Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve que les carton rouge reviennent trop souvent , j'ai vu que une équipe c'est pris 3 carton rouge lors d'un seul match , il faudrait diminuer les carton rouge !
Oui, surtout si on peut pas se connecter entre deux matchs et que dans le premier matchs ont prend trois cartons, le match d'après on joue a huit ! Pour
Pour , 1 ou 2 sava mais 3 c'est exagérée
3 c'est extrêmement rare. Moi j'ai pas beaucoup de cartons rouges donc...
Mathiasdu93 c'est pris 3 mais pas en un match.Mais c'est quand même exagéré,alors je dit un grand POUR!!!
pour également surtout que souvent les rouges sont pour des faute banale
Pour !!! En ce moment j'en suis presque a une carton rouge par match... Sa devient abusé... Apres mes meilleurs joueurs sont bloqué pour x jours... Sa fait lutter...
Ou alors creer une consigne d'agressivité...
Genre :
Agressivité :
-Faible : Tres peu d'agressivité, donc peu de faute, mais peu de duel, donc moins de hargne que l'adversaire... Tres peu d'engagement... => succeptible de peu de carton
-Moyen : Agressivité normal, Quelque faute, mais une agressivité dite normal engagement moyen => Succeptible d'avoir quelque carton jaunes parfois rouge
-Forte : beaucoup d'agressivité, Beaucoup de faute, Beaucoup d'engagement... => succeptible de manger pas mal de carton...
Ce qui creer pour chacun un bonus et un malus, sur les fautes et sur l'engagement...
Dernière modification par mrddu59 (05-11-2010 00:09:17)
mrddu59 a écrit:
Pour !!! En ce moment j'en suis presque a une carton rouge par match... Sa devient abusé... Apres mes meilleurs joueurs sont bloqué pour x jours... Sa fait lutter...
Genre :
Agressivité :
-Faible : Tres peu d'agressivité, donc peu de faute, mais peu de duel, donc moins de hargne que l'adversaire... Tres peu d'engagement... => succeptible de peu de carton
-Moyen : Agressivité normal, Quelque faute, mais une agressivité dite normal engagement moyen => Succeptible d'avoir quelque carton jaunes parfois rouge
-Forte : beaucoup d'agressivité, Beaucoup de faute, Beaucoup d'engagement... => succeptible de manger pas mal de carton...
Ce qui creer pour chacun un bonus et un malus, sur les fautes et sur l'engagement...
Consigne d'agressivité?
Non merci
JeSuisLyonnais a écrit:
Genre :
Agressivité :
Ce qui creer pour chacun un bonus et un malus, sur les fautes et sur l'engagement...T'es partit dans un mauvais delire...
ah ta un carton rouge en plus pour moi j'ai repris Foot Land et la en 1 semaine même un peu moins déjà 4 cartons rouge
regarde se match il commence bien http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
Neutre
Personnellement, depuis que j'ai commencé FL ( c'est a dire 2 mois environ ), j'ai du avoir 5 cartons rouge a tout casser ... Donc pour ma part je trouve pas qu'il y en ait tant que ça !
Regarde c'est match que j'ai joué
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3696621
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3692559
4 en moins de 3 jours.
Dernière modification par Curiennaisdu73 (12-11-2010 17:11:41)
Contre les cartons rouges font partie de la magie de FL
cristianoronaldoCR9 a écrit:
regarde se match il commence bien http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
ok c'est vrai hein mais bon l'exemple est mal choisit je trouve il a quand même gagné mais au début sa paraissait dur ses vrai
codevirgule a écrit:
pour également surtout que souvent les rouges sont pour des faute banale
+1
Pour,même si moi j'arrive a me connecter tous les jours,d'autre peut être que non!
Et n'oubliez pas d'avoir toujours un bon banc de remplaçants.