Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1992652 voilà le lie de mon match ou mon evra a eu 2 carton jaune soit un carton rouge la date est le 16 et normalement on a qu'un seul match de supension mais sur FL sa met toujours 2 jours hors sur ce coup là il est sencer etre enlever le 19 soit demain donc au total 3 jours alors j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'expliquer pourquoi 3 jours olieu de 2 svp?
Oula, j'en sais rien.
Quand y a une suspension, je regarde juste quand il revient sans me poser de question.
Ma réponse t'est pas utile mais bon
De plus, j'ai rarement eu jaune puis rouge
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 00:08:46)
oui je sais bien que ma demande n'est pas facil a répondre (je vais pas poser des question que je connais pour le plaisir )
pas grave
mais c'est vrai mon problème est toujours entier et hier matin j'ai jouer a 10 et aujourd'hui sa risque d'etre pareil si sa se met pas avant 00h59
shadow-kill a écrit:
oui je sais bien que ma demande n'est pas facil a répondre (je vais pas poser des question que je connais pour le plaisir )
pas grave
mais c'est vrai mon problème est toujours entier et hier matin j'ai jouer a 10 et aujourd'hui sa risque d'etre pareil si sa se met pas avant 00h59
A méditer : si tu remplaces ton joueur avec le rouge par un joueur sans carton, tu ne joueras pas à 10...
mykhi a écrit:
shadow-kill a écrit:
pas grave
mais c'est vrai mon problème est toujours entier et hier matin j'ai jouer a 10 et aujourd'hui sa risque d'etre pareil si sa se met pas avant 00h59A méditer : si tu remplaces ton joueur avec le rouge par un joueur sans carton, tu ne joueras pas à 10...
sa je sais c'est pas compliquer
mais regarde ce melange que j'ai été obliger de faire sa a pas été top sur le terrain
La suspension dure deux jours quelque soit le rouge (direct ou deux jaunes). Il est suspendu le 16 alors la suspension dure jusqu'au 19, il est de retour le 19. Cependant, attention car la suspension et les blessures ne sont pas retirés à 01h00! Il ne faut les faire jouer que si le match commence en début de matinée pour être sûr (à 07h45 cela avait fonctionné pour une suspension), il faudrait essayer de savoir à quelle heure exactement.
shadow-kill a écrit:
(...)
mais regarde ce melange que j'ai été obliger de faire sa a pas été top sur le terrain
Il faut que ta stratégie soit cohérente avec tes joueurs titulaires. Joue pas en 4-4-2 si tu n'as plus que 3 milieux par exemple
mykhi a écrit:
shadow-kill a écrit:
(...)
mais regarde ce melange que j'ai été obliger de faire sa a pas été top sur le terrainIl faut que ta stratégie soit cohérente avec tes joueurs titulaires. Joue pas en 4-4-2 si tu n'as plus que 3 milieux par exemple
c'est parceque j'ai des joueurs en stage
et dans tout les cas sinon soit j'ai pas de def soit pas d'ataquan donc temp que j'ai des stagière je suis dans la merde ^^