Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-08-2008 23:20:12

shadow-kill
Invité
Serveur 1
Lieu: heu. . . sur le forum =| ^^

carton rouge

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1992652 voilà le lie de mon match ou mon evra a eu 2 carton jaune soit un carton rouge la date est le 16 et normalement on a qu'un seul match de supension mais sur FL sa met toujours 2 jours hors sur ce coup là il est sencer etre enlever le 19 soit demain donc au total 3 jours alors j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'expliquer pourquoi 3 jours olieu de 2 svp?

#2 19-08-2008 00:08:15

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Re: carton rouge

Oula, j'en sais rien.
Quand y a une suspension, je regarde juste quand il revient sans me poser de question.

Ma réponse t'est pas utile mais bon neutral

De plus, j'ai rarement eu jaune puis rouge

Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 00:08:46)

#3 19-08-2008 00:11:39

shadow-kill
Invité
Serveur 1

oui je sais bien que ma demande n'est pas facil a répondre tongue (je vais pas poser des question que je connais pour le plaisir lol)

pas grave wink

mais c'est vrai mon problème est toujours entier et hier matin j'ai jouer a 10 et aujourd'hui sa risque d'etre pareil si sa se met pas avant 00h59 neutral sad

#4 19-08-2008 08:19:15

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Site web

shadow-kill a écrit:

oui je sais bien que ma demande n'est pas facil a répondre tongue (je vais pas poser des question que je connais pour le plaisir lol)

pas grave wink

mais c'est vrai mon problème est toujours entier et hier matin j'ai jouer a 10 et aujourd'hui sa risque d'etre pareil si sa se met pas avant 00h59 neutral sad

A méditer : si tu remplaces ton joueur avec le rouge par un joueur sans carton, tu ne joueras pas à 10...

big_smile

Gone !

#5 19-08-2008 09:40:09

shadow-kill
Invité
Serveur 1

mykhi a écrit:

shadow-kill a écrit:

pas grave wink

A méditer : si tu remplaces ton joueur avec le rouge par un joueur sans carton, tu ne joueras pas à 10...

big_smile

sa je sais c'est pas compliquer lol
mais regarde ce melange que j'ai été obliger de faire hmm sa a pas été top sur le terrain neutral

#6 19-08-2008 09:42:48

Mimishen
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Aisne -> Crouy (02880)
Site web

La suspension dure deux jours quelque soit le rouge (direct ou deux jaunes). Il est suspendu le 16 alors la suspension dure jusqu'au 19, il est de retour le 19. Cependant, attention car la suspension et les blessures ne sont pas retirés à 01h00! Il ne faut les faire jouer que si le match commence en début de matinée pour être sûr (à 07h45 cela avait fonctionné pour une suspension), il faudrait essayer de savoir à quelle heure exactement. wink

Créateur de la Justice League --> Saison 6 en cours (5 ligues et 42 membres)
                                  Je prête mes joueurs alors demandez-moi
MP

#7 19-08-2008 10:09:00

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Site web

shadow-kill a écrit:

(...)
mais regarde ce melange que j'ai été obliger de faire hmm sa a pas été top sur le terrain neutral

Il faut que ta stratégie soit cohérente avec tes joueurs titulaires. Joue pas en 4-4-2 si tu n'as plus que 3 milieux par exemple wink

Gone !

#8 19-08-2008 11:18:01

shadow-kill
Invité
Serveur 1

mykhi a écrit:

shadow-kill a écrit:

(...)

Il faut que ta stratégie soit cohérente avec tes joueurs titulaires. Joue pas en 4-4-2 si tu n'as plus que 3 milieux par exemple wink

c'est parceque j'ai des joueurs en stage lol
et dans tout les cas sinon soit j'ai pas de def soit pas d'ataquan donc temp que j'ai des stagière je suis dans la merde ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot