Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous voila je propose que les footlandais qui crée une carriére puisse également crée une coupe
exemple je crée une carriére et dans le formulaire pour savoir combien de ligues je veux faire etc on me demande si je veux faire également une coupe pendant cette saison
j'espere avoir etait assez clair
qu'en penseez vous
inutile contre , c'est soit coupe soit carriere
oui mais la plupart des carriéres organise également des coupes pendant leur saison ou apres donc si on pourré rassemblé le s2 pendant la saison sa serais plus réaliste c'est pour sa
oui ok d'acord ba je dit neutre mais je ne reviens plus sur mon vote
oui mais tu sais un neutre ne te sers a rien donc ....
cauchdereve a écrit:
oui mais tu sais un neutre ne te sers a rien donc ....
oué mais deja mieux qu'un contre puis bon si au cas ou manu passe par ici et qu'il trouve sa pas mal pourquoi pas
>> Contre .
Sa voudrait que sa serait tout un "bloc" de compétition et que donc entre le championnat et la coupe , on ne pourrait pas faire de stages . Et parfois pour refaire une équipe entre une saison de carrière et une coupe de carrière , c'est bien de se refaire un budget avec des formations .
Dernière modification par Landaise78 (08-03-2010 17:06:29)
Neutre (Contre parce que c'est toi )
Neutre.
Pour, sa ferais plus réaliste quand même
Dernière modification par booyaka619 (08-03-2010 17:58:19)
Pour
mon canard
Landaise78 a écrit:
>> Contre .
Sa voudrait que sa serait tout un "bloc" de compétition et que donc entre le championnat et la coupe , on ne pourrait pas faire de stages . Et parfois pour refaire une équipe entre une saison de carrière et une coupe de carrière , c'est bien de se refaire un budget avec des formations .
Pareil
alexis92600 a écrit:
Landaise78 a écrit:
>> Contre .
Sa voudrait que sa serait tout un "bloc" de compétition et que donc entre le championnat et la coupe , on ne pourrait pas faire de stages . Et parfois pour refaire une équipe entre une saison de carrière et une coupe de carrière , c'est bien de se refaire un budget avec des formations .Pareil
c'est déja dur de s'engager 1 mois et demi si on rajoute un coupe non obligatoire jveut dire à la fin du champ si on veut on peut faire la coupe ou pas jdis ok sinon ...
Contre.