Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zziozio a écrit:
Tient mais voilà zio il va gentilement me faire le book de batista vs umaga en no dq comme sa il restera plus qu'un book
punaise n'empeche j'ai bien avancé, il me reste plus qu'à mettre des commentaire de commentateurs parci par là
et le book de zio et je poste le show
Bon zio c'est déconecté je vais devoir refaire son book si vous voulez avoir le show dans peu etre moins d'une heure.
si quelqu'un veux le show dans pas longtemps, qu'il vienne m'aider en bookant morrison vs kennedy
Dernière modification par nono50 (29-06-2009 22:58:02)
nono50 a écrit:
punaise n'empeche j'ai bien avancé, il me reste plus qu'à mettre des commentaire de commentateurs parci par là
Bon zio c'est déconecté je vais devoir refaire son book si vous voulez avoir le show dans peu etre moins d'une heure.
si quelqu'un veux le show dans pas longtemps, qu'il vienne m'aider en bookant morrison vs kennedy
moi je veut bien t'aider mes le blem c'est que g le jeu sur la wii et mes parent veul pas que ji jou en soiré
fc-barcelona-fcb a écrit:
nono50 a écrit:
si quelqu'un veux le show dans pas longtemps, qu'il vienne m'aider en bookant morrison vs kennedymoi je veut bien t'aider mes le blem c'est que g le jeu sur la wii et mes parent veul pas que ji jou en soiré
Je l'ai aussi sur Wii.
Je te le simule si tu veux.
Bah il suffit juste de booker 20/30 lignes j'ai déjà simuler, vous vous aretez 2 lignes avant la fin et je finirai, vous mettez, John Morrison lui porte un ddt.
et je finirai
nono50 a écrit:
Bah il suffit juste de booker 20/30 lignes j'ai déjà simuler, vous vous aretez 2 lignes avant la fin et je finirai, vous mettez, John Morrison lui porte un ddt.
et je finirai
Ok.
Maxou.93 a écrit:
nono50 a écrit:
et je finiraiOk.
tu me dis quand tu as fini
nono50 a écrit:
et je finirai
MP
Maxou.93 a écrit:
nono50 a écrit:
et je finiraiMP
ok
je vais voir sa maintenant il reste plus qu'un book car je viens de finir la présentation
rectification il reste 2 book car maxou à foiré le sien,
je vais voir mais je vais surement continuer demain matin assez tôt vers 8/9H et vous l'aurez vers 10H
mais au cas où, faites un stop a cette page là
Jvais faire un stop tout seul
Atention plus que 9 post
Le show est pret, je vais vous le poster
Bon bah plus que 7 post et je peux mettre le show
Smackdown -6 post
Smackdown -5 post
Dernière modification par nono50 (30-06-2009 00:37:41)
Smackdown -4 post
vous m'excuserai de la longueur du book pour morrison vs kennedy mais je manquer d'inspiration et persone voulait le faire alors ...
vous m'excuserai de la longueur du book pour Rated rko vs Evolution mais j'avais trop d'inspiration alors ...
atention ....
Stop !!!