Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je sait que cette suggestion est déjà existant mais très peut actualiser donc je la refait en plus claire !
Voila il arrive a tous de prendre un rouge se qui est normal ,mais on ne peut donc pas être tout le temps sur foot-land et il arrive donc de commencer les match a 10 lorsque nous somme en retard . Je propose donc simplement que dans se cas de figure nous puissions faire rentrer un joueur dans coaching pour ne pas être pénaliser tout un match simplement car nous somme pas 24heure/24 sur foot-land
C'est une suggestion simple qui sauverait le match de beaucoup de foot-land arrivant en retard pour leurs match
Je remercie ceux qui diront tu as cas te connecter avant tes match ,on ne peut pas passer la journée sur foot-land il y a une vie a coté de foot-land
Je ne voit pas comment faire dix ligne ceci et largement expliquer
Je vous remercie d'argumenter
Pour :
Neutres :
Contres :
je suis contre
il faut gérer sa team , c'est pourquoi tu peux organiser tes matchs (heure de match) selon tes heures de connection , tu me dira pour les coupes et championnats on a pas le choix ! Si avec bonus tu peux modifier , mais la c'est donc une autre question , le cout des changements d'horaires !
Ba oui mais si tu travail, té au collège.Et en plus acheter des bonus c'est payant alors...
Pour
Dernière modification par bouboutom (29-07-2010 10:18:10)
Pour ,
J'ai rien a dire en plus .
Pour comme certain l'on dit on n'est pas tous bourge pour les bonus et quand on est en cours ou au taff et qu'on rentre sa serait bien de pouvoir mettre un joueur pour ne pas être pénaliser
pour
Je suis d'avis avec Juamp il a raison tu doit gérer ta team et de programmer tes match quand tu vient de rentrer du
bahut ou tu vient de débaucher Et si tu finis plus tard tu devras payer 5 bonus pour mettre un joueur en + dans
ton équipe .
Pour Rien A dire !
Contre: En te connectant une fois par jour, ce genre de mésaventure peut très facilement être évité, et je ne parle même pas encore d'acheter des bonus...
Contre : dans une vrai equipe le joueur ne se remplace pas tout seul !!!
Tommy93000 a écrit:
Contre : dans une vrai equipe le joueur ne se remplace pas tout seul !!!
Dans une vrai équipe le coatch et toujours présent c'est son métier il gère tout le temps son équipe ! Sur foot-land c'est un jeux et nous ne pouvons pas toujours être devant nôtre écran
yohe550 a écrit:
Contre ... Sinon a quoi servent les rouges !
Je demande a ce que au match d'après on puisse rajouter un joueur si on na pas pu se connecter entre les deux matchs pas d'annulé la suspension
Pour , car si on par en vacance
Contre Si on et pas la on ne joue pas
Contre.
bouboutom a écrit:
Ba oui mais si tu travail, té au collège.Et en plus acheter des bonus c'est payant alors... Pour
De 1, tu n'est pas au collège 24h/24 à ce que je sache ?
Tu programmes tes matchs en fonction que tu y sois présent et tu pourras ton joueur ayant un carton rouge !
Et de 2 quel est le rapport entre cette suggestion et que les bonus soit payant ?
Si il n'y aurai pas les bonus payant, Foot-Land ne serais pas rentable à Manu !
Dernière modification par Benaise35 (02-08-2010 23:45:32)
contre. en se connectant minimum une fois par jour c'est suffisant pour prevoir des coups comme cela.
juamp a écrit:
je suis contre
il faut gérer sa team , c'est pourquoi tu peux organiser tes matchs (heure de match) selon tes heures de connection , tu me dira pour les coupes et championnats on a pas le choix ! Si avec bonus tu peux modifier , mais la c'est donc une autre question , le cout des changements d'horaires !
Tout à fais d'accord.
Donc, contre.