Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai pas tres bien compris le mode carriere
j'ai vu qui avais plusieur grp
mais c'est comme un championnat
ou sa fais comme un UEFA et s afais championnat puis un tournois pour avoir le gagnant ?
aider moi svp
ben c'est trés simple ,
c'est un championnat avec ce qui le souhaite avoir la possibiliter de parler avec les gens de celle-ci dans le forum.
pas tres bien compris =O
pe tu reexpliquer stp
c'est pareil qu'un championnat
sauf que tu peut parlé avec les gens de ta carriere sur le forum regarde dans le forum partis carrieres tout ces gens la font parti d'une carriere et si tu veut en rejoindre une tu va sur le sujet de l'anpe des carriere et tu remplis le formulaire de la page 1
Ok merci
mais pourquoi y a t-il plusieur groupe
mieux faut mettre tous en meme temps ( mais apres trop d'equipe ) MDR
mais esque le 2 eme groupe et la personne qui es premiere peut gagner un trophe ?
parce-que j'ai remarquer
que c'est que le groupe 1 et le 1 er du groupe qui gagne le tropher et pas le 1er des autre groupe
tu parle de ligues? s oui biensur la L1 les 2 premier Gagnes un tropher pareil pour La L2 et L3
venez d'amuser avec mon jeu n'oublier pas les paroles sur le forum
ok merci
vien la RMC
http://forum.foot-land.com/rmc-royal-ma … l#p5614568 fais copier coler du formulaire et remùplis le ensuite il faudra parler souvent sur se sujet pour etre accepter
Le principe d'un mode carrière est comme celui d'un championnat sauf qu'il y a 2, 3 ou 4 ligues repartit selon les niveaux d'équipes au lancement de celle-ci
chaque ligue se déroule comme un chapionnat normal et a la fin sa se passe de la manière suivante
en L1 le premier et le deuxième remporte un trophée(tout comme le meilleur buteur et le meilleur passeur tandis que les 2 derniers de L1 descendent en L2
en L2 le premier et le deuxième remporte un trophée et monte en L1 tandis que les 2 derniers descendent en L3
en L3 les 2 premiers montent en L2 et les 2 derniers descendent en L4
en L4 enfin les 2 premiers montent en L3
OK Friska mes apres sa sarrete quand ?
dydyvaledu78 a écrit:
OK Friska mes apres sa sarrete quand ?
quand le gérant le décide tu peux faire autant de saison que tu le veux
Ouui mes quand tu a fini la premiere saison esque tu pe partir de la carriere ?
dydyvaledu78 a écrit:
Ouui mes quand tu a fini la premiere saison esque tu pe partir de la carriere ?
ouais si tu veux mais c'est pas conseillé si tu veux etre bien vu
mais la plupart font une pause entre 2 saison
pourquoi on serais mal vu mdr ?
dydyvaledu78 a écrit:
pourquoi on serais mal vu mdr ?
parce que situ t'engage dans une carrière c'est pour y rester et les gerant aime pas trop ceux qui vienne qui reparte qui reviennent etc...
Ah ok
jy preterais intention ^^
tu me conseille de commencer par une coupe un championnat ou la carriere ( enfin la carriere on verra sa plus tard Mdr )
Je te conseille de parler un peu sur le forum et de faire un championnat pour te faire une bonne équipe
Apres tu pourras t'engager facilement dans une carrière si tu est stable
dydyvaledu78 a écrit:
Ah ok
jy preterais intention ^^
tu me conseille de commencer par une coupe un championnat ou la carriere ( enfin la carriere on verra sa plus tard Mdr )
commencepar des matchs dans des gros stades pour te faire des fl's et monter une team digne de ce nom
C'est comme la L1 et la L2 tous simplement a chaque saison il y en a qui monte en L1 d'autre qui descende ....
ok merci les ga ^^