Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu souhaite donner la gérance à un autre membre ?
Sinon => Une fois la saison lancée, le créateur de la carrière a accès à une page GESTION.
Sur celle-ci, il peut transférer la gérance de la carrière à un des participants. Attention, cela a pour effet la perte de la gérance de la carrière.
sophiecool a écrit:
Tu souhaite donner la gérance à un autre membre ?
Sinon => Une fois la saison lancée, le créateur de la carrière a accès à une page GESTION.
Sur celle-ci, il peut transférer la gérance de la carrière à un des participants. Attention, cela a pour effet la perte de la gérance de la carrière.
Non je veut savoir comment faire pour moi rester Créateur et mettre un autres ami Gérant ?
Pour changer de gérant tu suis ce que je t'es mi au dessus, c'est la seulle solution ; par contre je ne c'est pas si tu apparetras encore dans la partie créateur, enfin je pense que oui mais pas sûr sûr
sophiecool a écrit:
Pour changer de gérant tu suis ce que je t'es mi au dessus, c'est la seulle solution ; par contre je ne c'est pas si tu apparetras encore dans la partie créateur, enfin je pense que oui mais pas sûr sûr
nan on ne c'est pas comprit quand je clic pour voir une carrière
tout en haut il y a deux icône une Créateur et une Gérant
exemple :
Créateur : RZI. Gérant : et c'est sa que je veut changer
il y en a c'est :
Créateur : xxxx Gérant : yyyyy
RZI. a écrit:
sophiecool a écrit:
nan on ne c'est pas comprit quand je clic pour voir une carrière
tout en haut il y a deux icône une Créateur et une Gérant
exemple :
Créateur : RZI. Gérant : et c'est sa que je veut changer
il y en a c'est :
Créateur : xxxx Gérant : yyyyy
Dezoler ... Mais je crois quelle a donner la réponse .