Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beh écoute je m'inscris, pour tester.
Je prends Kane !
OK,merci que tu t'inscris ! Si tu veut,demande à des amis de venir testé si je veut commencer dés ce soir !
Et parlez sur le topic pour faire genre d'avoir des embrouilles pour faire des matchs etc ...
6 inscrits. :fete:
Je te propose un truc, après tu veut où pas, tant pis mon choux.
Alors, genre pour dynamité le jeu, au lieu de polluer le topic, par la même occasion. ça serait cool, de faire des embrouilles comme tu dit, par MP, après tu voit ça, et tu fait le truc. Bien évidemment, t'es pas obliger de faire tout au millimètre près.
Ouais ça pourrait être pas mal Et vous me dites par MP qui et qui fait des embrouille et dés fois,c'est par MP et dés fois sur le topic !
Elcomon, ^^
Okii, je t'envoie quelque chose ce soir. :bave:
OK. Pourquoi ce soir enfaite ? x)
J'ai la flemme à cette heure, et le temps que je réfléchit quoi t'envoyé aussi. ça fera pas trois lignes, si tu voit ce que je veut dire.
Dernière modification par Djo_Booba (24-08-2012 18:17:12)
Oui ^^
Allez inscrivez-vous ! Il reste de la place !
t'es inscrit sur le S2, peut pas t'envoyé ça, je te l'envoie là, osef.
Kane :
Je me prépare tranquillement dans ma loge, pour mon premier match dans cette fédération. Je m'apprète à quitter cette même loge, lorsque, mon bras est retenue....Je me retourne extrêmement vite, pour ainsi voir cette personne. Quel suprise, je ne voit personne, j'aime pas ce genre de jeu. Je sort de la loge, très énervé. Je crie haut et fort, que me veut tu ? Qui est tu ?
Le match ce fini, par une victoire où pas. Peut importe. Je me retrouve seul, sur ce ring, et la....le noir totale...THE UNDERTAKER est sur le ring. Je ne réfléchit pas très longtemps, je sais qu'il ne me veut pas du bien. Je l'attaque en premier, le frappe de toute mes forces, coup de poing, big foot. Il se retrouve au sol, je ne part pour autant, il n'en a pas eu assez cette sous merde. Voilà qu'il est denouveau sur pied, je lui inflige un violent, et sensasionelle CHOKESLAM.
Dernière modification par Djo_Booba (24-08-2012 18:35:10)
Sur le S1 je suis Benzema---22
Mais pourquoi enfaite tu mes ça ? ^^
Beh pour mettre du piment, au show. après tu prends où pas.
Ba les trucs comme ça,c'est vous qui le post,moi je mes les matchs et je fait les matchs ^^
ça coûte guère plus de temps. J'ai pris 5 minutes, à faire ça.
Oui mais moi je vais pas faire ça pour chaque joueurs ^^
Beh non, mais tu peut créer des choses comme cela. ça sera que bénéfique pour ton jeu, je dis ça, je dis rien.
Ba si tu dit quelque chose ! Enfin bref,je vais y réfléchir !
ça marche, prend la bonne décision.
Oui je vais voir. ^^ Bon allez,il reste encore beaucoup de places !
Allez !
Allez up ! Je vais faire des matchs !
Je prend Ryback
Noté. Allez,faut qu'il y a du monde qui vienne !
CM Punk
Dernière modification par Mr.Real (25-08-2012 00:02:30)
Je déteste le catch mais bon, je prends Jeff Hardy.