Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, dernièrement une idée m'est passé par la tête concernant les cartons jaunes.
Lorsque qu'un joueur reçoit un carton jaune, il peut bien évidement être expulsé si il en prend un deuxième. Mais ce que je trouve dommage, c'est qu'à la fin du match les cartons jaunes ne suivent pas les joueurs.
Il serait interéssent par exemple, que si un joueur se prenne 3 carton jaune et bien cela se transforme en carton rouge.
Merci de donner votre avis.
pourquoi pas sa peut-être intéressant
aucun intérét contre
C'est juste un petit + parmi tant d'autres !
Neutre..
Ça rendrai le jeux plus réalisme, mais ce n'est pas très utile de mettre cela en place !
Contre , c'est inutile
contre car cela ferait trop de joueurs suspendu c'est embetant surtout pour les équipes ayant peu de joueurs
contre sa ne sert a pas grand chosev
Contre j'aime bien comme ça !
Pour , sa rendrait le jeu plus réaliste et pendant les compétitions sa rajouterai du piment .
Enistars a écrit:
Pour , sa rendrait le jeu plus réaliste et pendant les compétitions sa rajouterai du piment .
Oui et le jour tu aura 2 carton rouge + blessé grave et que 1 ou 2 joueurs prennent un jaune et soit suspendu, tu fera comment pour le match suivant (lendemain)? tu ira payer pour emprunter des joueurs? et la tu créeras un topis dans suggestion pour supprimer les suspensions !!! car déja je trouve qu'il y a beaucoup de carton rouge et blessé dans un match .
didine19 a écrit:
Enistars a écrit:
Oui et le jour tu aura 2 carton rouge + blessé grave et que 1 ou 2 joueurs prennent un jaune et soit suspendu, tu fera comment pour le match suivant (lendemain)? tu ira payer pour emprunter des joueurs? et la tu créeras un topis dans suggestion pour supprimer les suspensions !!! car déja je trouve qu'il y a beaucoup de carton rouge et blessé dans un match .
+1...
Contre !!
lucas43bis a écrit:
DPDR et neutre car c'est nul
Alors je vous arrête tous dans cette discussion forte intéressante, étant donné que j'ai déjà lancé une suggestion pour le même projet.
La preuve : Ici, ma suggestion, lancée depuis fort longtemps
C'est peut être ta présentation, ou les nouveaux membres, mais t'as plus de contre pour le moment il me semble
Donc voila
Et DR, je pense pas encore ^^ mais DP ça oui.