Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
10 matchs sur le S2 et 7 cartons rouges, faudrait peut être changé un truc Manu nan ?
Beaucoup de personnes ont le même soucis, c'est la ligue assassine ou quoi ?
J'en ai pas pris un seul je crois.
Stop les topics partie général pour se plaindre .. C'est le jeu et il faut faire avec.
NORAJ, entraîne tes joueurs en tacles !
Sawend : Jérôme ? On a le droit de s'exprimer nan ? T'aurais eu cette situation tu chialerais comme une cochonne aussi donc arrête
Roazh_On a écrit:
Sawend : Jérôme ? On a le droit de s'exprimer nan ? T'aurais eu cette situation tu chialerais comme une cochonne aussi donc arrête
Mais mec c'est un jeu la, tu joues pas ta vie. T'as des cartons rouges et c'est comme ça. Tu crois qu'en faisant un topic, Manu va changer quelques chose ? Tu sais très bien que non donc stop faire des topics inutiles et apprend à jouer à ton équipe.
Mais mec, t'as rien compris, donc si tu veux faire ton chaud viens en mp pour t'éviter encore une fois le bann'
Mais qu'est ce tu dis toi ? Mais t'es un vrai boulet de la vie toi, je viens poster un mécontentement et toi tu viens encore me casser les couilles.
Bah va pleurer ailleurs. Si t'es pas content tu as d'autres jeux sur le net.
Malheureusement t'a pas eu de chance ! T'a choppé une équipe de bouchers
Je te demande ton avis ? Nan donc ferme un peu ta gueule des fois. C'est qui qui chiale parce que monsieur se fait sois disant bannir. Un pauvre con nommé Jérôme.
Sans doute Style, mais bon un jaune serait quand même préférable
Dernière modification par Roazh_On (24-08-2012 11:57:51)
Roazh_On a écrit:
Je te demande ton avis ? Nan donc ferme un peu ta gueule des fois. C'est qui qui chiale parce que monsieur se fait sois disant bannir. Un pauvre con nommé Jérôme.
Sans doute Style, mais bon un jaune serait quand même préférable
Tu fais un topic donc tu demandes l'avis de tout le monde. Si tu veux que certains avis, tu vas directement en MP. Tu connais les MP ou tu veux un tutoriel ? Clochard va.