Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'abord j'ai 2 choses a proposé :
1-Si j'ai bien compris il y a 10 jours entre chaque saison maximum ! Donc je propose tous simplement que le gérant choisisse la durée entre chaque saison ! par "exemple" entre 1 à 70 jours ce qui permettrait de faire des stages ; coupes ; championnats... entre chaque saison !
2-Si j'ai toujours bien compris les ligue se ferait par ancienneté !! Donc je propose que sa soit le gérant lui même qui choisir qui mettre dans chaque ligue ce qui permettrais les carrières en cour (forum) de reprendre les ligue ... et non tous recommencer !
Donnez vos avis
il faut avant tout que ce mode ne fonctionne uniquement pour les carrieres offciel cela evitera d'une les carrieres faites de doublons et de deux les officiels comme gere à coté un topic voir deux et d'un seul coup des carrieres fantome silencieuse si vous preferez vont se créer c'est la mort des carrieres officiel vu comment cela peut etre difficile à gerer par moment ... voir de recrutez de nouveau membres là en ouvrant la porte à tout le monde on rentre dans je consomme et je me moque des gens qui a autour.
l'avantage des carrieres officiels on se connait s'apprecie on peut aussi s'embrouiller mais au moins y a de la vie pas sur que ce soit le cas dans les carrieres non officiel ca rpas de topic carrieres
Il n'y a pas besoin de créer un topic par avis sur les carrières ... Il y en a déjà 2 sur le forum Suggestions et un dans la partie Générale ......
Ce n'est que mon avis