Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà,
Je sais pas si c'est DPDR mais tans pis !!
Quand un joueur prends un carton rouge, il est suspendu jusqu'à une date precise !!
Et non suspendu pour le match prochain !! ( sauf cas exeptionel )
Exemple :
J'ai fait un match Lundi 1er Septembre, mon joueur a pris un carton rouge et est suspendu jusqu'au 4 Septembre.
Jusqu'à la tout va bien MAIS je n'ai programmé aucun match jusqu'au 4 Septembre.
Donc la suspension ne sert à rien car il jouera le prochain match, le 7 Septembre.
Ma suggestion :
-Un joueur ayant pris un carton rouge doit être exclus pour 1 ou 2 matchs et non pour une date.
Cela rendrait Foot-Land plus réaliste.
Désolé si l'explication n'est pas très clair mais cela est dur à expliquer.
N'hésitez pas à me posez des questions !!
Merci.
Pour : 25
Neutre : 1
Contre : 3
Dernière modification par chev-58 (07-09-2008 22:19:32)
Désolé mais je reste neutre
je ne se pas quoi pensé
Je trouve que c'est une bonne idée sa rendrais le jeux plus réaliste et pour ma part quand j'ai un carton je fait un prêt et pour la date du prêt par rapport au match c'est difficile donc mon avis et positif.
POur !
Pour un Foot-land plus réaliste même s'il ne l'ai pas.
très bonne idée chev' car cela est vrai
Je suis pour car ce serait plus réaliste et plus logique !!!
Coach-Nantais73 a écrit:
Pour un Foot-land plus réaliste même s'il ne l'ai pas.
Je trouve qu'il l'ai déjà beaucoup même si des petits détails manquent encore...
c vrai mais nn il faut en profité
et fl est avant tout un jeu gratuit il ne faut pas croire que manu puisse faire tout ce qu'il veux aussi nn il serai payant question de serveur donc contre
Pour tu as raison
Pour,c'est logique
c'est vrai que c'est pas bete du tout ! POUR !
Contre. Quand tu te prends un ou plusieurs cartons rouge 4 jours avant une compétition plus ou moins importante t'es content d'avoir ton équipe type.
contre ! completement c stupide !
pour car on peu effacer les carton en ne faisant que des entrainement ou des stages la il faudra faire des matches