Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nehogak a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Nehogak a écrit:
Bàh s'il est marqué, pourquoi tu l'as pas dit ? Un vrai rageux celui-là.1.Parce que j'étais pas la
2.Je ne triche pas MOI
3. T'es un vrai Boulet toiComment ne triches-tu pas si tu savais qu'il était écrit sous le lien ? Allez hop', ça t'obligera à te cacher durant toute ton existence.
Pis bon toi et tes carrières LTS et compagnie là, si c'est pas des boulets là-bas ...
J'ai eu des carrieres moi aumoins alors ferme-la
Double compte ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Nehogak a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
1.Parce que j'étais pas la
2.Je ne triche pas MOI
3. T'es un vrai Boulet toiComment ne triches-tu pas si tu savais qu'il était écrit sous le lien ? Allez hop', ça t'obligera à te cacher durant toute ton existence.
Pis bon toi et tes carrières LTS et compagnie là, si c'est pas des boulets là-bas ...J'ai eu des carrieres moi aumoins alors ferme-la
Parce que j'en ai pas eu moi ? Mdr là.
Non
hardyboyzzz a écrit:
Non arrete de regarder les liens de l'image la prochaine fois -1 points
Voilà. Tu t'es fait grillé en flagrant délit Ptitbouxdu-chiffre.
Maintenant caches toi durant toute ton existence et arrêtes de faire le connaisseur en catch car t'en connais pas un 1/4.
Bib bien sur que tu peux jouer mais regarde pas les liens comme certains dont je dirais pas le nom(je kiffe foutre la merde )
Nehogak a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Non arrete de regarder les liens de l'image la prochaine fois -1 points
Voilà. Tu t'es fait grillé en flagrant délit Ptitbouxdu-chiffre.
Maintenant caches toi durant toute ton existence et arrêtes de faire le connaisseur en catch car t'en connais pas un 1/4.
T'es un marrant toi
OLC = merde LNC = ca va CFFL = jamais été CUC = c'est quoi ? TSF = c'est quoi ?
trouver et j'enverrais la prochaine
hardyboyzzz a écrit:
Bib bien sur que tu peux jouer mais regarde pas les liens comme certains dont je dirais pas le nom(je kiffe foutre la merde )
Y s'croit drôle le Hardy Boyzz'. Si on n'était pas là, ton jeu serait déjà en 3ème page. ²
Ptitboutdu-chiffre : Parce que la LTS, c'est une carrière bien peut-être ?
La CUC et la TSF, tu n'étais pas là quand elles y étaient je pense.
Je suis sur FL depuis 2007 alors je pense que si
J'étais a l'ASBC avec mister-bombastic , J-Mhatijjsen , lesfrances , tib28 (actuellement Th1bau4lt)
...
Bàh t'as du connaître la TSF alors ... ' The Simpsons Family ' ... Y avait Jobodan, Pacman, Flobordeaux (Maintenant Martino10) etc dedans.
La CUC en revanche, c'était avant 2007 enfin ça date quoi. ^^'
Nehogak a écrit:
Bàh t'as du connaître la TSF alors ... ' The Simpsons Family ' ... Y avait Jobodan, Pacman, Flobordeaux (Maintenant Martino10) etc dedans.
La CUC en revanche, c'était avant 2007 enfin ça date quoi. ^^'
Jobodan = LTS Flobordeaux(merco)(maintenant martino10) = LTS
Dernière modification par ptitbouxdu35 (22-07-2009 10:49:46)
ptitbouxdu35 a écrit:
Nehogak a écrit:
La CUC en revanche, c'était avant 2007 enfin ça date quoi. ^^'Jobodan = LTS Flobordeaux(merco)(maintenant martino10) = LTS
Y a qu'eux qui font parti de la LTS ...'
Le reste c'était des gens biens comme Pacman59 !
Gérant de la LIG mtn'.
non y'avais aussi moi dq' WWEmeilleurs ect
Elle est cool votre vie bande de floodeurs si vous jouer pas vous degager alors jouer
hardyboyzzz a écrit:
Elle est cool votre vie bande de floodeurs si vous jouer pas vous degager alors jouer
On t'a pas sonner c'est trois coup pour les cloches
Arrete de flooder
hardyboyzzz a écrit:
On s'en joseph de ton jeu, personne y joue.