celui qui a la plus de compétences ( je piocherais un bout de papier au hasard , sur les bout de papier il y aura un nombre entre 11 et 15 , donc il est sur d'avoir au moins 11 ) tandis que celui qui a le moins de competences aura le droit de lancer 3 fois un des ( c'est moi qui le lancerais ) et si il fait un chiffre supérieur a celui de son adversaire , il gagnera odnc le match )
- Vous pourrez aussi choisis le mode " evenement " ce mode vous permettra d'avoir de la chance ou de la malchance je vous Explique
Le mode "evenement" vous fera faire comme son nom l'indique des evenements , ces evenement peuvent vous aider dans votre carriére comme vous faire ralentir dans votre carriére , pour choisir l'événement je choisirais dans plein de papier différents ( avec ecrit des evenements sur chaque ) j'en piocherais un et je dirais sur le topic ce qu'il y a écrit : Cela peut étre " Vous allez voir le GM qui vous donne un match pour la ceinture " comme " Vous allez voir le GM , vous l'insulter et vous étes virer durant un semaine "
Voila ce qui reste :
- Zziozio
- WWEmeilleurs = HHH
- Nono50 = Randy Orton
- Vavadu35 = Edge
attend ptiboux va me suivre
tu garde les match qu'on avez choisis par contre ?
WWEmeilleurs a écrit:
alex2108 a écrit:
WWEmeilleurs a écrit:
ps esque j'ai triple h il est toujour pas venu est je suis plus actifs qu'alex il est bavard(e) et moi membres actifsnn mais tkt je te le laisse triple h
mais si on fais le truc de Zz' l'overall du catcheur compte pasoui mais j'aime bien triple h et l'equipe sone mieux en fesant the charismatic game que the charismatic of sexy non ?
les deux sont pas mal
alex2108 a écrit:
WWEmeilleurs a écrit:
alex2108 a écrit:
nn mais tkt je te le laisse triple h
mais si on fais le truc de Zz' l'overall du catcheur compte pasoui mais j'aime bien triple h et l'equipe sone mieux en fesant the charismatic game que the charismatic of sexy non ?
les deux sont pas mal
oui mais je prend triple h
WWEmeilleurs a écrit:
Zziozio a écrit:
Nouvelle régle :
Voila ce qui reste :
- Zziozio
- WWEmeilleurs = HHH
- Nono50 = Randy Orton
- Vavadu35 = Edgeattend ptiboux va me suivre
tu garde les match qu'on avez choisis par contre ?
moi aussi je reste mais je changerai de catcheur