Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici trois petites suggestions pour améliorer à mon avis les carrières :
1/ Pour qu'une carrière soit vraiment une carrière, il faudrait que chacunes d'entre elles se composent d'au minimum 2 saisons, si l'on regarde les carrières terminées, on voit qu'une très grande majorité n'ont fait qu'une saison, alors quel interet ?
2/ Pour les carrières ayant au minimum 5 saisons, ce serait sympa qu'il y ait une page R (à coté des chiffres des saisons 1, 2, 3, etc...) où il y aurait des records de cette carrière (record de points, record de but, record de victoires, ...) tous les thèmes seraient choisis par Manu biensur !!!
3/ (Suggestion que j'ai déjà faite auparavant mais sans réponse) qui est de mettre une colonne Carrière dans l'historique à coté de championnats et coupes, dans la mesure où dans la colone de choix à gauche sur notre page, dans la rubrique tournois, la différence est faite, alors pourquoi pas dans l'historique...
Qu'en dites vous ?
ouai moi je suis d'acore avec toi c'est vrai sa sert a rien une carrière si tu fait qu'une saison a sert a rien de monté vue que c'est même pas les même équipe
d'accord avec la proposition 2)
Geogeo08 a écrit:
d'accord avec la proposition 2)
pas les deux autres ???
pour bonne idée
Ouai pour meme forçé sur plusieurs saisons comme 4 ou 5
Ce serait plus intéréssant
EvilSoul a écrit:
La 2 et la 3 sont cool !
Mais pourquoi attendre 5 saisons ?
pour que les carrières qui durent soient récompensées ! ce serait mieux, après si Manu décide que ce sera dès la 1ère saison, je n'y vois aucun inconvénient !!!
Skave a écrit:
EvilSoul a écrit:
La 2 et la 3 sont cool !
Mais pourquoi attendre 5 saisons ?pour que les carrières qui durent soient récompensées ! ce serait mieux, après si Manu décide que ce sera dès la 1ère saison, je n'y vois aucun inconvénient !!!
exactement ^^
et encore 5 saisons je trouve sa pas assez
une carriere qui dure une saison ??? pff c'est un vulgere championnat quoi
je comprend pas les gens, sa se plaind pour avoir des montées descentes ... et au bout d'une saison hop ...
forcement tu montes pas alors tu changes ?? d'accord je vois le genre ^^
PS: faite pas gaffe, Paff se parle tout seul, sa arrive parfois
Pour les 3 !
Après c'est pas toujours facile de continuer la carrière à cause de la contrainte. Il faut au moins 60% des membres de la saison précédente donc si la carrière coule, c'est pas forcément la faute au créateur !
Pour la 1) et la 2) mais pas la 3) car chaque saison compte comme 1 championnat plus que en joue sous forme de championnat.
alainlounet a écrit:
Pour la 1) et la 2) mais pas la 3) car chaque saison compte comme 1 championnat plus que en joue sous forme de championnat.
la rubrique carrière est séparée de championnat dans les tournois alors pourquoi pas dans l'histoirique ?
oui super idee ( les 2 premieres surtout )
d'autres avis ?
Même chose 2,3 mais pas 1
qu'est-ce qui vous gêne dans la 1 ?
nobody esle ?
allez donnez votre avis !
ce qui gene dans la 1 c'est le 2 saisons
ils trouvent que c'est pas assez
deja 2 saisons ça fait deux mois pris par cette compet, je pense que c'est deja ça plutot que ces carrières d'une saison finies en 2 semaines !
d'autres avis ?