Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc voilà, je vais droit au but.
Je propose que lorsqu'un joueur reçoit un carton rouge, qu'il soit exclu juste pour le prochain match. Car c'est un peu embarrassant lorsqu'un joueur ce fait exclure le 23/04 et qu'il ne revient que le 28/04.
De même pour les cartons jaunes, 1 cartons jaunes au 1° match et 1 au suivant = A un carton rouge donc une suspension au prochain match.
Pour vos réponses : Argumentez (pas de neutre).
Lol il revient le 26 pas le 28 --' c'est 3 jours pas 5 ^^
Espana-2010 a écrit:
Peut-être mais c'est quand même irréaliste, le joueur rat quand même 3 matchs.
Pour Machado
Je suis contre car je trouve le système que l'on a assez réaliste...
Dernière modification par Torres- (27-04-2011 14:16:44)
Pour car sa m'aiderais en ce moment j'ai pris 4 en 4 jour dont 2 ce matin c'est chaud pour les prochain match!
Contre .... sa faliciterais tros le jeu
Je suis totalement pour.
Machado13- a écrit:
Donc voilà, je vais droit au but.
Je propose que lorsqu'un joueur reçoit un carton rouge, qu'il soit exclu juste pour le prochain match. Car c'est un peu embarrassant lorsqu'un joueur ce fait exclure le 23/04 et qu'il ne revient que le 28/04.
De même pour les cartons jaunes, 1 cartons jaunes au 1° match et 1 au suivant = A un carton rouge donc une suspension au prochain match.
Pour vos réponses : Argumentez (pas de neutre).
Pour les jaunes, le truc c'est que en vrai quand tu joues des matchs amicaux, les jaunes on s'en fiche, le joueur ne sera pas suspendu, fin si tu m'as compris quoi.
Il faudrait que ça soit pour les match de championnat ou coupe.
Alors d'abord pour les cartons jaunes: il faudrait comme la dis Alpha Dog que dans les coupes ou championnat.
Et ensuite pour les cartons rouges, il faudrait un systeme qui s'adapte au calendrier, le joueur doit en tout louper 1 match en tout donc il s'adapte au calendrier de l'entraineur (j'espere que vous comprenez). Alors ça peut dependre de la faute commise aussi et la la suspension serait de 2 voir 3 match. Enfin tout cela serait meiux mais sans doute irréalisable!
Machado13- a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Peut-être mais c'est quand même irréaliste, le joueur rate quand même 3 matchs.
un joueur pro qui joue 3 matchs en 3 jours, tu trouves ça réaliste ?
queen-elsa a écrit:
Machado13- a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Peut-être mais c'est quand même irréaliste, le joueur rate quand même 3 matchs.
un joueur pro qui joue 3 matchs en 3 jours, tu trouves ça réaliste ?
C'est pas réaliste, mais bon, ça serait pourrait, c'est pas compliqué de jouer tous les jours, ils sont pas à l'usine non plus.
Un match dure seulement 1 heure et demi en +, alors que le gens avec un travail, c'est bientôt 7-8 heures par jour pour un salaire de 100 fois moins.
Donc joué tous les jours, c'est pas réalistes, mais ça ne doit pas être compliqué.
contre sa serais trop facile
contre, actuellement je trouve ca bien
oui c'est vrai que pour les c'est pas réalistes, mais bon, sinon on peut cherche pleins de trucs
Pour, j'avoue que dés fois dans la réaliter il n'y à qu'un match de suspension , puis je préfère moi qui prend régulièrement des cartons rouges .