Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
:)qu'il araite aussi de venir essayer de fermer se topic car c pas de notre faute si la flf a fermer sont topic
maintenant il sont sur un forum et puis qu'il laisse se topic trankille et comme sa sa sera régler
Dernière modification par fc-barcelona-fcb (25-06-2009 21:37:11)
Dunkie a écrit:
Zerti' le rebel !
J'espère que to jeu ne sera pas locké Zziozio.
fc-barcelona-fcb a écrit:
:)qu'il araite aussi de venir essayer de fermer se topic car c pas de notre faute si la flf a fermer sont topic
maintenant il sont sur un forum et puis qu'il laisse se topic trankille et comme sa sa sera régler
Mais que vient foutre la FLF la dedans ?
zeritinho a écrit:
Dunkie a écrit:
Zerti' le rebel !
J'espère que to jeu ne sera pas locké Zziozio.
moi ossi j'espaie quil restera son topic
F.L.F ?
Zeri, toujours pas banni xD j'aurais cru plus te revoir ^^
ta raison il ons que sa a faire
Et ta sœur batard.
"moi ossi j'espaie quil restera son topic" > Tageule arrête de faire le lèche cul quand je suis la parce-que quand j'étais pas la tu te serais pas gêné pour parler dans le dos.
Dark_Thumb a écrit:
maintenant il sont sur un forum et puis qu'il laisse se topic trankille et comme sa sa sera réglerMais que vient foutre la FLF la dedans ?
j'en c'est rien c peut etre pour avoir plus de discution XD
Zerti' je connais fcb-barcelona , tu te trompe a son sujet
zeritinho a écrit:
Et ta sœur batard.
"moi ossi j'espaie quil restera son topic" > Tageule arrête de faire le lèche cul quand je suis la parce-que quand j'étais pas la tu te serais pas gêné pour parler dans le dos.
tu te pren pour ki toi la,moi je ferait jamais rien pour que se topic ferme et pourqu'oi pouraige parler pour que se topic ferme t pis moi je suis pas du genre a faire le connard car moi chui un mec sympas pas comme certain
Nazogin a écrit:
Zerti' le dangerous !
Criminel n° 1 dans la racaillerie Foot-Landaise.
zeritinho a écrit:
Nazogin a écrit:
Zerti' le dangerous !
Criminel n° 1 dans la racaillerie Foot-Landaise.
tu croi que tu mfait peur en +
zeritinho a écrit:
Et ta sœur batard.
"moi ossi j'espaie quil restera son topic" > Tageule arrête de faire le lèche cul quand je suis la parce-que quand j'étais pas la tu te serais pas gêné pour parler dans le dos.tu te pren pour ki toi la,moi je ferait jamais rien pour que se topic ferme et pourqu'oi pouraige parler pour que se topic ferme t pis moi je suis pas du genre a faire le connard car moi chui un mec sympas pas comme certain
Ah ouais j'avais oublié tu veut que je me mette les mains en l'air ?
Montre ton badge de Police wonderwoman.
Dernière modification par zeritinho (25-06-2009 21:45:52)
zeritinho a écrit:
zeritinho a écrit:
Et ta sœur batard.
"moi ossi j'espaie quil restera son topic" > Tageule arrête de faire le lèche cul quand je suis la parce-que quand j'étais pas la tu te serais pas gêné pour parler dans le dos.tu te pren pour ki toi la,moi je ferait jamais rien pour que se topic ferme et pourqu'oi pouraige parler pour que se topic ferme t pis moi je suis pas du genre a faire le connard car moi chui un mec sympas pas comme certain
Vous avez le droit de garder le silence
zeritinho a écrit:
zeritinho a écrit:
Et ta sœur batard.
et en plus tu te croi marant mes la tu c pas qui ta afaire mec
Ok.
Vous me laisserez téléphoner au commissariat ?
Du calme Zeri maintenant
zeritinho a écrit:
tu te pren pour ki toi la,moi je ferait jamais rien pour que se topic ferme et pourqu'oi pouraige parler pour que se topic ferme t pis moi je suis pas du genre a faire le connard car moi chui un mec sympas pas comme certain
Montre ton badge de Police wonderwoman.et en plus tu te croi marant mes la tu c pas qui ta afaire mec
A qui ?
Tony Montana ?
Putain, j'adore ton orthographe.
Bon allez revenont un peu dans la catch !
Moi je kiif trop John Cena et Rey Mysterio
Letit. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Letit. a écrit:
Y'a des gens a 14 ans, qui sont normal ...
Ta po 14 ans toi ?
Si, c'est pour sa que je dit sa xD
Mdrr'.. Je pensais bien
Perso.. J'ai 14 ans le 4 juillet
zeritinho a écrit:
zeritinho a écrit:
Montre ton badge de Police wonderwoman.et en plus tu te croi marant mes la tu c pas qui ta afaire mec
A qui ?
Tony Montana ?
Putain, j'adore ton orthographe.
Tu crois que c'est l'orthographe qui fait la personne ? Mais t'est complètement borné mon pote , insulté comme sa les gens sans raison vraiment " valable " c'est digne d'un gamin de 6éme , j'ai tellement envie de te balancer l'insulte la plus courante du moment soit le " boulet " ! Allez je te laisse a tes gamineries , bonne continuation sur Foot-Land , je ne te parle plus , tu n'en vaut pas la peine !
Sinik-29 a écrit:
Letit. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Ta po 14 ans toi ?Si, c'est pour sa que je dit sa xD
Mdrr'.. Je pensais bien
Perso.. J'ai 14 ans le 4 juillet
Moi sa fait pas encore 10 jours que je l'ai feter xD
Zziozio a écrit:
Arreter avec vos embrouilles a la con
dsl Zziozo mes c'est lui qui a chercher les emmerde