Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous,
Lorsque nous avons un carton rouge, un date est prédéfinie, et ma suggestion concerne cela...
En faite, a chaques cartons rouges, au lieu que ça soit une date de fin fixée, c'est seulement au prochain match que le joueur est suspendu.
Ceci ferais plus réel, comme en réalité...
Donc, lorsqu'un joueur a une carte rouge, nous n'avons plus a subir 2 à 3 jours sans notre joueur "fétiche"...
Il suffira d'attendre le prochain match...
J'éspere que je me suis bien fait comprendre.
Merci a tous de répondre sans critiquer.
Bon jeu a tous, Jérémy.
POUR: 8
CONTRE: 4
Dernière modification par ferrari11593 (02-12-2008 20:44:22)
pour ces mieux
Pour ce serait cool
Moi je suis POUR !!
ribery-66 a écrit:
Faut aussi penser qu'un expulsé ne peut pas être transféré, alors si tu fait des stages pendant plusieurs mois, ...
je suis pour mais en meme temps il a entierement raison le prochain match peut etre un mois apres
pour
Contre,il existe des suspensions de plus de 3 jours pour acte violent mais j'ai une modif' à faire:
il est vrai qu'un joueur est toujours suspendu pendant une longue durée,donc il fait toujours un "acte violent" et jamais une faute banale qui lui donnerait un carton rouge et donc une suspension pour un match,donc faudrait que ça alterne un peu
du même avis que benoit.
réduire à un jour ne serait pas réaliste, il faudrait des avec des durées aléatoires (1 à 3 jours par exemple).
contreil y a des suspensions de plusieur jours donc contre mais bonne chance
contre , sa sert pas a grand chose de changer juste ce la
D'accord merçi, , encore des autres avis ???
moi je suis pour mais je voudrais rajouté un truc pour faire encore plus réaliste je sais pas si t'est daccord c'est:
que la suspension en amicale soit quand amicale
que la suspension coupe sa soit que en coupe
que la suspension championnat sa soi que en championnat
que la suspension en carriere sa soit que en cariere
sinon tu peux allé voir ma sugestion "touche"
Dernière modification par lokiloko69210 (09-12-2008 17:53:52)
contre c juste une suspenssion de 2 jours c pas si long
Des fois c'est 5 jours hein...et lorsqu'on a un noyau réduit, c'est parfois difficile...
Contre, sinon l'expulsion devient inutile , tu fais un match amicale entre deux matchs de coupes et ton joueur revient pour le match de coupe ...