Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut
je voudrais savoir si un joueur titulaire suspendu peut participer (et donc gagner ses 2 points) à un entrainement collectif ?
ou si il va être le seul à ne pas avoir les 2 points prévu pour un entrainement collectif ?
merci de vos réponses
non
ah dilemme !!!!!!
d'autres avis peut-être ???
Sexiion67 a écrit:
Ben si c'est pas parce qu'il à un rouge qu'il peux pas faire un entrainement ! --'
c'est ce que je me dit mais je voudrais être sûr pour pas planter l'entrainement des autres joueurs
TofClo a écrit:
Sexiion67 a écrit:
Ben si c'est pas parce qu'il à un rouge qu'il peux pas faire un entrainement ! --'
c'est ce que je me dit mais je voudrais être sûr pour pas planter l'entrainement des autres joueurs
Mais non t'inquiètes !
Un joueur blessé ou suspendu ne peut pas s'entrainer donc mets le en réserve et mets un autres joueurs
Yvinho a écrit:
Un joueur blessé ou suspendu ne peut pas s'entrainer donc mets le en réserve et mets un autres joueurs
Ou tu vois suspendu ?
Attention : un joueur blessé, en transfert ou prêté ne peut pas s'entraîner !
Sexiion67 a écrit:
Yvinho a écrit:
Ou tu vois suspendu ?
Suspendu c'est a dire carton rouge
oui c'est un carton rouge.
j'ai juste lu comme vous :
en aucun cas cela parle d'un carton rouge.
Yvinho a écrit:
Sexiion67 a écrit:
Yvinho a écrit:
Ou tu vois suspendu ?
Attention : un joueur blessé, en transfert ou prêté ne peut pas s'entraîner !Suspendu c'est a dire carton rouge
Je sais.
Tu peux faire ton entrainement.
Un suspendu peut s'entrainer, arrêter de raconter des âneries
merci les gars
je vais le mettre à l'entrainement alors