Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Ma suggestion est très simple , je trouve simplement qu'il y ait beaucoup trop de cartons rouge dans le jeu ( dites-moi si je me trompe , en tout cas pour mon équipe , on s'en prend beaucoup trop )
Par exemple , on joue contre une faible équipe , on se prend un carton rouge et ... on perd le match .
Soit mes joueurs sont des affamés , soit il y a trop de cartons rouges .
Serait-il de la part de Manu d'en retirer ? Ou est-ce impossible ?
Merci d'avance à tous
POUR : 7
CONTRE: 4
Dernière modification par Paul-leguen9116 (23-01-2010 19:58:57)
contre
Argumente .
tes joueur sont morfales je pense ^^ nan c'est vrai quon s'en prend un peux pres 1 par 3 match ( de mon coté ) et puis encore , enfaite je suis contre !
Pour => C'est vrai quoi, mes joueurs prennent plus de rouges que de jaunes!
merci à tous
Je pense pas que ça soit possible de modifier ça, malgré que j'ai le même souci que toi ^^ .
Par contre je tombe souvent contre des équipes qui même a 10 n'ont aucun mal a 11 1-0 pour moi, il se prend un rouge > 3-1 pour lui
> Bref sa serait bien mais pas faisable je pense.
tu veux que j argumente car c est le jeu tous simplement
Merci Vesou
OM - , tu crois vraiment que ta remarque est intelligente ?
Dernière modification par Paul-leguen9116 (22-01-2010 19:37:51)
les defenseur et les reserviste servent a quoi il faut se preparer a plusieurs possiblité tous simplement j ai eu 2 defenseur qui ont eu un carton j ai fait quoi j ai change de strategie et remplacer les joueurs qui ont eu un carton rouge tous simplement.
D'accord , c'est ton avis .
Mais je trouve pas cela réaliste ...
vesou-playad a écrit:
Je pense pas que ça soit possible de modifier ça, malgré que j'ai le même souci que toi ^^ .
Par contre je tombe souvent contre des équipes qui même a 10 n'ont aucun mal a 11 1-0 pour moi, il se prend un rouge > 3-1 pour lui
Lol moi il met déja arrivé: 1-1
Mon buteur se prend un rouge à la 55e minute
==>> Fin du match: 5-1 pour moi!
vesou-playad a écrit:
moi aussi
info:je suis trop contenty je gagne contre la dream team
Lionel , pour ou contre ?
Bande de chanceux !
contre moi defois je reste au moins 6 matchs sans prendre de rouge
6 fois , un record ? Tu vois une équipe prendre 1 carton les rouges tous les 6 matchs ? Vote pris en compte
En parlant de rouge, mon adversaire vient d'en prendre un http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3160156 je perds déjà 1-0 j'espère que je ne vais pas me faire humilier
Mais argumente , faut que je le dise combien de fois ?
Pour mais sa serra impossible Manu refuserait car c'est qu'un jeu moi aussi je m'en prend souvent c'est galère mais bon. D'ailleurs depuis le 1er Janvier j'en ai pris 5 c'est déjà beaucoup dont 2 en 3 jours
CONTRE !!!!
LionelMessidu34 a écrit:
vesou-playad a écrit:
> Bref sa serait bien mais pas faisable je pense.moi aussi
info:je suis trop contenty je gagne contre la dream team
t a fait match nul
sinon moi c est pour moi aussi pareil trop de rouge
Bileel-24 a écrit:
CONTRE !!!!
T'es débile ? J'ai dit au moins quinze fois d'argumenter !
Merci Steve
Fontenay , pour ou contre ?