Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut aujourd'hui on m'a dit que le carton rouge dans un match n'avait pas d'effet sur le match en cours mais sur les matchs à venir, oui. Vrai ? (Ça confirmerait le fait qu'un jour j'ai vu un joueur ayant un rouge marquer un but). Éclairez ma lanterne.
c totalement con si c'est vrai
En gros , si jai bien compris , ton joueur se prend un carton mais il joue qd même c sa ?
Riadevans a écrit:
c totalement con si c'est vrai
En gros , si jai bien compris , ton joueur se prend un carton mais il joue qd même c sa ?
Sa arrive c'est un bug il a un rouge il joue la fin du match et apres il joue pas les suivant
Non je pense pas qu'il joue quand même... Si il jouait il marquerait peut-être et ici ça crierait au scandale.
La dernière fois, je menait 3-1 à la mi-temps à 11 contre 10 et j'ai perdu 3-4 alors que l'adversaire avait une équipe sensiblement du même niveau, même un peu inférieure à la mienne.
Son joueur expulsé n'a pas marqué mais ce n'est pas trop normal qu'il gagne quoi.
J'ai jamais vu un joueur ayant écopé d'un rouge, marquer quelques minutes plus tard. Mais par contre Jérôme, ce que voulais te dire DD c'est qu'une équipe évoluant à 10 ou à 9 à cause d'un carton rouge ne voit pas ses chances de victoires diminuer.
C'est la logique foot-land dans toute sas splendeur. Un peu comme quand un 120 avec 0 de motivation explose 5-0 une équipe à 500 points et 100 de motiv'...
Jona66 a écrit:
J'ai jamais vu un joueur ayant écopé d'un rouge, marquer quelques minutes plus tard. Mais par contre Jérôme, ce que voulais te dire DD c'est qu'une équipe évoluant à 10 ou à 9 à cause d'un carton rouge ne voit pas ses chances de victoires diminuer.
C'est la logique foot-land dans toute sas splendeur. Un peu comme quand un 120 avec 0 de motivation explose 5-0 une équipe à 500 points et 100 de motiv'...
C'est de la merde alors.
ça n'arrive pas à chaque fois non plus qu'un 120 gagne face à un 500 points, et heureusement. Alors c'est peut être pareil avec les cartons ! Peut être...
3 cartons rouges, si je comprends bien c'est comme si il continuait à jouer à 11 dans le match en cours le mec.