Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T-Law a écrit:
Comment ça se fait qu'on sâche pas écrire comme ça putain ?
Tu sais pas que le verbe être, la 2ème personne du singulier ça fait "tu es" et que les verbes du 1er groupe au présent à la 2ème personne du singuler ça prend un "s" ?
J'ai mi un "t" s'en faire attention
Toi tu as mis "singuler"
C'est bon on est que sur un forum , on n'est pas obliger d'écrire comme une plume hein.. tant que l'on n'écrit pas " SMS " , sa passe !
Alors arrêtez avec sa...
Laissez faire Zziozio sa simulation , il a eu l'accord d'un modérateur , c'est pas de chance pour la FLF mais c'est comme sa , vous ne pouvez rien , alors à quoi bon vous acharner ?
Dunkie a écrit:
C'est bon on est que sur un forum , on n'est pas obliger d'écrire comme une plume hein.. tant que l'on n'écrit pas " SMS " , sa passe !
Alors arrêtez avec sa...
Laissez faire Zziozio sa simulation , il a eu l'accord d'un modérateur , c'est pas de chance pour la FLF mais c'est comme sa , vous ne pouvez rien , alors à quoi bon vous acharner ?
Ouais de + je ne viens pas sur la FLF pour dire venez tous sur mon topic etc...
Chacun de son côté et tout se portera bien
Zziozio a écrit:
T-Law a écrit:
Tu sais pas que le verbe être, la 2ème personne du singulier ça fait "tu es" et que les verbes du 1er groupe au présent à la 2ème personne du singuler ça prend un "s" ?J'ai mi un "t" s'en faire attention
Toi tu as mis "singuler"![]()
Faute de frappe, nuance.
Je suis d'accord avec le fait que tu veuilles faire une simulation, tant que le principe est une simlation et non des stratégies, ce que je n'aime pas c'est que tes shows sont des c/c à ceux de la FLF. Sasuke a eu l'idée tout seul, invente tes propres shows.
Dunkie a écrit:
Alors arrêtez avec sa...
C'pas parce que t'es son pote que tu dois toujours le défendre, et c'pas au modo la FLF à ce que je sache...
Nayrol a écrit:
Dunkie a écrit:
Alors arrêtez avec sa...
Laissez faire Zziozio sa simulation , il a eu l'accord d'un modérateur , c'est pas de chance pour la FLF mais c'est comme sa , vous ne pouvez rien , alors à quoi bon vous acharner ?C'pas parce que t'es son pote que tu dois toujours le défendre, et c'pas au modo la FLF à ce que je sache...
Pote ou non , je l'aurais défendu... La FLF n'appartient pas aux modos , mais le forum oui.
T-Law a écrit:
Zziozio a écrit:
T-Law a écrit:
Tu sais pas que le verbe être, la 2ème personne du singulier ça fait "tu es" et que les verbes du 1er groupe au présent à la 2ème personne du singuler ça prend un "s" ?J'ai mi un "t" s'en faire attention
Faute de frappe, nuance.
Je suis d'accord avec le fait que tu veuilles faire une simulation, tant que le principe est une simlation et non des stratégies, ce que je n'aime pas c'est que tes shows sont des c/c à ceux de la FLF. Sasuke a eu l'idée tout seul, invente tes propres shows.
Bah je vais essayer de na pas faire exactement mais comment veut tu que je fasse autrement
Dunkie a écrit:
Nayrol a écrit:
Dunkie a écrit:
Alors arrêtez avec sa...
Laissez faire Zziozio sa simulation , il a eu l'accord d'un modérateur , c'est pas de chance pour la FLF mais c'est comme sa , vous ne pouvez rien , alors à quoi bon vous acharner ?C'pas parce que t'es son pote que tu dois toujours le défendre, et c'pas au modo la FLF à ce que je sache...
Pote ou non , je l'aurais défendu... La FLF n'appartient pas aux modos , mais le forum oui.
Mais la FLF non.
Zziozio a écrit:
T-Law a écrit:
Zziozio a écrit:
J'ai mi un "t" s'en faire attention
Faute de frappe, nuance.
Je suis d'accord avec le fait que tu veuilles faire une simulation, tant que le principe est une simlation et non des stratégies, ce que je n'aime pas c'est que tes shows sont des c/c à ceux de la FLF. Sasuke a eu l'idée tout seul, invente tes propres shows.Bah je vais essayer de na pas faire exactement mais comment veut tu que je fasse autrement
Sasuke a eu l'idée tout seul alors tu peux avoir une idée toi aussi.
Change le système des shows, en le faisant à ta façon.
Nayrol a écrit:
Dunkie a écrit:
Nayrol a écrit:
C'pas parce que t'es son pote que tu dois toujours le défendre, et c'pas au modo la FLF à ce que je sache...Pote ou non , je l'aurais défendu... La FLF n'appartient pas aux modos , mais le forum oui.
Mais la FLF non.
La FLF est sur le forum.
Si la FLF n'est pas contente elle dégage ... ( J'ai rien contre eux... )
D'ailleurs elle a désormais son propre forum et si Sasuke a un problème avec Zziozio , et bien ils réglent sa entre eux !
Zziozio a écrit:
Je vais essayer
Tu as plus de fierté quand tu inventes ton propre système que quand tu le recopies sur quelqu'un. Non ?
Dernière modification par T-Law (30-06-2009 13:38:37)
Ouais mais pour le systéme de show méme si sas' ne l'avait pas fait j'aurais fait comme sa
Car les show ce passe comme sa en vrai
Tu pensse que ces images sont de qualité ?
De toute façon , sa sert à rien comme il a pris la tienne .
On peut organisé un match ?
Salut tous le monde
2 matchs 2 victoires
Ptitboux un match Jeff Vs JBL ?
nicostras a écrit:
Salut tous le monde
2 matchs 2 victoires
Ptitboux un match Jeff Vs JBL ?
I have an idéa !
Jeff Hardy VS JBL
WWE Championship
Zziozio a écrit:
Tu peux plutot dire : I have a dream
On verra sa plus tard
Dream Stick
Is not a dream , That's Reality
Dernière modification par ptitbouxdu35 (30-06-2009 18:29:56)