Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila comme je suis un adepte des jeux gratuits sur internet , j'ai décidé de vous en faire profiter de manière à ce que vous deveniez vous aussi des grands Fans des jeux que je vais vous proposer.
Tout d'abord je voudrais vous montrer un jeu tres simple qui permet de rapporter de l'argent:
Evoluclick'
Le principe est simple , il vous suffit d'effectuer chaque 24 h des clicks rémunérés qui vous premettent de gagner 0.010 , 0.002 , 0.001 €.
En ayant calculer moi-meme les gains par jour si l'on clicke sur toutes les bannieres , cela fait un total de 0.36€ par jour. C'est a dire 3.60€ en 10 jours , soit plus de 10€ par mois , en ayant seulement eu pris a peine 10 minutes par jour pour clicker sur toutes ces pubs.
Je pense que c'est assez interressant non?
Infos liés: Paiement recu sous 48h. maximum. Site qui marche fort , 10 000 membre en quelques mois.
Merci d'avoir lu et je vous conseille vraiment ce site
Maintenant , je souhaite présenter un jeu amusant et tres interressant.
Tooquiz
Tooquiz , comme son nom l'indique est un jeu de quiz tres amusant , vous avez le droit a 10 questions par jour. Chaque bonne réponse vous rapporte des Kooiz qui vous feront gagner des Cadeaux ( Chèque jusqu'a 200€ , Ps3 , Nintendo Wii , PSP , Ipod , Pc Portable et un tas d'autre truc ).
Bref si comme moi vous aimés vous amusez tout en gagnant , je vous conseille vivement ce site .
Encore un jeu de quiz que vous connaissez je pense , c'est Studioquiz.
Studio quiz
Tout d'abord , n'ayant pas de lien de parainage , veuiller si vous souhaiter vous inscrire mettre comme parain Asteriix7782
Toujours un jeu de quiz en ligne , ce jeu est tres prenant et flashant car il attire directement des les premieres questions , il faut savoir taper vite sur le clavier et etre tres intelligent , batter les adversaires et soyez le plus rapide pour remporter le plus de points et vous rapportez cette fois ci egalement de tres bon lots.
C'est tout ce que j'ai trouver pour le moment. Je donnerai d'autre site des que possible , si vous avez vous meme vos sites a donner , n'hésitez pas
Je lirais demain. ^^ Bonne Nuit à Toi "William".
Mercii
A toi aussi
O.K
Alors t'as vu il est pas mal non?
O.K
Et aucun de ces jeux t'interresse?
Asteriix.7782 a écrit:
O.K
Alors t'as vu il est pas mal non?
heu inscrit mais pas encore joué
en fait il y as juste a cliqué sur les banniere qu'il y as dans "tout les partenaires" c'est sa?
Dernière modification par gone44 (31-12-2008 13:38:30)
Ouii c'est super simple
Sa prends 10 minutes et tu peux le faire en meme temps que quelquechose d'autre donc voila
Il te dise laisse la page ouverte 1 minute ... 30 secondes etc...
Et apres des que c'est bon il te le dise
Tu peux clicker que une par une
O.K
T'as pris mon lien de parainage ou pas?
Uup
Dernière modification par Asteriix.7782 (31-12-2008 15:52:51)
Quel jeu?
Studioquiz jy joue depuis sa creation
mais les 2 autres je v test
O.K
J'ai trouver plein d'autre jeu geniale
J'ai trouver des surfbarre , sa c super interressant , si vous etes interressant dites le moi
Et j'ai trouver deux jeux flashs super drole. Pareil si vous etes interresser dites le moi
Alors Bowy les jeux te plaisent?
Et Antoine t'as reussi?
J'ai trouver de jeu de barre de surf vraiment bien si sa vous interresse.