Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merco a écrit:
nono50 a écrit:
merco a écrit:
Va jouer avec tes amis ce serait mieux ... enfin si tu en as ... moi ça m'énerve de ne pas pouvoir les voir alors toi qui peux vas yIl en a aps, il est rémi dans le collège
C'est pour çà pauvre de toi tu l'ouvres ici et au collège tu parles tout seul dans ton coin ...
C'est a moi que tu parler ?
déosler de te l'apprendre mais la plupart de mes potes son encore en cours donc après ...
nono50 a écrit:
merco a écrit:
nono50 a écrit:
Il en a aps, il est rémi dans le collègeC'est pour çà pauvre de toi tu l'ouvres ici et au collège tu parles tout seul dans ton coin ...
déosler de te l'apprendre mais la plupart de mes potes son encore en cours donc après ...
Non de Maxou.
vavadu35 a écrit:
merco a écrit:
vavadu35 a écrit:
Moi aussi sa m'amuse.
Donc toi aussi tu n'as pas d'amis ou c'est pour le plaisir d'emmerder ?
La deuxième solution.
C'est bien ce que je me disais ^^
merco a écrit:
vavadu35 a écrit:
merco a écrit:
Donc toi aussi tu n'as pas d'amis ou c'est pour le plaisir d'emmerder ?La deuxième solution.
Rooh t'inquiète, je te charrie, le prend pas mal.
vavadu35 a écrit:
merco a écrit:
vavadu35 a écrit:
La deuxième solution.C'est bien ce que je me disais ^^
Rooh t'inquiète, je te charrie, le prend pas mal.
Si je le prend très mal je suis très rancunier allez on a le même objectif au brevet on ne peut pas s'engueuler ^^
merco a écrit:
nono50 a écrit:
merco a écrit:
C'est pour çà pauvre de toi tu l'ouvres ici et au collège tu parles tout seul dans ton coin ...C'est a moi que tu parler ?
déosler de te l'apprendre mais la plupart de mes potes son encore en cours donc après ...Non de Maxou.
Elle est bien ta vie tu sais, tu ce que tu pense de moi j'en ai RIEN A FOUTRE, donc jte le dis clairement, essaye pas faire le mec comme tu le fais là, celui qui prend de haut, t'es un boulet et tout avec moi, jpasserai pas mon temps à te répondre et j'connais mieux le forum que toi, t'inquiète j'y passe assez de temps je te le dis, tu veux faire le mec sage et tout, celui qui dès qu'il y en a un qui flood, ouais toi t'es un boulet tout ça, fais le avec qui tu veux mais pas avec moi, donc pour résumer clairement, laisse moi tranquille et me parle pas
merco a écrit:
vavadu35 a écrit:
merco a écrit:
Donc toi aussi tu n'as pas d'amis ou c'est pour le plaisir d'emmerder ?La deuxième solution.
T'embete pas mon demi frere stp
nono50 a écrit:
merco a écrit:
nono50 a écrit:
Il en a aps, il est rémi dans le collègeC'est pour çà pauvre de toi tu l'ouvres ici et au collège tu parles tout seul dans ton coin ...
T'as pas de pote, à moin qu'on parle du J.C le BG de ta classe ?
Maxou. a écrit:
merco a écrit:
nono50 a écrit:
déosler de te l'apprendre mais la plupart de mes potes son encore en cours donc après ...Non de Maxou.
Elle est bien ta vie tu sais, tu ce que tu pense de moi j'en ai RIEN A FOUTRE, donc jte le dis clairement, essaye pas faire le mec comme tu le fais là, celui qui prend de haut, t'es un boulet et tout avec moi, jpasserai pas mon temps à te répondre et j'connais mieux le forum que toi, t'inquiète j'y passe assez de temps je te le dis, tu veux faire le mec sage et tout, celui qui dès qu'il y en a un qui flood, ouais toi t'es un boulet tout ça, fais le avec qui tu veux mais pas avec moi, donc pour résumer clairement, laisse moi tranquille et me parle pas
en un seul mot t'es un boulet
& en trois mots : Fermer vos gueules
Maxou. a écrit:
nono50 a écrit:
merco a écrit:
C'est pour çà pauvre de toi tu l'ouvres ici et au collège tu parles tout seul dans ton coin ...C'est a moi que tu parler ?
déosler de te l'apprendre mais la plupart de mes potes son encore en cours donc après ...T'as pas de pote, à moin qu'on parle du J.C le BG de ta classe ?
t k'une merde
nono50 a écrit:
Maxou. a écrit:
nono50 a écrit:
déosler de te l'apprendre mais la plupart de mes potes son encore en cours donc après ...T'as pas de pote, à moin qu'on parle du J.C le BG de ta classe ?
t k'une merde
T'es pas un canard t'es un connard
²
Maxou. a écrit:
nono50 a écrit:
Maxou. a écrit:
t k'une merdeT'es pas un canard t'es un connard
Hé c'est ma blague sa!
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Maxou. a écrit:
T'es pas un canard t'es un connardHé c'est ma blague sa!
C'faux c'esr du Ultra Vomit
Si quelqu'un a compris, aidez-moi alors!
vavadu35 a écrit:
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Hé c'est ma blague sa!
C'faux c'esr du Ultra Vomit
Si quelqu'un a compris, aidez-moi alors!
Tu connais pas Ultra Vomit ?
http://www.youtube.com/watch?v=WDKeNYMCSXg < c'est ça
Dernière modification par Maxou. (25-06-2009 16:09:59)
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Maxou. a écrit:
C'faux c'esr du Ultra VomitSi quelqu'un a compris, aidez-moi alors!
Tu connais pas Ultra Vomit ?
http://www.youtube.com/watch?v=WDKeNYMCSXg < c'est ça
Jsais pas c'que vous en disez, mais c'était mieux là? Ouais. C'était bien là? Ouais.
vavadu35 a écrit:
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Si quelqu'un a compris, aidez-moi alors!Tu connais pas Ultra Vomit ?
http://www.youtube.com/watch?v=WDKeNYMCSXg < c'est çaJsais pas c'que vous en disez, mais c'était mieux là? Ouais. C'était bien là? Ouais.
Non non, vous êtes encore un poussin monsieur !
Maxou. a écrit:
nono50 a écrit:
Maxou. a écrit:
T'es mort
Maxou. a écrit:
merco a écrit:
Maxou. a écrit:
T'es pas un canard t'es un connardT'es mort
?
Attend juste un peu et tu seras ban'
merco a écrit:
Maxou. a écrit:
nono50 a écrit:
T'es mort
T'as 10 ans ?
Non car l'humour c'est pas ton fort apparemment.