Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que se serait bien que pour devoir créer une carriere on ne devrait pas être obliger d'avoir un 70 000 places car on peut avoir 200 match et 50 000 places quand penser vous?
Pour:10
Contre:9
Dernière modification par Matt22400 (04-07-2009 13:22:23)
C'est vrai que 70 000places c'est déjà beaucoup , ca serait pas mal pour certains de baisser
Du coup en ce moment il peut pas y avoir de carrière pour débutant, les débutants sont obligés d'aller dans des carrières ou ils n'ont aucune chance d'attendre les sommets (podium L1)
En meme temps c'est pas mon cas
Mais je penses aux autres donc pour
je connaissai pas cette regle lol. moi j ai un 70 000 donc je m en fou un peu. mais si ca peut arranger qlq 1....
...POUR
Moi J'adore Footland Comme Il Est :d
Et Je Suis Contre Cette Proposition Cest Le Jeu ! Cest Comme Sa
Et Cest Tres Bien Comme Il Est :p
Merci
Quelqu'un d'autre?
Ouais, mais faire 50000 minimum car tout les débutants vont créés des carrières après.
Nombre a définir si c'est accepter.
Mais on peut très bien avoir fait plus de 100 match et n'avoir qu'un 10 000 places comme moi.J'
attend les 150 matchs pour construir le 20 000 places.
Personnes?
Contre , trop de debutants vont créer des carrieres
lecoachpaul a écrit:
Ouais, mais faire 50000 minimum car tout les débutants vont créés des carrières après.
C'est juste ce qu'il venait de dire mais bon si tu ne c'est pas lire c'est pas de ma faute.
Merci loufti.
D'autres avis?
Ok merci Yanchee d'autre avis?
tommoselles a écrit:
C'est vrai que 70 000places c'est déjà beaucoup , ca serait pas mal pour certains de baisser
Du coup en ce moment il peut pas y avoir de carrière pour débutant, les débutants sont obligés d'aller dans des carrières ou ils n'ont aucune chance d'attendre les sommets (podium L1)
Mais je penses aux autres donc pour
+1
Brandao-94 a écrit:
tommoselles a écrit:
Mais je penses aux autres donc pour+1
+2
Merci Enet.
C'est créer justement pour etre certain que les personnes ne laissent pas tomber, jusqu'à 60 000 places les stades ne sont pas trop cher, puis c'est fait aussi pour obliger les membres a progresser dans le jeu
Contre
Matt22400 a écrit:
Je pense que se serait bien que pour devoir créer une carriere on ne devrait pas être obliger d'avoir un 70 000 places car on peut avoir 200 match et 50 000 places quand penser vous?
Pour:6
Contre:2
contre! je pense même que les critére sont trop bas
trop de noob qui créé des carrieres qui durent même pas un mois