Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mes joueurs n'arrêtent pas de prendre des cartons rouges, surtout deux joueurs : Marcelo et Raul Albiol que ce soit contre des équipes fortes ou faibles... Ils doivent être à 4 cartons rouges chacun en 6 ou 7 matches... Voilà d'ailleurs un match en cours contre une équipe de mon niveau : http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
Que dois-je faire pour y remédier ?
C'est uniquement une question de chance.
Donc pour y remédier, trouve toi une copine, puis débrouille toi pour être cocu, ça devrait aller mieux après.
J'ai DEJA une copine
Non sérieux il y a une chance sur je ne sais pas combien que ca arrive lol... Bizarre
si ils ne font que des mauvais tacles, fait des entrainement pour avoir 5 points en tacles plusieurs fois et ca devrait aller
Sasuke_92 a écrit:
C'est uniquement une question de chance.
Donc pour y remédier, trouve toi une copine, puis débrouille toi pour être cocu, ça devrait aller mieux après.
XD !
Yoyo-06 a écrit:
si ils ne font que des mauvais tacles, fait des entrainement pour avoir 5 points en tacles plusieurs fois et ca devrait aller
Ouais tu peut toujours essayé sa
Mais le pire c'est qu'il marque puis après ils sont exclu !!! Fais un ou deux entrainements en tacles cela ira mieu